|
|
|---|---|
|
Présidente du Glam |
Je vous propose de partager nos tutos de coiffure préférés! Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI |
|
|
|
|
Présidente du Glam |
Pas de hair addict sur le forum? Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Je ne suis pas une fana des cheveux, mais je suis FAN du site Cut by Fred et mon fantasme secret est qu'il vienne un jour prendre mes cheveux en main pour que j'ai enfin l'impression d'avoir la coupe de ma vie. Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Présidente du Glam |
Idem! Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Je dois avoir une centaine de tutos en favoris Mes ventes chaussures taille 36 |
|
Présidente du Glam |
Merci Aourell! Je vais jeter un oeil sur tout ça!!! Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI |