Vos ongles aujourd'hui?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Re: Vos ongles aujourd'hui?  by on Lun Fév 09, 2009 19:31  

Alors toujours courts (pas toujours rongés, mais courts quand même), en ce moment vernis You don't know Jacques OPI (c'est le vernis que je porte le plus cet hiver) et très écaillé :)

Margaret, moi aussi j'aime bien mon vernis écaillé. Mais je sais que quand il sera refait (si tout va bien, ce soir) je me dirai "c'est quand même joli quand c'est bien mis"

Présidente du Glam

Re: Vos ongles aujourd'hui?  by on Lun Fév 09, 2009 20:23  

Violine et fraichement manucurés d'hier... c'est mon rituel du dimanche soir devant la télé ou l'ordinateur, coupe, limage + evrnis...j'arrête pas de m'acheter des vernis d'ailleurs...

Ventes &Troc

VIP de la bulle

Re: Vos ongles aujourd'hui?  by on Lun Fév 09, 2009 20:34  

Un marron chocolat pour ma part donc j'ai mis "foncé".

Prêtresse du Glam

Re: Vos ongles aujourd'hui?  by on Lun Fév 09, 2009 21:26  

Pour moi comme la plupart du temps : 100 % naturels. Pas de vernis. J'adore mettre du vernis rouge ou bordeaux mais ça s'écaille tellement facilement et en + c'est galère à mettre ! Donc faut me motiver pour les faire.

Par contre je ne les ronge plus mais je les garde toujours court, je n'aime pas les ongles longs, ça fait sorcière je trouve LoL.

Et avec le vernis rouge c'est trop mignon les ongles courts ! :D

Mes ventes Taille S

Mes ventes Taille M/L

Papesse du Glam

Re: Vos ongles aujourd'hui?  by on Lun Fév 09, 2009 21:32  

Roses barbie sur une main, nus sur l'autre :) Je suis en train de les faire.

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Prêtresse du Glam

Re: Vos ongles aujourd'hui?  by on Mar Fév 10, 2009 10:43  

En ce moment, ils sont courts : comme je suis malade, ils se cassent hyper facilement... Donc, courts, vernis blanc/rosé et soignés, en attendant qu'ils repoussent et que je puisse revenir à mon vernis rouge !

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

Glam'bulleuse

Re: Vos ongles aujourd'hui?  by on Mar Fév 10, 2009 14:58  

Ils sont nus. J'ai recommencé à les ronger...
Je me concentre pour arrêter. Du coup j'attends qu'ils repoussent et je recommencerais à en prendre soin plus tard.

Messagère du Glam

Re: Vos ongles aujourd'hui?  by on Mar Fév 10, 2009 15:09  

Nus! J'ai enlevé le vernis hier ;-) (sinon j'aurais du mettre effrité )
Vais remettre du vernis clair (c'est plus pratique, je peux le je garder quasi une semaine.

http://la-victorienne.blogspot.com/

Présidente du Glam

Re: Vos ongles aujourd'hui?  by on Mar Fév 10, 2009 16:18  

Nus, globalement je n'aime pas le vernis sur les mains, je n'en porte que sur les orteils 8)

Je trouve qu'il n'y a rien de plus joli que des ongles longs naturels, bien entretenus évidement.
les mannucures/vernis sont trop souvent mal faites, vulgaires, sorcières ou tape à l'oeil mais pas jolies... :?

mon blog de méga vide dressing! AJOUTS du 03/08

Glam'oureuse

Re: Vos ongles aujourd'hui?  by on Mar Fév 10, 2009 16:55  

nus et courts, mais pas très entretenus côté cuticules ... une petite manucure maison s'impose !

monblogdefille

VIP de la bulle

Re: Vos ongles aujourd'hui?  by on Mer Fév 11, 2009 1:23  

Je semble être la seule, pour moi pose en gel french discrète sur mes ongles naturels.

Déesse du Glam

Re: Vos ongles aujourd'hui?  by on Mer Fév 11, 2009 12:37  

Courts, polis à la lime 4 faces et nus.
Courts et couleur corail sur les pieds.

Membre des Glam'bombasses
Je vide mon dressing, c'est la fête de CDC

Présidente du Glam

Re: Vos ongles aujourd'hui?  by on Mer Fév 11, 2009 12:38  

Il sont nus et mériteraient un petit coup de lime et de polissoir :oops:
Sinon ils sont "longs" de 2 ou 3 mm car je ne supporte pas qu'ils soient beaucoup plus long.
ça fait des lustres que je veux mettre du vernis couleur "nude" mais je ne trouve pas le temps... Enfin peut-être cette semaine puisque je suis en vacances...

Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Paulo Coelho, l'Alchimiste

Ministre du Glam

Re: Vos ongles aujourd'hui?  by on Mer Fév 11, 2009 12:53  

Nus, comme très souvent. Au mieux ils ont du vernis transparent. Et ils son coupés très courts, piano oblige. Pas très glam tout ça ! (enfin on pourrait faire pire, ils ne sont ni rongés ni cassés !)

Mes ventes : http://www.carolinedaily.com/forum/liste-de-tiphanie-d-t21954.html

Re: Vos ongles aujourd'hui?  by on Mer Fév 11, 2009 17:24  

Nus et en mauvais état , pas limés, avec une forme douteuse. Bref une manucure s'impose, avec un petit vernis transparent ensuite .

VIP de la bulle

Re: Vos ongles aujourd'hui?  by on Mer Fév 11, 2009 17:26  

:-x La question à pas poser!!!
Ca vire à l'obsession pour moi en ce moment!
Plus de 20 ans que je les ronge mais là ça devient carrément de l'auto mutilation.
Je bouffe tout jusqu'à la 1ere phalange!!!
C'est horrible j'ai honte, j'ai tout essayé...à part les moffles 24/24, 7/7!
Mais je vais y arriver, je hais tellement mes mains, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y ar :-| river

VIP de la bulle

Re: Vos ongles aujourd'hui?  by on Mer Fév 11, 2009 20:59  

pour moi, ils sont nus et je suis enfin heureuse de pouvoir montrer des ongles qui ne jaunissent plus à cause de la fumée...

Mais avant ils étaient soit bruns soit rouges...

J'aimerai bien me faire poser des petits noeuds dessus mais faut que j les trouve et c'est une autre histoire.

mes ventes: http://cecinestpasunbusiness.bleublog.lematin.ch/

Glam'Radasse

Re: Vos ongles aujourd'hui?  by on Jeu Fév 12, 2009 1:00  

Courts, limés au carré, adoucis aux angles, vernis rouge plutôt pourpre, top coat.

Gnagna voudrait bien trouver ces MAGNIFIQUES SANDALES CHANEL PRÉ-COLLECTION P/É 2007

VIP de la bulle

Re: Vos ongles aujourd'hui?  by on Jeu Fév 12, 2009 9:23  

Nus comme 99.99 % du temps.
Coupés hyper courts, une vieille habitude que j'ai conservée.

Ministre du Glam

Re: Vos ongles aujourd'hui?  by on Jeu Fév 12, 2009 13:01  

maliotte a écrit:
:-x La question à pas poser!!!
Ca vire à l'obsession pour moi en ce moment!
Plus de 20 ans que je les ronge mais là ça devient carrément de l'auto mutilation.
Je bouffe tout jusqu'à la 1ere phalange!!!
C'est horrible j'ai honte, j'ai tout essayé...à part les moffles 24/24, 7/7!
Mais je vais y arriver, je hais tellement mes mains, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y ar :-| river

Eh bien, dis toi que tu n'es pas seule ! Cela me réconforte de voir que d'autres filles sont comme moi. J'ai la peau des doigts très sèches et je ne supporte pas d'avoir un bout de peau qui dépasse, je commence par arracher le bout de peau puis encore un petit bout, encore un autre... Quand mes gens voient mes doigts pour la première fois, ils me demandent ce qui m'est arrivé, on m'a même demandé si je m'étais fait mordre par un chien... Je laissais des traces de sang sur mes copies de cours, mes fringues, mes draps... (Je me sens ultra-pathétique là) J'arrive à me retenir de ronger l'ongle mais pour la peau c'est très difficile.

En ce moment, ils sont très courts et sans vernis.

"S'il y avait un incendie, tu sauverais qui ? Le gâteau ou moi ?" "Hum, c'est un choix difficile... Le gâteau ne sait pas courir, lui."

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5 ... 239  Suivant

Mode - Shopping » Aujourd'hui j'ai résisté à l'envie d'acheter ça... Mode - Shopping
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Beauté - Conseils soins » Les ongles rongés Beauté - Conseils soins
Beauté - Conseils maquillage » Les vernis à ongles Essie. Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook