|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sandy Glam'bulleuse
|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 2:56 Sujet du message: |
|
|
Gloups ! je vais passer pour une extra terrestre... j'ai en général les ongles très longs, très colorés, avec à l'occase "effet pétasse" que j'assume totalement..
Question couleur c'est tout et n'importe quoi puisque je les collectionne.. ça va du beige au rouge vif, violet, vert, noir, fluo...
mon dernier exploit en date est une "interprétation perso" de la french : les ongles jaune poussin avec les bouts gris métal.
Quel goût allez vous dire !!!
Aujourd'hui ils sont rouge vif monochrome, mais lors de mon prochain délire ongulaire, promis, je fais une photo !!  |
|
|
 |
DramaQueen Glam'experte

Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 119 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 12:34 Sujet du message: |
|
|
Vous avez de la chance d'avoir de beaux ongles...
Les miens sont :
- tout mou
- courts (mais ça en soit, c'est pas tellement grave)
- ils s'évasent... Ca, j'aime pas. ils deviennent quasiment aussi large que long à la pointe, que du bonheur.
Du coup, pour les vernir, ben je les vernis pas. Un peu de vernis transparent de temps en temps. J'avoue ne pas trop savoir quoi mettre. Aux pieds, j'ai un violet très foncé que j'aime beaucoup, et j'ai tendance à préférer les teintes foncées. Mais pour les mains, je vois pas du tout quel type de couleur pourrait passer...
Si vous avez des idées je suis preneuse! _________________ Littérature (de l'imaginaire), musique, ciné.
http://www.dans-la-lune.fr/
Dernière édition par DramaQueen le Sam Déc 29, 2007 16:17; édité 1 fois |
|
|
 |
agnesgirl VIP de la bulle

|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 15:05 Sujet du message: |
|
|
Moi en général je les coupe court et les lime en arrondis. Je met toujours une base transparente, et après j'alterne, en ce moment c'est surtout du marron et du noir. Mais j'aime aussi mettre du bleu nuit et du rouge.
Je voulais m'acheter un nouveau vernis, mais je ne sais pas lequel prendre. Que me conseillez-vous ? J'avez pensé au Tulipe-noir de YSL, mais il n'est pas difficile à assortir ? Ou sinon un Chanel ? Pour celle qui en ont, lesquels préférez-vous ? |
|
|
 |
Sandy Glam'bulleuse
|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 17:21 Sujet du message: |
|
|
| DramaQueen a écrit: | Vous avez de la chance d'avoir de beaux ongles...
Les miens sont :
- tout mou
- courts (mais ça en soit, c'est pas tellement grave)
- ils s'évasent... Ca, j'aime pas. ils deviennent quasiment aussi large que long à la pointe, que du bonheur.
Du coup, pour les vernir, ben je les vernis pas. Un peu de vernis transparent de temps en temps. J'avoue ne pas trop savoir quoi mettre. Aux pieds, j'ai un violet très foncé que j'aime beaucoup, et j'ai tendance à préférer les teintes foncées. Mais pour les mains, je vois pas du tout quel type de couleur pourrait passer...
Si vous avez des idées je suis preneuse! |
Comme engrais pour les faire pousser, tu peux utiliser de l'huile d'olive. Ceci n'est pas une blague !!
Tu trempes des petits bouts de coton dans l'huile d'olive, tu poses sur les ongles une dizaine de minutes, 2 ou 3 fois par semaines au début. Ensuite une fois par semaine suffira.
Pour les empêcher de casser, tu peux utiliser Nail Shield "le Bouclier de l'Onge", par Mavala (en vente chez Sephora)
Utilisation en 2 étapes : le 1er tartinage à base de nylon rend l'ongle tout rugueux, le second produit donne l'aspect lisse.
Après, sauf accident, ils peuvent pousser jusqu'à 3 cm sans encombre !
Pour les couleurs, il faut voir comment tu t'habilles et ce qui te plait à toi. Tu peux assortir à tes fringues ou au contraire prendre le parti d'une cohabitation improbable. Lorsque tu parles de couleurs qui "pourraient passer", c'est par rapport tes goûts ou selon le kandiraton ?
Perso j'en fais (en particulier quand j'ai du temps) carrément des oeuvres d'art (mon talent ne m'empêche pas de rester modeste ! ) et ceux qui jugent (style "wah la pétasse" et compagnie), et bien je m'en barbouille les orteils avec le pinceau noir de l'indifférence...
J'ai trouvé un bleu vif chez Sephora ... waaaouhhh !!!  |
|
|
 |
DramaQueen Glam'experte

Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 119 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 18:55 Sujet du message: |
|
|
Oh le fait qu'ils soient courts ne me dérangent pas plus que ça en fait!! Disons qu'ils ont une telle forme que je peux pas me permettre de les avoir longs. Et de toute façon, bossant sur ordi toute la journée, ça serait plus génant qu'autre chose.
Ils cassent pas non plus, ils sont mous. Pour donner une idée, je peux les "plier" sans aucun soucis. Si j'appuies sur le bout de l'ongle, au lieu d'avoir quelque chose de bien résistant et dur, ben non c'est mou et souple...
Pour la couleur, je parlais essentiellement du type de couleur qui pourrait aller avec mon genre d'ongles. Je pense plutot à quelque chose de discret, des teintes claires. Parce que les teintes foncées ça accentuerait le coté vilain de mes ongles, c'est pas trop ce que je veux. _________________ Littérature (de l'imaginaire), musique, ciné.
http://www.dans-la-lune.fr/ |
|
|
 |
Perlettte Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2150 Localisation: Lyon ***23 ans***
|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 19:23 Sujet du message: |
|
|
Je les porte courts et au naturel, sans vernis sans rien.
Mais j'aimerais bien un jour me faire faire une manucure...
L'été, au début de mes vacances, j'ai toujours un rituel: je me fais les ongles des pieds en rouge, au soleil... J'adore, après quand je me baigne ça fait comme des petits poissons rouges!! _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
Sandy Glam'bulleuse
|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 23:25 Sujet du message: |
|
|
| DramaQueen a écrit: |
Ils cassent pas non plus, ils sont mous. Pour donner une idée, je peux les "plier" sans aucun soucis. Si j'appuies sur le bout de l'ongle, au lieu d'avoir quelque chose de bien résistant et dur, ben non c'est mou et souple... |
Justement tu pourrais essayer le produit Mavala en 2 étapes, ils vont se transformer en béton instantanément (séchage : 10 minutes environ)
| DramaQueen a écrit: |
Pour la couleur, je parlais essentiellement du type de couleur qui pourrait aller avec mon genre d'ongles. Je pense plutot à quelque chose de discret, des teintes claires. Parce que les teintes foncées ça accentuerait le coté vilain de mes ongles, c'est pas trop ce que je veux. |
En limant un peu les cotés tu peux peut etre les affiner au bout. Peux tu mettre un photo ? ce serait plus facile de voir pour la couleur  |
|
|
 |
sushima22 Glam'bulleuse

Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 459 Localisation: Belgique - Châtelet
|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 23:26 Sujet du message: |
|
|
Je vais chez une manucure pour mettre une couche de gel sur mes ongles. Je lui demande naturels donc pas de French ou de couleurs car je trouve ça moche voir vulgaire pour les couleurs.
Et le résultat ben ce sont mes ongles "fortifiés" avec une couche de gel, donc ça ne se voit pas, et ils ne mesurent pas deux cm de longeurs non plus.
Bon juste pour les fêtes de que lui demande quelques strass, mais jamais un autre temps.
C'est vrai que les ongles de 5cm avec french et/ou couleurs, ça ne le fait vraiment pas, mais chacun ses goûts évidemment. _________________ ** J'aime la fausse fourrure, le 24 carats, les bijoux et l'or pur ** |
|
|
 |
la gourmande Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 1322 Localisation: Paris *15 ans*^^
|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 17:31 Sujet du message: |
|
|
j'ai décidé de faire un effort, d'habitude l sont de longueur moyenne, mais là il fallait les couper, c'étais juste pas possible, j'ai acheté un polissoir à ongle chezséphora, ma fois comme j'ai les ongle un peu cannelé c'est pas mal ils on l'air plus soigné, sinon, Drama Queen, moi aussi je peux plier mes ongles facilement, quand je le constate je les vernis alors de durcisseur c'est juste un vernis transparent, au bout de la 2e application régulière c'est déjà mieux, toute sorte de marque en font, j'ai aussi remarqué que la crème d'élizabeth arden aidait pour qu'il ne soit pas trop mollasson.
Comme ils sont court je les ai vernis en rouge, sinon d'habitude en longueur moyenne c'est rouge noir. J'aimerai quand même essayer un nude genre rose poudré _________________ essai |
|
|
 |
Arwen VIP de la bulle

Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 247 Localisation: Londres - Paris
|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 17:49 Sujet du message: |
|
|
Ouah je vous admire les filles.
Mes ongles sont court -a cause du piano- et vernis transparent quelquefois. Ca me rends folle, parce que c'est tout petit, ca demande beaucoup d'entretien, mais des ongles negliges, ca se remarque tout de suite.
J'adore les vernis rouges sur les pieds sinon. |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 3020 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 22:50 Sujet du message: |
|
|
Vous mettez quoi comme vernis rouge les filles? un qui tienne bien...
je cherche aussi un vernis genre couleur toffee, peut être un peu plus clair, genre la couleur d'un fond de teint foncé. J'ai trouvé un vernis beige clair chez Chanel numéro 15 mais il est trop clair, faudrait qu'il soit plus foncé. tout ceux que j'ai vu tiraient sur le rose en fait ou étaient un peu irisé, ouais en plus je suis chiante je le veux mat...je veux que mes ongles ressemblent à des petits caramels fondant au lait!!!!!!! na! _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
Giniye Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 22:56 Sujet du message: |
|
|
Pour moi ongles en résine, c'est vraiment super car pas besoin de mettre du vernis, faire la french. Les ongles sont bien resistant, tous de la même taille, et c'est vraiment naturel!!
Pas d'entretien pendant 3 semaines, juste remplissage chez l'esthéticienne. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|