|
|
|---|---|
|
PDGère du glam |
Aeole, ton vernis....Je suis totalement fan de la couleur!!! |
|
|
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Prêtresse du Glam |
beneval a écrit: Mettez-vous toujours une base avant d'appliquer votre vernis et après l'avoir appliqué un top coat? Pour ma part, Oui pour la base, mais pas toujours de Top Coat beneval a écrit: La base et le top coat doivent être différents ou ça peut être le même produit? Même si on peut trouver des produits sensés faire à la fois base et top coat, j'ai tendance à préferer avoir 2 produits différents. Tout simplement car la base et le top coat ne devraient pas avoir la même texture. une bonne base étant fine pour ne pas faire trop de matière sous le vernis. Et un bon topcoat est plutot épais, pour bien protéger le vernis. Pour la base, perso, je ne me casse pas la tête, j'utilise un vernis transparent lambda, juste histoire d'avoir un truc entre le vernis et mon ongle. Pour le TopCoat, j'en ai plusieurs, selon le besoin (protecteur, séchage rapide, qui rend le vernis plus brillant, ou qui rend le vernis mat...). Mais il m'arrive de ne pas en mettre. |
|
Grande Prêtresse du Glam |
LallaRookh a écrit: Test du dimanche soir : ![]() - Chanel Black Pearl en fond - Chanel Péridot au-dessus - Sephora noir mat en dernier
Mon vide dressing |
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
babounette a écrit: Tout simplement car la base et le top coat ne devraient pas avoir la même texture. une bonne base étant fine pour ne pas faire trop de matière sous le vernis. Et un bon topcoat est plutot épais, pour bien protéger le vernis Ah zut, j'aurais dit tout le contraire ! Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
@Crevette En fait, je préfère les top coats épais car ils me permettent de lisser le résultat, et d'unifier la couleur en cas de stries dues au pinceau. Alors qu'un top coat fin, certes sèche plus vite, mais n'unifie pas les ratages. |
|
Non, pas vraiment ! Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Papesse du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Papesse du Glam |
|
|
"Pink nude" de Revlon, que j'ai emprunté pour l'occas Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
Messagère du Glam |
|
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Y'en a pas dans le monop de chez moi
Mon vide dressing |