vos obsessions modesques du moment !!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Pretty ballerinas pour les ballerines léopard ! Une copine les a, elles sont trop belles :)

Ben moi, je suis obsédée par... Les tendances de la saison dernière :D
Toujours, à chaque fois. Au début ça me plaît mais sans plus, puis quand je les ai vues portées par plusieurs personnes, j'aime et je les veux !
Et là, je veux... du velours, et UNE CAPE. M'en fiche si c'est plus la mode dans 2 mois !

http://www.uncarnetsanspages.fr
Mon blog mode, photo, créations, couture et tout ce qui peut passer derrière un objectif... :)

Prêtresse du Glam

Re: vos obsessions modesques du moment !!  by on Mer Fév 23, 2011 14:14  

Je veux un sac flashy!!! Je fantasme sur le alexa Watermelon mini que j'ai posté un peu partout.
En vrai, je pense que je vais fouiller à gauche à droite, voir si je trouve un modèle d'occas en bon état (l'espoir fait vivre).
Et de toute façon, ce sera pas avant avril/mai parce que j'ai de grosses grosses dépenses non fashion related en prévision

Messagère du Glam

Re: vos obsessions modesques du moment !!  by on Jeu Fév 24, 2011 11:29  

@shoubi je trouve aussi l'Alexa mini watermelon adorable0

Haut Fonctionnaire du Glam

Hier, j'ai vu une fille avec un manteau-cape gris-noir, ceintré par une large ceinture noire ! Je l'ai trouvé magnifique et je regrette de ne pas lui avoir demandé ou elle l'a eu. Par curiosité ça ne vous dit rien ?

Déesse du Glam

Re: vos obsessions modesques du moment !!  by on Ven Fév 25, 2011 19:55  

@shoubi je te comprends si j'avais pas le modele en plum flashy aussi je crois que je serais tombée dedans...

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

Grande Prêtresse du Glam

De mon côté je veux un perfecto ! Le truc dont je rêve depuis de très longues années... Mais je ne trouve jamais le bon (ou alors c'est trop cher :evil: ) ! Pourquoi tant de haine ? :lol:

Re: vos obsessions modesques du moment !!  by on Ven Fév 25, 2011 20:15  

Pour moi ce sont les chaussures de la marque Jonak, d'ailleurs je viens de craquer sur ce modèle :

Image

"Ce qui fait de nous des êtres humains, c’est le bonheur de partager. Celui qui ne sait pas partager est un infirme de ses émotions."

mon châle! lol je vois que la plupart d'entre vous pensent a des choses qu'elles n'ont pas encore acheté mais tant pis! Je viens de le redécouvrir dans un sac. Il est bien chaud, tout doux, et d'un teinte orangée avec des losanges/gouttes chocolat. C'est difficile a expliquer mais en vrai il est magnifique. Je le mets avec un pantalon noir ultra moulant, des bottes noires et un t shirt et ca le fait a merveille.
Je pense que je vais devenir accro aux châles. J'adore la façon dont on peut les enrouler, c'est jamais pareil. Et c'est impeccable pour le printemps et l'été. Bon après ce n'est pas pratique a mettre sur un manteau :? mais il n'empêche: JADORE!
J'ai repéré l'étole Sonia Rykiel en coton avec ses croquis. Je la trouve superbe mais 200 euros quand même :? je pense a chercher dans les dépôts ventes aussi. On peut faire de bonnes affaires :)

Glam'bulleuse

Des petites robes/jupes! :D J'en peux plus de la grisaille, j'veux du soleil, de la légéreté, du froufrou, de la cuisse dénudée! :lol:

Anciennement REPETTOHOLIC

Reconvertie dans le domptage de talons!

Ministre du Glam

Shangri-La a écrit:
De mon côté je veux un perfecto ! Le truc dont je rêve depuis de très longues années... Mais je ne trouve jamais le bon (ou alors c'est trop cher :evil: ) ! Pourquoi tant de haine ? :lol:

Pareil ! Je rêve du perfecto Zara en croute de cuir a 220 euros :
Image
ou le blouson aviateur moumoute asos

Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis.
Mon vide-dressing : http://levidedressingdecocosumner.blogspot.com/
Ballerines Liberty en vente

Prêtresse du Glam

Re: vos obsessions modesques du moment !!  by on Ven Fév 25, 2011 20:56  

ce type de sac avec le même coloris Image
:x j'en ai trouvé un, en meilleur état :|

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

Dernière édition par lolypops le Ven Mars 11, 2011 16:15, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

rockmolle a écrit:
Je veux absolument m'offrir les escarpins Bambi de JC DC...

les bambi :neutral: mon fantasme absolu !!!

VOTEZ POUR MOI chaussures plus originales!!Facebook:
https://apps.facebook.com/photos_contest/index.php?order=votes&sort=desc
Amandine D. Merci!!

PDGère du glam

Re: vos obsessions modesques du moment !!  by on Sam Fév 26, 2011 12:55  

Du rouge ! Une jupette, un slim, une robe, des chaussures.....mais je suis trèèèès difficile et n'arrive pas à trouver mon bonheur !

Ministre du Glam

Des sandales compensées, des peep toe, sac en cuir, jean boyfriend, mini robe et jupe a volants :D

Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis.
Mon vide-dressing : http://levidedressingdecocosumner.blogspot.com/
Ballerines Liberty en vente

Des compensées, des compensées et de COMPENSEES

Déesse Glamourissime

Envie d'une jolie gibecière en cuir camel pour remplacer la mienne qui est en fin de vie...
Image

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

VIP de la bulle

Re: vos obsessions modesques du moment !!  by on Dim Fév 27, 2011 11:41  

J'ai une obsession de camel en ce moment. Je recherche plus particulièrement un 3/4 en cuir, et je n arrive pas à en trouver. Des blousons, on en trouve en profusion partout mais pas de 3/4 :(

Glam'stagiaire

Une cape...que je n'ai pas achetée cet automne.
Un body !
Une belle veste en cuir, un beau sac en cuir, une jolie paire de talons... ahh

Présidente du Glam

Re: vos obsessions modesques du moment !!  by on Dim Mars 06, 2011 8:42  

Une jupe bleu klein et une rouge VIF :neutral:

•● Mon eBay ●•

•● Bowsome, mon blog mode ! ●• > ❥ Staring at the sun (14 août)

•● Mon vide dressing ●•

PDGère du glam

Re: vos obsessions modesques du moment !!  by on Sam Fév 11, 2012 19:21  

Les willow d'IM, le timeless de Chanel et l'Albert de Dreyfuss

Dernière édition par ahodrey le Sam Fév 11, 2012 20:03, édité 1 fois.

Aller vers la page Précédent   1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Cinéma, littérature, télévision » Ce que vous écoutez en ce moment Cinéma, littérature, télévision
Recettes cuisine » Que Mangez-vous en ce Moment. Recettes cuisine
Recettes cuisine » Vos obsessions alimentaires du moment Recettes cuisine
Cinéma, littérature, télévision » Vos découvertes musicales du moment Cinéma, littérature, télévision
Salon de thé » Votre plus grand moment de solitude... Salon de thé

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook