|
|
|---|---|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Je fais ma curieuse: dans quel état se trouvent vos ongles au moment même? Sont ils soigneusement peints dans votre couleur de prédilection? à la pointe de la tendance? au gré de votre humeur? rongés? |
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
Les miens sont nus. En ce moment j'ai du mal à supporter les odeurs de vernis et encore moins d'acétone du dissolvant.
La vie dans le sud sauvage |
|
Ministre du Glam |
Minnie, tu es sûre que tu postes au bon endroit ? MAJ 16/10 Ventes de la ptite chinoise. Ajout de petites robes en très bon état. |
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
J'ai voté vernis passé : il est blanc irisé, mais il commence à être pas mal écaillé, il faut que j'enlève tout ça! Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Messagère du Glam |
Aïe aïe, je me ronge les ongles, ils sont très laids... Il reste au-dessus de l'ongle une hauteur équivalente en peau/doigt, quoi...J'aimerais arrêter, mais bon, ce n'est pas la préoccupation du moment, surtout que c'est très difficile (pas facile de laisser les ongles à la maison pour pas être tentée xD). |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
|
|
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
Minnie, eh bien sois consciente de la chance que tu as de ne pas triturer tes ongles à longueur de temps =) MAJ 16/10 Ventes de la ptite chinoise. Ajout de petites robes en très bon état. |
|
Papesse du Glam |
french manucure, agrémentée d'un stick très fin rose et blanc, représentant 2 ailes (?) en tout cas un truc abstrait, avec des minuscules "rubis" et "diamants"; en gros ça donne ça mais la photo est exécrable, avec des reflets partout!
Un siècle d' Hermès à Deauville! |
|
Messagère du Glam |
J'ai refait mon vernis ce matin, c'est très technique: une première couche rouge vermillon, une deuxième rouge bordeaux, et un top coat. Je vends un fond de teint Estée Lauder trés clair, neuf, 12€ |
|
Ministre du Glam |
Ils sont nus, mais ils sont soigneusement limés. Même quand je ne les vernis pas, je veille à ce que mes ongles aient une jolie forme carré. |
|
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|