|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LaLibellule Glam'débutante

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 19:52 Sujet du message: |
|
|
Je suis pas fan des vernis colorés, surtout des couleurs vives ou foncées. J'ai une peau très blanche et je trouve ça du coup vraiment moche sur moi.
En plus je suis étudiante en dessin, alors entre le fusain, la peinture, la terre glaise ... Bref pour moi c'est toujours court sans rien dessus, toute façon une mannucure c'est mission impossible pour moi. Dommage  _________________ > Le blog de la libellule < |
|
|
 |
mariloue Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 1431 Localisation: saint etienne
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 19:58 Sujet du message: |
|
|
j'ai les ongles bien longs et assez durs! ils sont assez sympas mais...ils se cassent net! et là je suis bien obligés de tous les couper! heureusement ils repoussent trés vite! j'ai beau mettre quoi que ce soit ils se cassent!
quand ils sont longs j'aime bien mettre du vernis trés clair ou au contraire trés rouge! quelque chose de vif! |
|
|
 |
lestat Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 20:03 Sujet du message: |
|
|
Mes ongles sont trop chouettes avec moi. Ni striés, ni cassants, ils poussent ronds tous seuls (même des fois j'essaie de feinter, je les coupe droits, et il redeviennent ronds ). Je les coupe au coupe-ongles en plus, paraît-il que c'est mal, je lime un peu et c'est tout.
J'adore les polir; devant un bon film, je passe mon temps à passer la lime dessus, enfin les limes, en 4 étapes... Ca les rend tout brillants et tout doux. Sinon, c'est inévitablement un vernis rouge très foncé, Bourjois 1 seconde chrono, relativement simple à appliquer et très joli. |
|
|
 |
mariloue Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 1431 Localisation: saint etienne
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 20:41 Sujet du message: |
|
|
| lestat a écrit: | Mes ongles sont trop chouettes avec moi. Ni striés, ni cassants, ils poussent ronds tous seuls (même des fois j'essaie de feinter, je les coupe droits, et il redeviennent ronds ). Je les coupe au coupe-ongles en plus, paraît-il que c'est mal, je lime un peu et c'est tout.
J'adore les polir; devant un bon film, je passe mon temps à passer la lime dessus, enfin les limes, en 4 étapes... Ca les rend tout brillants et tout doux. Sinon, c'est inévitablement un vernis rouge très foncé, Bourjois 1 seconde chrono, relativement simple à appliquer et très joli. |
la chance! |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2903 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 21:27 Sujet du message: |
|
|
En général je suis comme LaLibellule, comme je dessine, que je peins que je fais de la sculptures et autres bricolages...les ongles ne survivent pas longtemps. mais pendant les passages à vide sans inspiration j'en profite et je fais une beauté à mes ongles, je prends le temps de mettre du vernis plus foncé, et je mets des gants pour la vaisselle, le menage ou si je dois trifouiller. _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6630 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 15:41 Sujet du message: |
|
|
Un rose poudré.il y en a un de ravissant chez yves rocher en mini flacon  |
|
|
 |
meily Prêtresse du Glam

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 2176 Localisation: Paris...21ans
|
|
|
 |
Adrastée Glam'bulleuse

Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 427 Localisation: Paris - 24 ans
|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 13:45 Sujet du message: |
|
|
A force de lire ce topic, j'ai eu envie de me lancer dans la couleur !
J'ai acheté un très joli rouge chez sephora, mais malheureusement je n'arrive pas à l'appliquer
J'arrive à louper 1 ongle sur 2 sur la main gauche (je suis droitière).
Du coup je n'ai même pas tenté l'autre main, j'ai repris mon vernis rose pâle transparent et je me suis rabattue sur les pieds pour le rouge.
Comment vous faites ? Je suis jalouse !  |
|
|
 |
meily Prêtresse du Glam

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 2176 Localisation: Paris...21ans
|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 13:57 Sujet du message: |
|
|
| Emma a écrit: | A force de lire ce topic, j'ai eu envie de me lancer dans la couleur !
J'ai acheté un très joli rouge chez sephora, mais malheureusement je n'arrive pas à l'appliquer
J'arrive à louper 1 ongle sur 2 sur la main gauche (je suis droitière).
Du coup je n'ai même pas tenté l'autre main, j'ai repris mon vernis rose pâle transparent et je me suis rabattue sur les pieds pour le rouge.
Comment vous faites ? Je suis jalouse !  |
Normalement tu fais une bande au centre puis les deux côtes.
La couleur aux ongles des mains, je le fais rarement car c'est niquel qu'une seule journée _________________ MES VENTES http://www.carolinedaily.com/forum/meily-vends-ses-robes-maje-creations-t18912.html
http://glam.over-blog.com |
|
|
 |
Adrastée Glam'bulleuse

Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 427 Localisation: Paris - 24 ans
|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 14:04 Sujet du message: |
|
|
| meily a écrit: | | Normalement tu fais une bande au centre puis les deux côtes. |
C'est ce que je fais, je n'ai aucun soucis à ne pas déborder avec mon vernis transparent, mais dès que je prends la couleur, j'ai la méga-pression et j'ai l'impression d'avoir 2 mains gauches, c'est bête, je sais  |
|
|
 |
titi VIP de la bulle
|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 14:25 Sujet du message: |
|
|
bjr tout le monde alors moi je n en met pratiquement jamais en hivers .Mais en ete je me les laisse pousser et je me fais la french manicue et pedicure il parait que je suis douée  |
|
|
 |
vahinessa Invité
|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 2:31 Sujet du message: |
|
|
|
Je porte de temps en temps un vernis couleur "piment de Jamaique" Dior, le rouge est super joli!! Moi qui avait peur aussi tu côté "pétasse", j'ai craqué pour celui là! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|