|
|
|
Minnie
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3485

|
Crevette a écrit: :lol: Ce n'est pas une question, c'est le nom de mon vernis!!!    C'est quoi ça comme couleur Crevette  "taupe"? moka? encore jamais vu donc j'ai du mal à imaginer ce que ça rend!
|
|
|
malou
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2139

|
Pour les pieds c'est rouge et les mains aussi, assez courts bien entendu. J'hésite à aller me faire la french sur la main d'ici la semaine prochaine.
Les hasards de notre vie nous ressemblent. Elsa Triolet http://confessionsdemalou.blogspot.com/
|
Sailor
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 837

|
Dorés... Mais je compte me mettre au NailArt... un de ces jours... 
<!> Pavé-powerette!
Mes ventes: Robe goth Loli + jupe crayon vamp' Pull+tunique KANABEACH
|
Sandy
Ministre du Glam
Message(s) : 1060

|
 Premier essai de ma dernière acquisition, Image Mirror de Maybelline !! D'abord la première couche, une base blanche dans le flacon mais transparente sur les ongles, à laisser sécher 2 minutes, puis le vernis proprement dit, dans le second flacon. Du vrai métal liquide. Le pinceau est un peu épais, le vernis assez difficile à poser, pourtant j'ai l'habitude... Les ongles doivent être lisses comme une patinoire, car la moindre petite imperfection est accentuée et se voit comme le nez au milieu de la figure. La couleur : rien à voir avec le Chrome Shine de l'Oréal qui n'est qu'un gris nacré finalement assez banal, ou le mini argenté d'yves Rocher... Celui là est réellement métallique, comme de l'aluminium. C'est brillant, ça claque, ça en jette comme les chromes d'une Harley !!! J'aime !!! A réserver à celles qui aiment l'improbable, l'original, qui veulent ajouter un grain de folie à un monde uniforme.. Pour les adeptes des couleurs discrètes et du naturel, c'est positivement inassumable... 
C'est en perdant son calme qu'on s'énerve.
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15364

|
Minnie, désolée de ne répondre que maintenant, je n'avais pas vu ton message : oui, le vernis est taupe 
Sandy, il a l'air terrible ton vernis!!!
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
scarlett51
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1878

|
Sandy, ton vernis à l'air top ! C'est une nouveauté ?
|
argone
VIP de la bulle
Message(s) : 107

|
mon vernis aujourd'hui ... Ruby de Mavala .. un joli rose un peu foncé, que j'adore !!
argone
|
Sandy
Ministre du Glam
Message(s) : 1060

|
Merci beaucoup scarlett51 et Crevette  Alors "Mirror Image", c'est cette affaire là, cueillie sur ebay :
 Il était terrible en effet, mais sa durée de vie ne l'est pas... Posé vendredi, fichu dimanche matin, surtout sur le bout des ongles.. Pas grave ! Depuis hier le chrome est remplacé par un dessin graphique :
 Maybelline express finish diamonds, carré bleu : blue gum Séphora, carré gris : Claire's
Edit : il y a eu du changement Couleur unie faute de temps...
 Vernis bleu pétrole Réserve Naturelle Il est posé depuis 4 jours et toujours nickel : tenue inespérée pour son prix (1.90 € !!)
C'est en perdant son calme qu'on s'énerve.
|
kitchenQ
Glam'confirmée
Message(s) : 31

|
Pour les mains un rouge coquelicot super punchy et au pied un vernis marron foncé
|
scarlett51
Prêtresse du Glam

|
Aux mains, vernis Gold de Mavala Aux pieds, vernis rouge-noir de Bourjois
|
yellow-submarine
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2570

|
Sandy a écrit: Edit : il y a eu du changement Couleur unie faute de temps...  Vernis bleu pétrole Réserve Naturelle Il est posé depuis 4 jours et toujours nickel : tenue inespérée pour son prix (1.90 € !!) Il est sympa ton vernis, tu l'as acheté où Pour moi vernis transparent, rien de très folichon
Mon blog Mes ventes sur le forum Mes ventes ebay
En défi shopping / J'ai changé d'avatar :D
|
MyFairLady
Ministre du Glam
Message(s) : 1222

|
Ongles courts et vernis avec "Rouge Madrid" de Mavala
|
Pooky
Super Pooky
Message(s) : 13523

|
cassés, mous, tristes...
La nef des fous
|
Alma Luna
Messagère du Glam
Message(s) : 528

|
Aujourd'hui, coupés courts et limés soigneusement. La touche de couleur : un prune foncé sur les mains (j'adore cette teinte que je trouve terriblement élégante et féminine, et puis ça me change du rouge !). Sur les pieds, un simple vernis blanc nacré.
|
scarlett51
Prêtresse du Glam

|
Sur les mains, vernis corail super flashy Sephora Sur les pieds, vernis rouge-noir Bourjois
|
|
Elvire
|
Nus et moches. Mes mains c'est mon gros problème. Mes ongles poussent bizarrement et je ne leur accorde pas trop de temps. Je ne sais pas comment font celles qui ont des ongles toujours impeccablement manucurés.
|
yellow-submarine
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2570

|
J'abandonne: je suis allée chez la manucure il y a 3 jours et mes ongles sont déjà tous cassés et dédoublés 
Mon blog Mes ventes sur le forum Mes ventes ebay
En défi shopping / J'ai changé d'avatar :D
|
|