|
|
|---|---|
|
VIP de la bulle |
salade tomate mozarelle , jambon cru et melon! Mes ventes, articles neufs !! : ZARA ASOS TOPSHOP H&M Primark Vero Moda... |
|
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
les milk shake et smoothies
Ventes ebay: Topshop, doc martens, BB dakota |
|
Présidente du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Après une semaine ou j'ai mangé 4 jours d'affilés du saumon fumé avec du citron à tous mes repas (je ne sais vraiment pas pourquoi je n'avais envie que de ça ?) là j'ai plutôt envie : Dernière édition par Mikado le Sam Juil 03, 2010 17:55, édité 1 fois.
|
|
Prêtresse du Glam |
De la salade à toutes les sauces
Mon blog |
Glam'confirmée |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'experte |
Compote de pomme ! Les gentilles filles vont au paradis, les mauvaises filles vont partout. |
|
VIP de la bulle |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
manger un bon gros bol de Pho(soupe vietnamienne ^^) c'est pas trop la saison mais c'est trop bon pour la santé, ça a des vertus très détox =) et c'est terriiiblement bon (après faut aimer les goûts forts et hors du commun, moi ça va j'ai l'habitude je mange pratiquement que des plats asiatiques !) |
|
Ministre du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
Roquette+chévre et lait froid+cookies. Ah et puis tout ce qui est aromatisé au gingembre ou du gingembre en lui même. |
|
Prêtresse du Glam |
En ce moment, je composerais mes repas uniquement de chèvre en plat principal et de mister freeze en dessert, si je pouvais
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] |
|
Déesse Glamourissime |
Les oignons nouveaux j'en mets partout et le chocolat au lait
CDC addict anonyme :D |
|
Présidente du Glam |
moi c'est les cracottes recette biscuitée, j'en mange toute la journée parce que c'est pauvre en calories et j'adore le gout.
J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!! |
|
Présidente du Glam |
|