Vos objectifs soldes! (hiver 09/10)

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Re: Vos objectifs soldes! (hiver 09/10)  by on Mer Déc 30, 2009 20:05  

Pas d objectifs pour moi: le seul truc qui me faisait de l œil était le manteau rouge brique CDC que je viens d acheter...

Alors je verrai.

----Geekounette---

Déesse Glamourissime

Re: Vos objectifs soldes! (hiver 09/10)  by on Mer Déc 30, 2009 20:08  

Hum, je pense que tu vas être contrainte de revoir ton budget à la hausse suzumy !

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Messagère du Glam

Re: Vos objectifs soldes! (hiver 09/10)  by on Mer Déc 30, 2009 20:46  

on verra bien :wink: j'y vais lundi et j'aviserais en temps et en heure. ma tactique sera de commencer par les marques que j'estime prioritaire. clarks en fait partie. si je me fie a leur site, une paire de ballerine me coutera 30-35£ les tops uniqlo sont a 10£ pour les manches longues, 6-7£ les debardeurs en temps normal.... Une fois que j'aurais atteint mon budget, je me forcerais a ne plus rentrer dans les boutiques, meme si je n'aurais trouvé tout ce que je veux...

Grande Prêtresse du Glam

Re: Vos objectifs soldes! (hiver 09/10)  by on Mer Déc 30, 2009 21:11  

Nanou : c'est vrai qu'elles sont magnifiques les ballerines Gérard Darel...

:arrow:

Mademoiselle_ a écrit:
J'en avais fait une bonne liste qui est placardée dans mon 9m² tourangeau ...

J'avais pas lu ! Nous ne sommes pas nombreuses de la région :wink:

Mes ventes Kookaï - Naf Naf
Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco

Grande Prêtresse du Glam

Re: Vos objectifs soldes! (hiver 09/10)  by on Mer Déc 30, 2009 21:19  

mystie a écrit:
Mademoiselle_ a écrit:
J'en avais fait une bonne liste qui est placardée dans mon 9m² tourangeau ...

J'avais pas lu ! Nous ne sommes pas nombreuses de la région

re :arrow:
Je pense qu'on doit être une ou deux glamourettes dans chaque ville du grand ouest, type Tours, Orléans, Le Mans, Angers voire Nantes. A quand un rassemblement :) ?

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Vos objectifs soldes! (hiver 09/10)  by on Jeu Déc 31, 2009 13:19  

Étonnamment, je n'ai des repérages que chez Zara, moi qui n'y trouve jamais rien d'habitude! :shock:
- une robe marinière
- un petit top en dentelle
- une jupette rose à volants

Et puis j'ai envie d'un costume... On verra :wink:

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Présidente du Glam

Nanou hihi moi aussi je prie le Dieu du shopping pour trouver les ballerines Darel cloutées à moitié prix...on verra bien !
Sinon quelques repérages dans mon magasin de déstockage préféré, reste plus qu'à croiser les doigts pour trouver ces jolies choses au moment des soldes.(les prix que j'indique sont les prix non soldés, qui sont déjà pas cher, mais j'attends un peu car petit budget shopping pour Janvier )
-un pantalon noir d'homme Paul et Joe...59euro
-un pantalon d'homme noir Sonia Rykiel (solution de replis en cas d'absence du Paul et joe) ...59 euro
-deux top Twenty8Twelve à 25 euro
-un perfecto en jean Lou Doillon pour Lee Cooper...29 euro
-mes ballerines Dolce & Gabbana en beige et marron...59 euro
-une marinière Ralph Lauren...49 euro
Et surement pleins d'autres surprises, en grattant bien au moment des soldes je trouve des merveilles !

Ventes : Boots See By Chloé, robe Isabel Marant neuve, sac Charlotte Sometime

Présidente du Glam

Re: Vos objectifs soldes! (hiver 09/10)  by on Jeu Déc 31, 2009 13:42  

Crevette a écrit:
Étonnamment, je n'ai des repérages que chez Zara, moi qui n'y trouve jamais rien d'habitude!

Ah tien, moi qui pensais être la seule du forum dans ce cas. :P

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Vos objectifs soldes! (hiver 09/10)  by on Jeu Déc 31, 2009 13:47  

Héhéhé, tu vois, tu n'es pas la seule! :shock: Je n'ai rien acheté chez Zara depuis... pfiou... 2-3 ans peut-être ? Mais là, j'espère inverser la donne :mrgreen:

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Présidente du Glam

Nanou heureusement qu'il y a ce magasin, parce que sinon côté shopping à Limoges c'est le désert...petit H&M, pas de Zara, un petit Mango depuis 2 mois...

Ventes : Boots See By Chloé, robe Isabel Marant neuve, sac Charlotte Sometime

Glam'oureuse

Re: Vos objectifs soldes! (hiver 09/10)  by on Jeu Déc 31, 2009 19:04  

Miss Lu => J'ai vue les bottines a petit talon que tu nous montre sur quelqu'un et je te les conseille, elle sont beaucoup plus belle en vrai ! Je me les prendrais peut être si elle sont bien soldé d'ailleurs. :oops: Et je veux aussi une vestes en velour :idea:

Nanou la Zozo => Je veux le blazer a épaulette aussi :idea: C'est surement le basic que j'irais voir en premier ! Mais j'hésite avec celui en velours de The Kooples ...
Et sur la redoute je veux les bottes de toutes les couleurs en jaune mais je sais pas si je vais oser ... ^^

Mon blog : Photographie alliée avec la mode

Glam'oureuse

Re: Vos objectifs soldes! (hiver 09/10)  by on Jeu Déc 31, 2009 19:24  

Nanou la Zozo a écrit:
Si je le trouve vraiment pas je prendrai celui de Queen's Wardrobe

C'est fou ! Je bave aussi dessus depuis le début, j'avais pas imaginer qu'il partirait aussi vite ... il est sold out là :(
Mais bon vu comment il est beau ! D'ailleurs je me demande si je le préfère pas au zara ?

Mon blog : Photographie alliée avec la mode

Dernière édition par LallaRookh le Sam Jan 02, 2010 15:05, édité 1 fois.
Merci de cibler vos citations

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5

Salon de thé » Mes objectifs du jour ou de la semaine Salon de thé
Mode - Où trouver » Perfecto motard zara collection automne/hiver 2010 Mode - Où trouver
Mode - Bons plans » gal. Lafayette Nantes: vide stock et soldes flottants Mode - Bons plans
Mode - SAV et questions pratiques » Sneakers isabel marant collection hiver 2013 Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Où trouver » Recherche pull angora Kookai rose hiver 2011/2012 Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook