|
|
|---|---|
|
Glam'oureuse |
|
|
|
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Le manger sous toutes ses formes, j'ai un appétit d'ogre en ce moment. Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
PDGère du glam |
MélanieParis a écrit: Du boeuf à la citronnelle, ou du poulet à la citronnelle, bref n'importe quoi à la citronnelle (ça s'achète où la citronnelle ??!!) Ca change tout et ca parfume vachement les plats... Ca se trouve en épicerie exotique/asiatique pour ma part. |
|
Papesse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Présidente du Glam |
Ca et c'est horrible..heureusement que demain c'est fini : |
|
Les champignons de paris, j'en mets à toutes les sauces. Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
Ministre du Glam |
Je n'arrête pas de manger des mangues carottes salés et pimentés, je vais avoir la di*rhée!
En attendant l'été : une sélection, rien que pour vous, à moins de 50 € ! |
Glam'oureuse |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
LadySiroun : rha je suis comme toi, je pourrais manger de l'avocat au km... Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Glam'experte |
|
|
|
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
nimapa a écrit: @lindalikaLa salade d'épeautre je ne sais pas mais la salade de lentilles c'est très facile : tu fais cuire les lentilles dans une cocotte, tu les égouttes et tu assaisonnes avec de la vinaigrette, du persil des échalotes et tu peux rajouter du saumon ou des lardons... +1, et aussi des cubes de tomates, des rondelles de concombre, du piment, des lanières de poivrons grillés, des olives... Il ne faut pas avoir peur d'inventer avec les salades parce que une fois que tu as la base (lentilles, riz, quinoa, pommes de terre à l'eau) c'est très facile de faire quelque chose avec beaucoup de goût. Avec le temps, pour faire d'excellentes salades il faut arriver à repérer les goût ET les textures qui s'accordent bien ensemble, et après on est tous des grands chefs. Explore un peu plus le coin épices, condiment et légumes de ton supermarché pour tenter des trucs de ouf! Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
Prêtresse du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|