| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kiki Messagère du Glam
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 23:02 Sujet du message: |
|
|
mm essaie la laque n°20 de Séphora (ceux à 3,50€) justement je regardais les couleurs sur le site tout à l'heure et je trouvais que c'était plutôt une couleur de fond de teint...
 |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2745 Localisation: Nîmes (32 ans)
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 23:05 Sujet du message: |
|
|
haaaaaaaaaaaaan oui c'est ça!!!!
je le note!
purée chui allée chez sephora elle me l'a pas proposé celui là!
je le commanderai sur le site...en plus pour le prix s'il va pas ça sera pas un drame!
trop trop cool merci Kiki!
ça fait comment les ongles en résine? c'est cher? _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
J.May Messagère du Glam

Inscrit le: 20 Déc 2007 Messages: 760 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 23:11 Sujet du message: |
|
|
bi j'ai de trés grandes mains..et de longs ongles , cad la partie rattachée à la peau. si je veux éviter leffet pétasse je n'ai pas vraiment le choix. soit ils sont court et là je peux poser un vernis de couleur soit ils font quelques mm et je les laisse naturels. mais comme je suis une parano des microbes..ben j'évite d'en faire un élévage ! et puis j'évite en général la couleur puisque on m'a appellé toute ma vie E.T !
alors je laisse le plaisir de l'originalité aux pieds !! _________________ http://janemay.blogspot.com
"ben j'chais pô moâ" ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 23:15 Sujet du message: |
|
|
c'est dommage les gens sont trop couillons, c'est jolis de longs doigts avec de beaux et long ongles tu as de la chance d'avoir des mains comme ça! moi si je les laisse trop pousser ils se dédoublent, du coup je laisse un peu plus d'un millimètre, ils sont implanté profond, enfin on dirait pas qu'ils sont trop courts quand ils sont courts alors ça va. puis c'est vrai je psychote aussi pas mal avec les ongles longs et les microbes. _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 18:29 Sujet du message: |
|
|
arg je viens de recevoir le vernis numero 20 de chez sephora. bah il est paass caramel il est couleur gaine de mémééééé!
rah j'arriverai pas à trouver ma couleur caramel cepapossib' ça!
oui je sais au début c'était beige et maintenant c'est caramel, ça s'est muté entre temps  _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
J.May Messagère du Glam

Inscrit le: 20 Déc 2007 Messages: 760 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 18:33 Sujet du message: |
|
|
mais tu l'avais commandé sur le net ce vernis ? _________________ http://janemay.blogspot.com
"ben j'chais pô moâ" ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 18:36 Sujet du message: |
|
|
ouais en boutique ils l'avaient plus.
bon ça va je me suis pas ruinée il est a 1 euro
mais c'est pas vraiment la couleur de la pastille.
il est beige rosé en fait.
bon allez je vais quand même tenter de mettre uen seconde couche il est joli quand meme _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
sunshine Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 18:36 Sujet du message: |
|
|
| marieaunet a écrit: | arg je viens de recevoir le vernis numero 20 de chez sephora. bah il est paass caramel il est couleur gaine de mémééééé!
rah j'arriverai pas à trouver ma couleur caramel cepapossib' ça!
oui je sais au début c'était beige et maintenant c'est caramel, ça s'est muté entre temps  |
Lool moi j'ai jamais vu de vernies caramel et c'est bien dommage
par contre j'en profite pour lancer un avis de recherche voila 3 longue annee qu'une profe oui une prof ma prof de francais ma piquer mon vernie gemey qui s'appeler "Nitro" c'etais un vernis vers d'un vert fluo marrant trop Lool que je m'amuser a mettre avec une certaine robe bref sa me rappelle des souvenir de college j'aimerais trop retrouver se vernis si un jours quelqun le voit et ou la et veut le revendre je suis laaaaaaaa _________________ Mon blog Mode : http://charlyunemodeuseparis.blogspot.com/
29/08/08 : I wants |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 15:23 Sujet du message: |
|
|
tiens au fait, quelqu'un a essayé le nouveau vernis chanel bleu/noir?
j'aurais voulu savoir s'il était joli et s'il était irisé ou mat? _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
anna Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2163 Localisation: la grotte
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 15:35 Sujet du message: |
|
|
ha cool merci (ouais et toi? ) _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
anna Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2163 Localisation: la grotte
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 15:38 Sujet du message: |
|
|
ca va, ca va  |
|
|