|
|
|---|---|
|
Glam'oureuse |
|
|
|
|
|
Déesse Glamourissime |
Hum, je pense que tu vas être contrainte de revoir ton budget à la hausse suzumy !
Les articles que je recherche... |
|
Messagère du Glam |
on verra bien |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Nanou : c'est vrai qu'elles sont magnifiques les ballerines Gérard Darel... Mademoiselle_ a écrit: J'en avais fait une bonne liste qui est placardée dans mon 9m² tourangeau ... J'avais pas lu ! Nous ne sommes pas nombreuses de la région
Mes ventes Kookaï - Naf Naf |
|
Grande Prêtresse du Glam |
mystie a écrit: Mademoiselle_ a écrit: J'en avais fait une bonne liste qui est placardée dans mon 9m² tourangeau ... J'avais pas lu ! Nous ne sommes pas nombreuses de la région re Je pense qu'on doit être une ou deux glamourettes dans chaque ville du grand ouest, type Tours, Orléans, Le Mans, Angers voire Nantes. A quand un rassemblement
Mon vide dressing |
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Étonnamment, je n'ai des repérages que chez Zara, moi qui n'y trouve jamais rien d'habitude! Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Présidente du Glam |
Nanou hihi moi aussi je prie le Dieu du shopping pour trouver les ballerines Darel cloutées à moitié prix...on verra bien ! Ventes : Boots See By Chloé, robe Isabel Marant neuve, sac Charlotte Sometime |
|
Présidente du Glam |
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Héhéhé, tu vois, tu n'es pas la seule! Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Présidente du Glam |
Nanou heureusement qu'il y a ce magasin, parce que sinon côté shopping à Limoges c'est le désert...petit H&M, pas de Zara, un petit Mango depuis 2 mois... Ventes : Boots See By Chloé, robe Isabel Marant neuve, sac Charlotte Sometime |
|
Glam'oureuse |
Miss Lu => J'ai vue les bottines a petit talon que tu nous montre sur quelqu'un et je te les conseille, elle sont beaucoup plus belle en vrai ! Je me les prendrais peut être si elle sont bien soldé d'ailleurs. |
|
Glam'oureuse |
Nanou la Zozo a écrit: Si je le trouve vraiment pas je prendrai celui de Queen's Wardrobe C'est fou ! Je bave aussi dessus depuis le début, j'avais pas imaginer qu'il partirait aussi vite ... il est sold out là Mais bon vu comment il est beau ! D'ailleurs je me demande si je le préfère pas au zara ? Mon blog : Photographie alliée avec la mode
Dernière édition par LallaRookh le Sam Jan 02, 2010 15:05, édité 1 fois.
|