|
|
|
shoubi
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2545

|
Je me souviens d'un topic identique l'année dernière que j'avais bien aimé, donc même si c'est un peu tard...
Je me lance
Meilleurs achats - Le pantalon carotte The Kooples, tellement bien que je l'ai acheté en noir en janvier et en bleu nuit en VP 

- Mon perfecto Asos

- Mon Chanel of course

- Ma jupe Zara coeur

- Mes bottines minimarket

Et je pourrais rajouter plein de trucs dont mes tee shirt fifi lapin, ma veste en lin H&M, mes sneakers IM ou encore... mon bracelet de cheveux H&M (la quête du graal)
Pires achats - Une jupe Zara longueur en dessous du genoux en polyesther bleu.... Mais quelle idée !!! - un pull H&M, que j'ai acheté 2 fois mais toujours rendu because... il survivait jamais le trajet sans un fil tiré, j'imagine même pas si j'avais essayé de le laver - veste Zara en tweed, achetée 20 euros en fin de soldes, je l'aime bcp mais j'ai du mal à la porter...
Et c'est tout en fait... Je suis assez contente de moi, en refléchissant bien à tous mes achats de l'année rares sont ceux qui sont des achats ratés (aka qui prennent la poussière dans une armoire sans jamais avoir été portés ou presque) 
mon TWITTER et mon VIDE DRESSING
|
|
|
Aeole
Messagère du Glam
Message(s) : 553

|
|
CoCo77
Papesse du Glam
Message(s) : 5260

|
Meilleur achat les sneakers d'Isabel Marant, portées et reportées plein de fois Le pire, un sac à main IRO acheté chez Poopoopidoo avec bandoulière à chaine (les maillons cassaient tout le temps). J'ai réussi à me faire rembourser heureusement (voir topic poopoopidoo).
Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil
|
galarina
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 881

|
Meilleur achat : le slim en cuir Smart de chez Maje, un bonheur!
pire achat : une jupe Zara pas chère, taille élastiquée pour l'été...Et après 2 lavages, l'élastique déjà mort...jupe flinguée!
Mon blog mode à Paris ou ailleurs : nouvel article! Shopping : mon petit sac jaune Asos http://escaleaparis.wordpress.com/
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8280

|
|
sodapop
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4230

|
mon top 5 mes deux sacs balenciaga
 manteau/veste grise pimkie
 boots adorn topshop avec talons dorés
 robe sandro flamands rose
[/url] mes chemises the kooples

je rajoute ma veste militaire dénichée en brocante pour 5 euros

Mon flop 5: mes articles achetés dans la mauvaise taille trop grand ou trop petit short the kooples un peu trop serré marinière armor lux trop grande et des chaussures trop grandes mais je les ai revendues sur le net
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon sauvez des animaux en quelques clics my pinterest
Dernière édition par sodapop le Lun Jan 02, 2012 10:09, édité 1 fois.
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9891

|
|
Sasha K
Glam'oureuse
Message(s) : 391

|
|
Zvezda
Glam'confirmée
Message(s) : 25

|
Miss Lu a écrit: Oh mon dieuu oh mon dieu ! Ce pull est juste CA-NON... Je t'en supplie dis-moi tout sur sa provenance (et son prix..... J'ai peur, mais pour une telle tuerie je crois que je suis prête à tout !).
|
Bigapplered
Glam'débutante
Message(s) : 18

|
@valentinaTes fringues sont magnifiques, surtout le pull résille IM que je recherche désespérément à un prix décent... dure tâche! Quant à la robe Sandro col claudine léopard, je la recherche aussi elle m'a l'air magnifique et en raison de ma petite taille peut être qu'elle tombera bien sur moi...
|
Turquoise
Déesse Glamourissime

|
Zvezda, c'est un cachemire The Lab qui peut se porter avec le décolleté devant ou derrière, je les avais eus pour 77€ fdpi les deux... au lieu de 190€ l'un.
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8280

|
Bigapplered a écrit: @valentinaTes fringues sont magnifiques, surtout le pull résille IM que je recherche désespérément à un prix décent... dure tâche! Quant à la robe Sandro col claudine léopard, je la recherche aussi elle m'a l'air magnifique et en raison de ma petite taille peut être qu'elle tombera bien sur moi... Merci  , oui c'est sûr si tu es petite elle sera parfaite
mon blog http://valentinafalls.wordpress.com new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino
|
*Brunette*
Messagère du Glam
Message(s) : 584

|
Pour ma part, je retiendrai 3 supers achats en 2011, à des prix défiant toute concurrence en plus : un sac, des ballerines & un bracelet.
Le Jo de Nat & Nin

Les Marion de Mademoiselle André

Un bracelet Longchamp

|
contre-ut
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2339

|
Le top du top du meilleur achat du monde, pas seulement de l'année 2011, non non !! Ces New Simple Pumps de chez Louboutin en Rouge Metal Patent, que j'aime d'amour tendre et que je chéris de toute mon âme (au moins) :
 Photo "3 filles pour 1 dressing"
Le Natasha de la collection Petal for the Metal de Marc by Marc Jacobs, que j'aime au moins tout autant et qui ne me quitte plus depuis le mois de mars :

Et contre toute attente, cette petite robe Actuamode qui, malgré une composition peu enviable, est un super basique et tient bien dans le temps (on n'est pas dans la même gamme de prix que les deux articles précédents, c'est sûr...) :

Pas d'achat vraiment raté cette année, je n'ai acheté que des choses que j'ai portées et aucune ne m'a lâchée en route. Dans l'ensemble, une année plutôt "raisonnable" et fructifiante question achats.
Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.
|
glam'addict
Message(s) : 737

|
Pires achats: Une blouse blanche manoukian avec col à nouer noir: la couleur du col s'est déteint au premier lavage et à abimer toute la blouse une robe scarlet ross blanc et noir: trop courte et ne me va absolument pas. Mon sac noir missoni: la doublure s'est déchiré à la deuxième sortie. Meileurs achats: ma robe mango couleur chair et noir mes robes sinequanone pour l'été dernier Ma robe caroll
|
Icons
Message(s) : 835

|
@contre-ut Les Louboutin !!! et le MBMJ 
|
apple611
Glam'oureuse
Message(s) : 298

|
Miss Lu a écrit: Zvezda, c'est un cachemire The Lab qui peut se porter avec le décolleté devant ou derrière, je les avais eus pour 77€ fdpi les deux... au lieu de 190€ l'un. Cette marque était vendue sur EspaceMax c'est ça? Parce que je ne la trouve plus nulle part depuis que le site a fermé
|
Turquoise
Déesse Glamourissime

|
Oui, c'est ça je les avais achetés sur Espace Max, super qualité vraiment.
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
Ptite étOile
PDGère du glam
Message(s) : 617

|
Mes Netz de Aldo , de vrais chaussons , que je met souvent ,

et les pires ...
sont déjà revendu ou presque
Une robe primark , camel et noire ( pas encore vendu d'ailleurs ), qui ne me met pas du tout en valeur :

Une robe Asos Curve , que je n'ai porté qu'une fois à un bal , depuis je ne sais plus comment la porter :

Je pense que ça sera tout , je n'ai pas vraiment fait de gros achats cette année 
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
J'aime bien ce genre de topics 
Pour ma part, le meilleur :
 Bottes Sandro, une folie mais je les aime d'amour
 Doc Martens modèle Darcie : elles me faisaient envie depuis un bon moment, j'ai fini par me les offrir pour mon anniversaire et elles sont géniales, super confortables, super look!
 Doc Martens again Modèle "Mona" celui là. Rien à dire : il n'y a pas plus confortables! Au moins, ce genre de chaussures je peux les mettre vraiment, donc elles ont été portées tout l'été.
 Veste Maje, j'adore son look
 Gilet cachemire Zara, que je porte hyper hyper souvent. je l'avais eu aux soldes en +, bonne affaire 
 Pull "Marilyn" de Darel, acheté sur un vide-dressing, il est hyper chaud, un vrai doudou.
 Slim Levi's, enfin trouvé dans ma taille : le basique parfait.
 Robe longue Cacharel que je rêvais de retrouver depuis sa sortie
 THE perfecto. Pas noir. Il est troooooop beau
 Robe en cuir Maje, sexy en diable!
 Top The Kooples (je l'ai en blanc), que j'ai porté tout l'été et qui fait un super effet.
 sac zadig&Voltaire, Love, love, LOVE. 4 ans de ténacité récompensés.
Et le moins bien :
 Tee-shirt H&M payé 3€ en soldes, qui est devenu une vraie serpillière en moins de 2...
 Robe de chagasse Asos : immettable tellement le tissu était fin, retour à l'envoyeur.
 Pas une vraie erreur, mais petite déception : c'est un pantalon Asos de la gamme Petite, je mesure moins d'1m60 alors je pensais que ça serait top mais il est limite trop court... Du coup, je ne le porte pas autant que j'aimerais, c'est super dommage car mis à part ça il est top!
 Là aussi petite déception : la robe "Piano" de Sessun (en rose). Elle est super jolie, mais je suis un peu maigrelette des épaules et du coup ça me gêne un peu la forme quand je la porte.
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
|