Vos meilleurs et pires achats 2011

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Vos meilleurs et pires achats 2011  by on Sam Déc 31, 2011 12:22  

Je me souviens d'un topic identique l'année dernière que j'avais bien aimé, donc même si c'est un peu tard...

Je me lance

Meilleurs achats
- Le pantalon carotte The Kooples, tellement bien que je l'ai acheté en noir en janvier et en bleu nuit en VP ;)
Image

- Mon perfecto Asos
Image

- Mon Chanel of course
Image

- Ma jupe Zara coeur
Image

- Mes bottines minimarket
Image

Et je pourrais rajouter plein de trucs dont mes tee shirt fifi lapin, ma veste en lin H&M, mes sneakers IM ou encore... mon bracelet de cheveux H&M (la quête du graal)

Pires achats
- Une jupe Zara longueur en dessous du genoux en polyesther bleu.... Mais quelle idée !!!
- un pull H&M, que j'ai acheté 2 fois mais toujours rendu because... il survivait jamais le trajet sans un fil tiré, j'imagine même pas si j'avais essayé de le laver
- veste Zara en tweed, achetée 20 euros en fin de soldes, je l'aime bcp mais j'ai du mal à la porter...

Et c'est tout en fait... Je suis assez contente de moi, en refléchissant bien à tous mes achats de l'année rares sont ceux qui sont des achats ratés (aka qui prennent la poussière dans une armoire sans jamais avoir été portés ou presque) :|

mon TWITTER
et mon VIDE DRESSING

Messagère du Glam

Re: Vos meilleurs et pires achats 2011  by on Sam Déc 31, 2011 12:43  

@shoubi : ce pantalon The Kooples est super bien coupé, canon !

Meilleurs achats :

1. cette robe Zara, vue et revue sur la blogo
Image

2. les bottines paillettées Patricia Blanchet. je ne pensais pas que je les assumerais, et puis finalement si
Image

3. la veste Pablo (et le sac Pieces qu'on voit avec)
Image

4. la robe jaune moutarde H&M (couleur que je déteste pourtant)
Image

5. ce manteau 3/4 camel H&M, il va avec tout
Image

6. mes Mellow Yellow, j'aime la couleur et elles sont hyper confortables
Image

Pires achats :

1. le babygros de l'enfer par Mango
Image

Papesse du Glam

Re: Vos meilleurs et pires achats 2011  by on Sam Déc 31, 2011 12:53  

Meilleur achat les sneakers d'Isabel Marant, portées et reportées plein de fois :neutral:
Le pire, un sac à main IRO acheté chez Poopoopidoo avec bandoulière à chaine (les maillons cassaient tout le temps). J'ai réussi à me faire rembourser heureusement (voir topic poopoopidoo).

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Vos meilleurs et pires achats 2011  by on Dim Jan 01, 2012 14:23  

Meilleur achat : le slim en cuir Smart de chez Maje, un bonheur!

pire achat : une jupe Zara pas chère, taille élastiquée pour l'été...Et après 2 lavages, l'élastique déjà mort...jupe flinguée!

Mon blog mode à Paris ou ailleurs : nouvel article! Shopping : mon petit sac jaune Asos
http://escaleaparis.wordpress.com/

Déesse du Glam

Re: Vos meilleurs et pires achats 2011  by on Dim Jan 01, 2012 16:39  

Alors ça va être dur, meilleurs achats :
mon 2.55 en premier et le tee shirt sandro que je porte sur cette photo n'arrete pas de le mettre été comme hiver
Image

mon speedy super investissement
Image

mes k jacques

Image

mes sandales compensées parallèle
ImageImage

ma jupe en cuir gap achetée en fin de soldes hiver
Image
mes sneakers Im
Image

mon pull et mon pantalon Im grande ligne Hyper rentabilisés
Image

Ce flare Etoile Isabel Marant acheté en fin fin de solde et porté tout le mois d'out et septembre
Image

mon jean maje acheté sur ebay
Image

mon slim étoile rouge rayé noir ( fin fin de soldes) et ce sweat im et les snekers noires
Image

