|
|
|
Spriing Flower
Présidente du Glam
Message(s) : 1612

|
Vos musiques
by
Spriing Flower
on Mer Nov 30, 2011 16:47
Alors voila une petit idee de topic qui peut etre ne sera pas fructueuse mais voyons voir 
Je me demandais :
- quelle serait la BO de votre vie ? - quelle chanson a votre mariage ? (que vous soyez maries, que vous voulez vous marier, que vous voulez pas vous mariez, juste histoire de )
Je vous donne les miennes plus tard 
Indexé
"Where to, miss ? To the stars"
|
|
|
SpiderPatate
Ministre du Glam
Message(s) : 1025

|
Re: Vos musiques
by
SpiderPatate
on Mer Nov 30, 2011 17:57
La BO de ma vie : "Be Yourself" d'Audioslave Si je me marie, je vois bien "Endlessly" ou "Unintended" de Muse. Bon après ça c'est sans réfléchir, y'en aurait surement plein d'autres ^^
|
Shangri-La
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3256

|
by
Shangri-La
on Mer Nov 30, 2011 23:18
Si jamais je me marie, je verrais bien Hot Love de T. Rex. Ou pourquoi pas Do You Wanna Dance? ou Baby, I Love You à la sauce Ramonesque, ou encore Wouldn't It Be Nice des Beach Boys... Ou d'autres auxquelles je n'ai pas pensé... ^^
Sinon, tu entends quoi exactement par "BO de notre vie" ? Une compilation de plusieurs chansons ?
London calling to the faraway towns Now war is declared, and battle come down.
|
Spriing Flower
Présidente du Glam
Message(s) : 1612

|
by
Spriing Flower
on Mer Nov 30, 2011 23:20
Oui ca peut etre une compilation ou juste une chansons qui resume ce qu'on a vecu jusqu'a maintenant, ou pas forcement qui colle a ce qu'on a vecu, je pense pas qu'il y ait une chanson pour ca mais je sais pas, quelque chose qui correspond a notre etat d'esprit par exemple. Mais je t'avoue que cette chanson par exemple je l'ai pas, mais j'aime bien l'idee de la compil 
|
Shangri-La
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3256

|
by
Shangri-La
on Jeu Déc 01, 2011 0:01
OK... Alors la compil', ça me prendrait des heures à faire, , donc je vais commencer tout doucement avec Disorder de Joy Division (ô surprise), la première de mon avatar. Je sais pas trop comment dire ça..., mais disons que je ne me suis jamais sentie autant "en phase" avec une chanson qu'avec celle-là. Déjà que j'ai du mal à me remettre de cet album (et de Closer et de l'oeuvre entière du groupe en fait ), mais alors ça... Et sinon, dans ma compil' perso, je mettrais aussi un morceau de guitare que je pourrais écouter pendant des heures : Embryonic Journey de Jefferson Airplane. (La suite au prochain numéro... )
London calling to the faraway towns Now war is declared, and battle come down.
|
Neverland
Glam'experte
Message(s) : 59
Localisation : Dans le château de la Reine Blanche, au Pays des Merveilles

|
by
Neverland
on Mar Déc 27, 2011 12:05
Chouette topic, je relance  BO de ma vie, je pense que dedans il y aurait El Manaña de Gorillaz, cette chanson me touche énormément. Il y aurait aussi Space Dementia de Muse, Paradise de Coldplay, Palabra Mi Amor de Shaka Ponk . Après, y en a surement plein d'autres, genre de ma periode Superbus ou Amel Bent mais pour l'instant je vois surtout celles là.
A mon mariage ... America de Razorlight, Sing For Absolution de Muse, peut êtreUnintended, ou Nothing Else Matters de Metallica. Après j'ai encore le temps... 
|
Elhan
Messagère du Glam
Message(s) : 550

|
by
Elhan
on Ven Déc 30, 2011 3:35
Genre Paradise de Coldplay c'est une des chanson de ta vie alors que le groupe l'a sorti en Octobre? Une B.O généralement, c'est un thème récurrent joué plusieurs fois dans un film.
|
althea
Présidente du Glam
Message(s) : 1368

|
by
althea
on Ven Déc 30, 2011 7:09
La chanson de ma vie ça serait "Faith" de Cure parce que même si je ne l'écoute plus tellement maintenant, quand j'étais plus jeune c'était MA chanson.
Pour mon mariage j'y ai réfléchi 100 fois, j'aurais voulu "Halleluiah" repris par Jeff Buckley mais maintenant elle est trop connue donc je dirais une chanson de Leonard Cohen ou Nick Cave... (Le problème c'est que je trouve les chansons d'amour mièvres, je préfère les chansons de rupture !!)
"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day" My Own Private Idaho
|
Neverland
Glam'experte
Message(s) : 59
Localisation : Dans le château de la Reine Blanche, au Pays des Merveilles

|
by
Neverland
on Ven Déc 30, 2011 11:30
@Elhan Certes c'est une chanson récente, mais les paroles me touche beaucoup, et cela me rappelle énormément de souvenirs. Que je mette cette chanson maintenant ou dans 10 ans, ça ne change pas grand chose à ce que je ressens.
|
|