|
|
|---|---|
|
Ministre du Glam |
|
|
|
|
Messagère du Glam |
|
Glam'oureuse |
|
|
Prêtresse du Glam |
Back to basics : Big Apple Red d'OPI sur les mains et Ski Teal We Drop d'OPI sur les pieds. Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui. |
Grande Prêtresse du Glam |
peridot de chanel sur les mains et toujours un violet d' OPI sur les pieds
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Shangri-La a écrit: LadySiroun a écrit: Très joli, Shangri-La. Merci ! +1! J'adore aussi la couleur de Jasmiine, celle de Contre-ut (c officiel: j'aime le rouge!! ) et les ongles dorés de Sodapop, je trouve la couleur originale. Je ne suis pas très vernis aux mains mais je me teste avec ce ultra tenue de Gemey M. photo floue, désolée
If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was. |
|
Glam'oureuse |
487 rouge fatal de Chanel |
|
Ministre du Glam |
|
|
PDGère du glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
|
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Pendant une semaine, j'ai porté "Papaya punch" avec par dessus "White cap", de China Glaze. Résultat superbe, et tenue top ! Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Prêtresse du Glam |
Le Nirvana de Dior, tout nouveau dans ma vernithèque. Il est beau comme un dieu et je suis amoureuse de mes ongles depuis hier - même si le pinceau Dior est une plaie !!! Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui. |
|
Prêtresse du Glam |
Très joli Crevette Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html |
Glam'oureuse |
|
Messagère du Glam |
|
|
PDGère du glam |
|