Ce pull IM
Image

La veste Yosemite

Et plein d'autres choses dont un work balenciaga, mes alexander wang, mon carlos , et mes sneakers Im en général.mes dickers assez contente au final... pas trop besoin de soldes :)

PIRES ACHATS
TOUS REVENDUS
Cette veste en laine pas ma couleur
Image

ce pantalon girbaud acheté en braderie
Image

Ce blondies bag dont le fermoir a pété au bout de deux fois 8)
Image

cette veste claudie pierlot qui se froissait à peine portée
Image

Cette robe sandro trop courte sur moi
Image

Ces sabots pas confortables du tout
Image

Ce manteau Etoile
Image

MON PLUS BEAU CADEAU
Image

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

Grande Prêtresse du Glam

Re: Vos meilleurs et pires achats 2011  by on Dim Jan 01, 2012 21:39  

mon top 5
mes deux sacs balenciaga
Image
manteau/veste grise pimkie
Image

boots adorn topshop avec talons dorés
Image
robe sandro flamands rose
Image[/url]
mes chemises the kooples
Image

:x
je rajoute ma veste militaire dénichée en brocante pour 5 euros
Image

Mon flop 5:
mes articles achetés dans la mauvaise taille trop grand ou trop petit
short the kooples un peu trop serré
marinière armor lux trop grande
et des chaussures trop grandes mais je les ai revendues sur le net

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Dernière édition par sodapop le Lun Jan 02, 2012 10:09, édité 1 fois.

Déesse Glamourissime

Re: Vos meilleurs et pires achats 2011  by on Dim Jan 01, 2012 21:49  

Sympa ce sujet ! Pompeusement je ne vais poster que mes meilleurs achats 2011 car je réfléchis bien avant tout achat, du coup je ne regrette quasiment jamais mes achats... :oops:

Parmi mes meilleurs achats, beaucoup de basiques et d'accessoires que je porte et reporte :

- Des chaussures : mes boots Ash achetées hyper soldées en noir et en gris (en photo juste les noires), mes boots LR (photo piquée à Chroniquesencatimini), mes petits escarpins Camper qui m'ont bien servi pour mes entretiens, mes Swedish Hasbeens pour H&M achetées via Leboncoin après la tempête... et moins chères qu'en boutique !
ImageImage
ImageImage

- Des sacs : mon Macy numéro 2 en turquoise, ma besace Abaco qui me faisait rêver depuis plusieurs années et que j'ai réussi à avoir à -50% alors que c'est un modèle réédité d'années en années, mes deux mini-sacs plein de peps qui réveillent une tenue un peu terne (Minelli et Asos).
ImageImageImageImage

- Mes multiples gilets et pulls en cachemire (liste non exhaustive car j'en ai acheté beaucoup)
Image
Image
Image
Image

- Ces foulards indiens en soie achetés pour 3 fois rien que je porte et reporte autour du cou, noués en bandeau ou en ceinture
Image

... En fait je me rends compte que j'ai envie de poster des photos de presque tous mes achats de cette année car je les aime tous ! :oops:

Du genre eux :
ImageImageImageImageImageImage

Promis en 2012 j'apprends à faire des choix ! :mrgreen:

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Glam'oureuse

Re: Vos meilleurs et pires achats 2011  by on Dim Jan 01, 2012 22:25  

Mes meilleurs achats :

Mes bottes ZARA longtemps cherchées & trouvées sur Le Bon Coin

Image

Ma montre GUESS achetée sur Price Minister qui vient d'Angleterre

Image

Mon sac LOLLIPOP sur Brandalley

Image

Mes low boots en suédine noires longtemps cherchées & trouvées sur Ebay

Image

...mes spartiates à talons, mes bijoux, mon téléphone portable, mes chemises à carreaux, mes sacs, etc... :mrgreen:

Mes pires achats :

Cette robe ZARA qui est trop grande pour moi :(

Image

Cette robe tunique ZARA, j'n'aime pas du tout les manches... :?

Image

Mes low boots GUESS que je ne mettrai jamais car le talon est beaucoup trop haut --'

Image

...deux paires low boots noires, une paire de bottines beige :evil:

⊹⊱╮Smile, it's easier than explaining why you're sad ^^
Mode Asiatique & Européenne

Glam'confirmée

Re: Vos meilleurs et pires achats 2011  by on Lun Jan 02, 2012 0:09  

Miss Lu a écrit:

Image

Oh mon dieuu oh mon dieu ! Ce pull est juste CA-NON... Je t'en supplie dis-moi tout sur sa provenance (et son prix..... J'ai peur, mais pour une telle tuerie je crois que je suis prête à tout !). :shock:

Glam'débutante

@valentinaTes fringues sont magnifiques, surtout le pull résille IM que je recherche désespérément à un prix décent... dure tâche! Quant à la robe Sandro col claudine léopard, je la recherche aussi elle m'a l'air magnifique et en raison de ma petite taille peut être qu'elle tombera bien sur moi...

Déesse Glamourissime

Re: Vos meilleurs et pires achats 2011  by on Lun Jan 02, 2012 7:49  

Zvezda, c'est un cachemire The Lab qui peut se porter avec le décolleté devant ou derrière, je les avais eus pour 77€ fdpi les deux... au lieu de 190€ l'un.

Anciennement Miss Lu...

Déesse du Glam

Re: Vos meilleurs et pires achats 2011  by on Lun Jan 02, 2012 9:23  

Bigapplered a écrit:
@valentinaTes fringues sont magnifiques, surtout le pull résille IM que je recherche désespérément à un prix décent... dure tâche! Quant à la robe Sandro col claudine léopard, je la recherche aussi elle m'a l'air magnifique et en raison de ma petite taille peut être qu'elle tombera bien sur moi...

Merci :D , oui c'est sûr si tu es petite elle sera parfaite

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

Messagère du Glam

Re: Vos meilleurs et pires achats 2011  by on Lun Jan 02, 2012 10:49  

Pour ma part, je retiendrai 3 supers achats en 2011, à des prix défiant toute concurrence en plus :D : un sac, des ballerines & un bracelet.

Le Jo de Nat & Nin
Image

Les Marion de Mademoiselle André
Image

Un bracelet Longchamp
Image

Prêtresse du Glam

Re: Vos meilleurs et pires achats 2011  by on Lun Jan 02, 2012 11:11  

Le top du top du meilleur achat du monde, pas seulement de l'année 2011, non non !! Ces New Simple Pumps de chez Louboutin en Rouge Metal Patent, que j'aime d'amour tendre et que je chéris de toute mon âme (au moins) :

Image
Photo "3 filles pour 1 dressing"

Le Natasha de la collection Petal for the Metal de Marc by Marc Jacobs, que j'aime au moins tout autant et qui ne me quitte plus depuis le mois de mars :

Image

Et contre toute attente, cette petite robe Actuamode qui, malgré une composition peu enviable, est un super basique et tient bien dans le temps (on n'est pas dans la même gamme de prix que les deux articles précédents, c'est sûr...) :

Image

Pas d'achat vraiment raté cette année, je n'ai acheté que des choses que j'ai portées et aucune ne m'a lâchée en route. Dans l'ensemble, une année plutôt "raisonnable" et fructifiante question achats.

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

Re: Vos meilleurs et pires achats 2011  by on Lun Jan 02, 2012 12:22  

Pires achats:
Une blouse blanche manoukian avec col à nouer noir: la couleur du col s'est déteint au premier lavage et à abimer toute la blouse
une robe scarlet ross blanc et noir: trop courte et ne me va absolument pas.
Mon sac noir missoni: la doublure s'est déchiré à la deuxième sortie.

