|
|
|
Un carnet sans pages
Glam'experte
Message(s) : 83

|
Pretty ballerinas pour les ballerines léopard ! Une copine les a, elles sont trop belles 
Ben moi, je suis obsédée par... Les tendances de la saison dernière  Toujours, à chaque fois. Au début ça me plaît mais sans plus, puis quand je les ai vues portées par plusieurs personnes, j'aime et je les veux ! Et là, je veux... du velours, et UNE CAPE. M'en fiche si c'est plus la mode dans 2 mois !
http://www.uncarnetsanspages.fr Mon blog mode, photo, créations, couture et tout ce qui peut passer derrière un objectif... :)
|
|
|
shoubi
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2545

|
Je veux un sac flashy!!! Je fantasme sur le alexa Watermelon mini que j'ai posté un peu partout. En vrai, je pense que je vais fouiller à gauche à droite, voir si je trouve un modèle d'occas en bon état (l'espoir fait vivre). Et de toute façon, ce sera pas avant avril/mai parce que j'ai de grosses grosses dépenses non fashion related en prévision
|
ladyhawke
Messagère du Glam
Message(s) : 532

|
@shoubi je trouve aussi l'Alexa mini watermelon adorable0
|
little-cupcake
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 848

|
Hier, j'ai vu une fille avec un manteau-cape gris-noir, ceintré par une large ceinture noire ! Je l'ai trouvé magnifique et je regrette de ne pas lui avoir demandé ou elle l'a eu. Par curiosité ça ne vous dit rien ?
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8280

|
@shoubi je te comprends si j'avais pas le modele en plum flashy aussi je crois que je serais tombée dedans...
mon blog http://valentinafalls.wordpress.com new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino
|
Shangri-La
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3256

|
De mon côté je veux un perfecto ! Le truc dont je rêve depuis de très longues années... Mais je ne trouve jamais le bon (ou alors c'est trop cher ) ! Pourquoi tant de haine ? 
|
@udrey
Message(s) : 885

|
Pour moi ce sont les chaussures de la marque Jonak, d'ailleurs je viens de craquer sur ce modèle :

"Ce qui fait de nous des êtres humains, c’est le bonheur de partager. Celui qui ne sait pas partager est un infirme de ses émotions."
|
eurasian beauty
Message(s) : 845

|
mon châle! lol je vois que la plupart d'entre vous pensent a des choses qu'elles n'ont pas encore acheté mais tant pis! Je viens de le redécouvrir dans un sac. Il est bien chaud, tout doux, et d'un teinte orangée avec des losanges/gouttes chocolat. C'est difficile a expliquer mais en vrai il est magnifique. Je le mets avec un pantalon noir ultra moulant, des bottes noires et un t shirt et ca le fait a merveille. Je pense que je vais devenir accro aux châles. J'adore la façon dont on peut les enrouler, c'est jamais pareil. Et c'est impeccable pour le printemps et l'été. Bon après ce n'est pas pratique a mettre sur un manteau mais il n'empêche: JADORE! J'ai repéré l'étole Sonia Rykiel en coton avec ses croquis. Je la trouve superbe mais 200 euros quand même je pense a chercher dans les dépôts ventes aussi. On peut faire de bonnes affaires 
|
Stilettoholic
Glam'bulleuse
Message(s) : 271

|
Des petites robes/jupes! J'en peux plus de la grisaille, j'veux du soleil, de la légéreté, du froufrou, de la cuisse dénudée! 
Anciennement REPETTOHOLIC
Reconvertie dans le domptage de talons!
|
iBlameCoco
Ministre du Glam
Message(s) : 942

|
Shangri-La a écrit: De mon côté je veux un perfecto ! Le truc dont je rêve depuis de très longues années... Mais je ne trouve jamais le bon (ou alors c'est trop cher  ) ! Pourquoi tant de haine ?  Pareil ! Je rêve du perfecto Zara en croute de cuir a 220 euros :  ou le blouson aviateur moumoute asos
Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. Mon vide-dressing : http://levidedressingdecocosumner.blogspot.com/ Ballerines Liberty en vente
|
lolypops
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2040

|
ce type de sac avec le même coloris  j'en ai trouvé un, en meilleur état 
If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.
Dernière édition par lolypops le Ven Mars 11, 2011 16:15, édité 1 fois.
|
Miss Addictions
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2630

|
rockmolle a écrit: Je veux absolument m'offrir les escarpins Bambi de JC DC... les bambi  mon fantasme absolu !!!
VOTEZ POUR MOI chaussures plus originales!!Facebook: https://apps.facebook.com/photos_contest/index.php?order=votes&sort=desc Amandine D. Merci!!
|
Gaïa
PDGère du glam
Message(s) : 656

|
Du rouge ! Une jupette, un slim, une robe, des chaussures.....mais je suis trèèèès difficile et n'arrive pas à trouver mon bonheur !
|
iBlameCoco
Ministre du Glam
Message(s) : 942

|
Des sandales compensées, des peep toe, sac en cuir, jean boyfriend, mini robe et jupe a volants 
Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. Mon vide-dressing : http://levidedressingdecocosumner.blogspot.com/ Ballerines Liberty en vente
|
eurasian beauty
Message(s) : 845

|
Des compensées, des compensées et de COMPENSEES
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9891

|
Envie d'une jolie gibecière en cuir camel pour remplacer la mienne qui est en fin de vie...

Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
Delph77
VIP de la bulle
Message(s) : 113

|
J'ai une obsession de camel en ce moment. Je recherche plus particulièrement un 3/4 en cuir, et je n arrive pas à en trouver. Des blousons, on en trouve en profusion partout mais pas de 3/4 
|
flointhemoon
Glam'stagiaire
Message(s) : 5

|
Une cape...que je n'ai pas achetée cet automne. Un body ! Une belle veste en cuir, un beau sac en cuir, une jolie paire de talons... ahh
|
midori
Présidente du Glam
Message(s) : 1486

|
Une jupe bleu klein et une rouge VIF 
•● Mon eBay ●•
•● Bowsome, mon blog mode ! ●• > ❥ Staring at the sun (14 août)
•● Mon vide dressing ●•
|
ahodrey
PDGère du glam
Message(s) : 679

|
Les willow d'IM, le timeless de Chanel et l'Albert de Dreyfuss
Dernière édition par ahodrey le Sam Fév 11, 2012 20:03, édité 1 fois.
|
|