|
|
|
*Isis*
Prêtresse du Glam
Message(s) : 3107

|
En ce moment, je suis obsédée par l'idée de m'acheter des bottes, j'en achète une paire j'en veux une autre !
il y quelque temps c'était les spartiates, j'ai réussi a assouvir mes pulsions et il ya quelques temps encore c'était les robes
je suis obsédée par des marques aussi, dans ces moments-là, je guette tous les jours ebay, et écume tous les sites pour trouver des articles de cette marque puis je passe à une autre et là je me rappelle que quelque temps avant c'était la marque x qui m'obsédait alors que maintenant elle ne me fait plus le même effet !
et vous quelques sont vos obsessions au point de vous empécher de dormir la nuit ?? 
Mon blog :
http://www.modeusealarochelle.blogspot.com
|
|
|
Sverige
Présidente du Glam
Message(s) : 1782

|
Les sacs !!!!!!! j'ai envie de m'offrir un nouveau sac pour cet automne, j'hésite entre le Midday Midnight de Darel, le Anton de Velvetine, le Paraty de Chloé (enfin, pas dans mes prix !) et le Gaston de Dreyfuss, je passe une temps fou sur internet, à comparer les photos, à traquer ebay (même si j'irai certainement le chercher en boutique pour être sûre), à faire mes comptes dans tous les sens, je deviens obsédée par ce futur sac en me relisant j'ai trop honte ! 
Annabel Winship addict
|
*Isis*
Prêtresse du Glam

|
on se comprend alors, des fois, j'ai l'impression que je devrais me faire soigner !! moi aussi j'ai eu ma période sacs, il ya un mois environ, elle s'est terminée depuis quand je m'en suis achetée un..
Mon blog :
|
allesklar
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3644

|
Faut pas avoir honte . Il y a peu, c'était des sneakers flashy, ayé, trouvées, je les ai faites venir d'Allemagne mais ça valait le coup, en plus soldées, même en ajoutant les fdp ça revient à moins cher que le même modèle en France où on trouve pas la couleur que je voulais. Les sequins, c'est en train de me passer, mettre 30 euros dans une c**ie que je vais mettre deux fois et pas savoir comment la nettoyer, je crois que je suis guérie. Par contre, le sac (LE sac!) ça me triture. J'en veux un qui soit en cuir, qui aille avec tout, soit le truc parfait qui coute un bras. C'est pour ça que je bazarde les autres. En même temps c'est un investissment. Haha les excuses bidons.
Mon vide dressing
Dedicated follower of fashion!
|
yellow-submarine
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2517

|
Un perfecto court ! J'en rêve même la nuit mais j'en trouve pas ... (j'ai l'air pathétique là ... non ?)
Mon blog Mes ventes sur le forum Mes ventes ebay
En défi shopping / J'ai changé d'avatar :D
|
ripley77
PDGère du glam
Message(s) : 647

|
J'étais aussi dans les sneakers aussi, puis j'ai fini par laisser tomber (jusqu'à la prochaine) pour répondre à mes obsessions de boots et bottes ! Résultat : des bottines Mellow Yellow et des motardes Jonak ! Onsession rassasiée, donc...
Obsession de remplacement : des collants noir fantaisie (mais alors là, je suis hyper difficile) et des robes MAIS PAS NOIRES OU GRISES ! De la couleur, bon sang... Eh ben, j'en trouve pas...
La blogueuse était en rose...
Vos commandes sur le Net au profit de l'association Orfélins
|
*Isis*
Prêtresse du Glam

|
et oui moi aussi il faut bien que je vende des bottes pour en acheter d'autres !
ahh et les collants aussi, il y a qqles semaines (d'ailleurs je me rend compte que j'avais ouvert pas mal de topic sur mes obsessions du moment )
Mon blog :
|
yellow-submarine
Prêtresse du Glam

|
Ah Zazou la Nono VADE RETRO !!! 
|
shoubi
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2545

|
En ce moment mon obsession c'est... le bleu
J'ai deja achete 3 robes dans ce coloris, un gilet,et quand je regarde des fringues mon regard est toujours attire en premier par cette couleur
Bon faut voir le positif, ca change du noir et gris !!
mon TWITTER et mon VIDE DRESSING
|
Sverige
Présidente du Glam

|
Ben les filles !!! On se laisse aller là !! Hop, un petit coup de fouet pour chasser totues ces obsessions ! Quant à moi, j'ai encore 2 semaines pour prendre ma décision finale de sac, il faut que le nouveau soit à mon bras le 1er octobre, date officielle de passage du sac d'été au sac d'hiver (cinglée, moi ??? noooooooooooon) donc encore 2 semaines de brainstorming saquesque !
Annabel Winship addict
|
yellow-submarine
Prêtresse du Glam

|
Sveridge: tu me fais trop rire avec ta date de changement
|
Caroline
Glam'gurû
Message(s) : 7402

|
Les repetto ! Toutes les nouvelles couleurs me plaisent ! Et sur ebay je les guette, une vraie fixette 
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
|
Sverige
Présidente du Glam

|
j'assume totalement mon côté timbré ! 
Annabel Winship addict
|
tygue
Glam'oureuse
Message(s) : 392

|
des bottes, bordeaux, bout rond, 5cm de talon................ elles sont là, parfaites, ds ma tête je les vois, mais en fait introuvables.... pourtant je met dangereusement en péril la fin de mon mémoire en guettant sur ebay 
|
yellow-submarine
Prêtresse du Glam

|
Nanou (C'est bon t'es revenue parmi nous là ?)
Sinon j'ai aussi une obsession chaussuresque: des Maloles

|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
(Nanou, je te hais, je ne les avais pas vu ces chaussures... )
J'ai une grosse envie de trucs American Apparel en ce moment... Comme d'hab vous allez me dire, mais là c'est vraiment hyper hyper hyper fort Ya au moins 3 sweats qui me font grave de l'œil, une jupe, 2 robes... Du coton tout doux pour me lover dedans, c'est ce qu'il me faut.
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
Crevette

|
(je serais toi, je rendrais une de tes 375 vestes pour ces chaussures )
Newlook ? Faudrait que je me force à aller voir, mais je déteste l'ambiance de celui des Halles, je n'y reste jamais longtemps... Et pis j'suis pas aussi "bleu" que toi (quoi que, le bleu flashy, je kiffe) : t'aurais pas une photo de ce sweat ?
|
Carolina
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3984

|
Elles sont trop belles ces chaussures!!!! Dommage que je n'ai pas assez de trucs bleu pour justifier l'achat...
My W blog
|
Crevette

|
Bein c'est dommage d'acheter 2 trucs à 30 euros pas mal et ne pas craquer sur des sublimes chaussures à 50 
|
Elysta
Glam'oureuse
Message(s) : 393

|
Mon obsession du moment c'est trouver LE gilet idéal... celui qui est fin, confortable, doux, chaud, joli et qui va avec tout ou presque... ! Sachant que je le veux gris ou marron, je ne suis pas sortie de l'auberge...
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, c'est l'illusion de la connaissance" - Stephen Hawking
|
|