Meileurs achats: ma robe mango couleur chair et noir
mes robes sinequanone pour l'été dernier
Ma robe caroll

Re: Vos meilleurs et pires achats 2011  by on Lun Jan 02, 2012 19:05  

@contre-ut
Les Louboutin !!!
et le MBMJ :neutral:

Glam'oureuse

Re: Vos meilleurs et pires achats 2011  by on Ven Jan 06, 2012 13:29  

Miss Lu a écrit:
Zvezda, c'est un cachemire The Lab qui peut se porter avec le décolleté devant ou derrière, je les avais eus pour 77€ fdpi les deux... au lieu de 190€ l'un.

Cette marque était vendue sur EspaceMax c'est ça?

Parce que je ne la trouve plus nulle part depuis que le site a fermé :evil:

Déesse Glamourissime

Re: Vos meilleurs et pires achats 2011  by on Ven Jan 06, 2012 13:33  

Oui, c'est ça je les avais achetés sur Espace Max, super qualité vraiment.

Anciennement Miss Lu...

PDGère du glam

Mes Netz de Aldo , de vrais chaussons , que je met souvent ,
Image

et les pires ...

sont déjà revendu ou presque

Une robe primark , camel et noire ( pas encore vendu d'ailleurs ), qui ne me met pas du tout en valeur :
Image

Une robe Asos Curve , que je n'ai porté qu'une fois à un bal , depuis je ne sais plus comment la porter :
Image

Je pense que ça sera tout , je n'ai pas vraiment fait de gros achats cette année :)

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Vos meilleurs et pires achats 2011  by on Sam Jan 07, 2012 20:10  

J'aime bien ce genre de topics :wink:

Pour ma part, le meilleur :

Image
Bottes Sandro, une folie mais je les aime d'amour :neutral:

Image
Doc Martens modèle Darcie : elles me faisaient envie depuis un bon moment, j'ai fini par me les offrir pour mon anniversaire et elles sont géniales, super confortables, super look!

Image
Doc Martens again :mrgreen: Modèle "Mona" celui là. Rien à dire : il n'y a pas plus confortables! Au moins, ce genre de chaussures je peux les mettre vraiment, donc elles ont été portées tout l'été.

Image
Veste Maje, j'adore son look :neutral:

Image
Gilet cachemire Zara, que je porte hyper hyper souvent. je l'avais eu aux soldes en +, bonne affaire :wink:

Image
Pull "Marilyn" de Darel, acheté sur un vide-dressing, il est hyper chaud, un vrai doudou.

Image
Slim Levi's, enfin trouvé dans ma taille : le basique parfait.

Image
Robe longue Cacharel que je rêvais de retrouver depuis sa sortie :neutral:

Image
THE perfecto. Pas noir. Il est troooooop beau :idea:

Image
Robe en cuir Maje, sexy en diable!

Image
Top The Kooples (je l'ai en blanc), que j'ai porté tout l'été et qui fait un super effet.

Image
sac zadig&Voltaire, Love, love, LOVE. 4 ans de ténacité récompensés.

Et le moins bien :

Image
Tee-shirt H&M payé 3€ en soldes, qui est devenu une vraie serpillière en moins de 2... :roll:

Image
Robe de chagasse Asos : immettable tellement le tissu était fin, retour à l'envoyeur.

Image
Pas une vraie erreur, mais petite déception : c'est un pantalon Asos de la gamme Petite, je mesure moins d'1m60 alors je pensais que ça serait top mais il est limite trop court... Du coup, je ne le porte pas autant que j'aimerais, c'est super dommage car mis à part ça il est top!

Image
Là aussi petite déception : la robe "Piano" de Sessun (en rose). Elle est super jolie, mais je suis un peu maigrelette des épaules et du coup ça me gêne un peu la forme quand je la porte.

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - Shopping » Vos derniers achats - mai 2012 Mode - Shopping
Beauté - Conseils maquillage » Vos derniers achats maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils soins » Vos derniers achats soins visage et corps Beauté - Conseils soins
Cinéma, littérature, télévision » Vos derniers achats Culture? Cinéma, littérature, télévision
Mode - Shopping » Vos derniers achats - Avril 2012 Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook