|
|
|
Bathide Grenelle
VIP de la bulle
Message(s) : 143

|
Manger des coquillettes à même la casserole, plein de fromage rapé, et la sauce parfaite

|
|
|
Hyde
Présidente du Glam
Message(s) : 1287

|
Ahah oui ! une fois que tu y as goûté à celle-là les autres sauces te semblent bien dégueu ! Dur de s'en passer après.
|
Psycho Bitches
Messagère du Glam
Message(s) : 548

|
Envie folle de suchi et surtout poisson cru!!! C'est obsétionnelle, le truc c'est que j'en est jamais manger, et que je ne sais pas ou en trouver!!
|
Bathide Grenelle
VIP de la bulle
Message(s) : 143

|
Hyde a écrit: Ahah oui ! une fois que tu y as goûté à celle-là les autres sauces te semblent bien dégueu ! Dur de s'en passer après. et aprés c'est directement à la cuiller
|
Lévana
Glam'experte
Message(s) : 67

|
En ce moment je rêve de taboulé libanais, de mozzarella et d'un bon brownie !
|
istalie
VIP de la bulle
Message(s) : 147

|
du melon, des avocats, du pudding de chez mon boulanger et une tarte tropézienne pas loin de chez moi
|
Petite Verlaine
Glam'experte
Message(s) : 66

|
Tout de suite : une folle envie de fruit frais, une grosse pomme bien croquante par exemple !
Sinon, cette semaine, j'ai une obsession pour le chocolat noir corsé... J'en mangerais toute une plaquette. Un petit manque de magnésium sans doute.
|
CookieManou
PDGère du glam
Message(s) : 660

|
du guacamole frais !!!!! je peux en manger des tonnes et des tonnes.
|
lilow-yellow
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 893

|
je meurs d'envie de manger libanais, ou un bon couscous (j'ai des envies exotiques =D )
sinon les plats laotiens de belle maman me manquent (elle s'est coupé le doigt alors fini les bons ptis plats pour quelques temps :'(
|
Mademoiselle-C
Glam'oureuse
Message(s) : 286

|
lilow-yellow a écrit: je meurs d'envie de manger libanais, ou un bon couscous (j'ai des envies exotiques =D )
sinon les plats laotiens de belle maman me manquent (elle s'est coupé le doigt alors fini les bons ptis plats pour quelques temps :'( Aaaaaaaaaaaaaah un couscous !!!!!!!!!!!!!! J'en salive rien que d'y penser Ce topic est un nid à tentations, c'est mal
|
pounette
Ministre du Glam
Message(s) : 1227

|
KINDER JOY!!!!!
raaaaa quelle horrible découverte, j'en mangerai des tonnes! c'est comme des oeufs kinder mais je dirai comme "fondu" et ça se mange à la cuillère, y'a en plus deux jolies petites boules au chocolat dedans...OMG! au secours les filles mes fesses adore grossir!
|
Cellebrindal
Présidente du Glam
Message(s) : 1246

|
De la crème pâtissière On a voulu faire des éclairs mais la pâte à chou n'a pas assez levé (le four est très fatigué, faut qu'on le change) du coup il reste de la crème à manger à la petite cuillère, c'est une tuerie elle est trop trop bonne ! 
Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ...
|
Juwai
Messagère du Glam
Message(s) : 592

|
Les tomates coeur de boeuf du jardin des parents de mon chéri, à la croque au sel 
|
sodapop
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4230

|
|
Mikado
Présidente du Glam
Message(s) : 1665

|
Les cupcakes de chez Picard, c'est trop bon...2ème boite en 3 jours ooops

|
Babounette
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1962

|
Oh ya des cupcakes chez Picard !!! Ca faisait 2 semaines que je revais jour et nuit de cupcakes. Une envie tellement forte que je me suis même demandée su j'étais pas enceinte. Et je ne pouvais pas aller en chercher dans un cupcake shop bicoz troooop loin de chez moi. J'ai voulu m'en faire livrer mais il fallait en commander 20 minimum  J'ai été voir chez Starbucks, il n'y en avait pas. Du coup j'ai pris un Muffin et un cheescake et une fois rentrée chez moi, j'ai mis le cheescake sur le muffin pour faire comme la creme d'un cheescake (oui je vois vos yeux horrifiés...) Ben c'est pas vraiment pareil, mais ça a un peu calmé mon envie  Mais demain matin je fonce chez Picard 
|
claigue
Glam'experte
Message(s) : 70

|
De riz avec ma sauce uncle bens favorite au cury avec des morceaux de carottes et tout, et puis evidemment des macarrons !!! 
|
Nouky-Nouk
Glam'bulleuse
Message(s) : 265

|
Fenouil, Radis noir et OREOS
|
chloélamodeuse
Messagère du Glam
Message(s) : 427

|
-Du bon pain frais avec un morceau de Saint Albray -Des macarons Ladurée passion-chocolat,une pure tuerie -De la grenadine avec de l'eau pétillante -Du Schweppes Bitter Lemon,Tonic,Agrumes...enfin tous 
|
TiteLyne
PDGère du glam
Message(s) : 722

|
Mikado a écrit: Les cupcakes de chez Picard, c'est trop bon...2ème boite en 3 jours ooops  Moi aussi je vais y courirrrrrrr ca fait un bail que j'en ai envieeeeeee Quels sont les gouts dispos???? Meme si c'est pas du frais Ils sont bons qd meme?
Mon Monde Ebay
|
|