|
|
|---|---|
|
Papesse du Glam |
|
|
|
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Lalla, c'est joli comme tout! Pour le bord, tu as fait à main levé ou tu utilises les petits autocollants des kits de french ? Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Glam'oureuse |
|
|
PDGère du glam |
sur les mains un rouge très foncé, presque noir "prune", sans marque, et aux pieds un violet, "be wild" (vive les noms des vernis bon prix) mon blog: fenêtre sur cour |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Grâce à ce sujet, vous m'avez motivé pour ne plus ronger mes ongles
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
PDGère du glam |
mon blog: fenêtre sur cour |
|
Messagère du Glam |
|
|
PDGère du glam |
mon blog: fenêtre sur cour |
|
Happy Anniversary, OPI
"Celui qui ne se plante jamais n'a aucun chance de pousser" Dernière édition par felizmariposa le Mar Fév 02, 2010 15:47, édité 1 fois.
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Mamandréa |
Vous êtes fortes pour mettre deux couleurs je trouve ça très joli(et profitez de pouvoir mettre des couleurs originales;)
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** |
|
Papesse du Glam |
Merci les filles ! Crevette a écrit: Lalla, c'est joli comme tout! Pour le bord, tu as fait à main levé ou tu utilises les petits autocollants des kits de french ? Système D / Bricol Girl : la flemme d'attendre que le mauve sèche méga bien pour appliquer les autocollants, du coup j'ai pris un stylo-pinceau Touche éclat d'YSL que j'ai bien lavé, je l'ai trempé dans mon flacon de vernis et roule ma poule… Ca fait une démarcation nickel, mais ça laisse des traces, du coup je suis repassé dessus directement avec le pinceau du vernis et voilà Aujourd'hui j'ai testé le Sahara Sapphire (OPI) superposé au Suzi Skies in the Pyrenees (OPI), ça donne ça : ![]() (désolée, je viens juste de prendre la photo, pas beaucoup de luminosité + tête de zombie = |
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Houla, ça devient du sport comme ça! Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Présidente du Glam |
Aujourd'hui c'est You Don't Know Jack de OPI. Mon blog beauté La coupe menstruelle en question |
Prêtresse du Glam |
wahou lalla c'est magnifique tes ongles bicolores!!!
http://fragileavril.over-blog.com/ |