|
|
|---|---|
Grande Prêtresse du Glam |
les magnums à la pistache. j'en fais une petite cure, au moins un par jour!
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
|
|
|
Moi c'est le jambon cru de Savoie! Chance, je fais mon job d'été en plein cœur de la Savoie Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Messagère du Glam |
En ce moment j'ai une furieuse envie de manger japonais. J'adore cette nourriture, c'est sain et je ne me sens pas "pleine" en sortant d'un restaurant japonais. C'est bon pour le moral |
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'stagiaire |
|
le maya, Un gâteau du patissier de chez mes parents constitué de mousse passion, mousse coco et une génoise et décoré de framboise. Moi qui ne suis pas trop sucré, ce gateau est parfait car peu sucré
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
PDGère du glam |
Sweet_Elo a écrit: Du chè!!!!:D (c'est vietnamien) Tu parles Du chè Dao?? (je sais pas comment ca s'écrit) Yummmyy |
|
TiteLyne a écrit: Sweet_Elo a écrit: Du chè!!!!:D (c'est vietnamien) Tu parles Du chè Dao?? (je sais pas comment ca s'écrit) Yummmyy Qu'est-ce que c'est? -C.C- a écrit: Des Cracottes avec du beurre... Je peux en manger des dizaines x) Ah moi aussi! Des cracottes avec du beurre Saint Hubert demi-sel! hmmm Mes ventes chaussures taille 36 |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Prêtresse du Glam |
|