|
|
|---|---|
Glam'experte |
Alors toujours courts (pas toujours rongés, mais courts quand même), en ce moment vernis You don't know Jacques OPI (c'est le vernis que je porte le plus cet hiver) et très écaillé |
|
|
|
|
Présidente du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Prêtresse du Glam |
Pour moi comme la plupart du temps : 100 % naturels. Pas de vernis. J'adore mettre du vernis rouge ou bordeaux mais ça s'écaille tellement facilement et en + c'est galère à mettre ! Donc faut me motiver pour les faire. |
|
Papesse du Glam |
Roses barbie sur une main, nus sur l'autre
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Prêtresse du Glam |
En ce moment, ils sont courts : comme je suis malade, ils se cassent hyper facilement... Donc, courts, vernis blanc/rosé et soignés, en attendant qu'ils repoussent et que je puisse revenir à mon vernis rouge ! Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui. |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Messagère du Glam |
Nus! J'ai enlevé le vernis hier |
|
Présidente du Glam |
Nus, globalement je n'aime pas le vernis sur les mains, je n'en porte que sur les orteils |
|
Glam'oureuse |
nus et courts, mais pas très entretenus côté cuticules ... une petite manucure maison s'impose ! |
|
VIP de la bulle |
|
|
Déesse du Glam |
Courts, polis à la lime 4 faces et nus.
Membre des Glam'bombasses |
|
Présidente du Glam |
Il sont nus et mériteraient un petit coup de lime et de polissoir
Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
|
|
Ministre du Glam |
Nus, comme très souvent. Au mieux ils ont du vernis transparent. Et ils son coupés très courts, piano oblige. Pas très glam tout ça ! (enfin on pourrait faire pire, ils ne sont ni rongés ni cassés !) Mes ventes : http://www.carolinedaily.com/forum/liste-de-tiphanie-d-t21954.html |
|
|
|
|
VIP de la bulle |
|
|
VIP de la bulle |
pour moi, ils sont nus et je suis enfin heureuse de pouvoir montrer des ongles qui ne jaunissent plus à cause de la fumée... mes ventes: http://cecinestpasunbusiness.bleublog.lematin.ch/ |
|
Glam'Radasse |
Courts, limés au carré, adoucis aux angles, vernis rouge plutôt pourpre, top coat. Gnagna voudrait bien trouver ces MAGNIFIQUES SANDALES CHANEL PRÉ-COLLECTION P/É 2007 |
|
VIP de la bulle |
|
|
Ministre du Glam |
maliotte a écrit: :-x La question à pas poser!!! Ca vire à l'obsession pour moi en ce moment! Plus de 20 ans que je les ronge mais là ça devient carrément de l'auto mutilation. Je bouffe tout jusqu'à la 1ere phalange!!! C'est horrible j'ai honte, j'ai tout essayé...à part les moffles 24/24, 7/7! Mais je vais y arriver, je hais tellement mes mains, je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y ar riverEh bien, dis toi que tu n'es pas seule ! Cela me réconforte de voir que d'autres filles sont comme moi. J'ai la peau des doigts très sèches et je ne supporte pas d'avoir un bout de peau qui dépasse, je commence par arracher le bout de peau puis encore un petit bout, encore un autre... Quand mes gens voient mes doigts pour la première fois, ils me demandent ce qui m'est arrivé, on m'a même demandé si je m'étais fait mordre par un chien... Je laissais des traces de sang sur mes copies de cours, mes fringues, mes draps... (Je me sens ultra-pathétique là) J'arrive à me retenir de ronger l'ongle mais pour la peau c'est très difficile. En ce moment, ils sont très courts et sans vernis. "S'il y avait un incendie, tu sauverais qui ? Le gâteau ou moi ?" "Hum, c'est un choix difficile... Le gâteau ne sait pas courir, lui." |