|
|
|
LikeTheWind
Glam'oureuse
Message(s) : 416

|
@Crevette Tu as fait de superbes achats! J'adore les bottes Sandro
|
|
|
Spriing Flower
Présidente du Glam
Message(s) : 1612

|
Petite Etoile, les sneakers Aldo tu te les ai procure sur Asos ou sur Paris en magasin ?
Sinon superbes achats les filles, il faudrait que je me pose cette question pour voir 
|
lealepuma
Ministre du Glam
Message(s) : 1056

|
Y'a eu de beaux achats en 2011! J'aime particulièrement les chaussures de crevetteset contre-ut et les sacs de miss lu, valentina et sodapop.
Pour ma part, mes meilleurs:
Mon mulberry Lily

Mes foulards Delicious freaks,achetés sur un coup de tête mais que je porte tout le temps.
en soie et en cachemire

Mon perfecto the kooples, traqué et désiré un bon moment.

Ma robe the kooples (idem)

Mes dr martens Darcies, que j'ai également convoité un moment avant de craquer.

Mes kandee

Je n'ai pas de souvenir de mauvais achats ..
ah si, je vais dire ces D.co copenhagen, car j'ai du les revendre; trop larges pour mon pied qui déchaussait, mais je les aurais gardé volontier sinon.

et puis cette robe h&m que je ne porte pas, je la trouve sympa mais j'hésite à la vendre.

Donc Bilan assez positif, je suis contente de 2011 
|
contre-ut
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2339

|
Lealepuma, j'adore TOUS tes achats, sans la moindre exception ! C'est trop dommage pour les D. co Copenhagen, je pensais me les acheter, mais au vu de ton expérience...
Combien coûtent les foulards Delicious Freaks ? Est-ce qu'il est possible de se les faire envoyer par la boutique ?
Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.
|
lealepuma
Ministre du Glam

|
Merci
Les D.co, je les ai gardé tout de même 1an .. je voulais y croire. Elles sont top, mais j'ai le pied trop fin, si tu as un pied normal, elles iront bien je pense.
Les foulards, je les avais acheté sur vente privée, grosso modo:
-le carré de soie : 45 à la place de 150 -le cachemire: 125 à la place de 360 ...
Donc en boutique je ne sais pas, mais vu les prix initiaux, les ventes privées sont les bienvenues. Je pense d'ailleurs craquer à la prochaine si un motif me plait.
|
kitten_clara
Papesse du Glam
Message(s) : 4654

|
|
lolypops
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2040

|
Sympa ce sujet. Pas grand chose me revient: je me lasse vite donc je donne, je vends, je rachète et rebelote. Dans ceux qui m'ont le plus plu: mon blouson Naf naf camel en cuir patiné que j'adore! mon jean slim black levis 571 Cette robe Manoukian sur ebay  Dans les pires...je dois surement avoir déjà jetté, vendu ou donné, je ne supporte pas le remplissage inutile 
If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.
|
Noochi
Glam'stagiaire
Message(s) : 5

|
mon meilleur achat ceci : http://www.jennyfer.com/media/catalog/p ... 76_P_1.jpg
J'en suis raide dingue, il est génial je le porte l'été et l'hiver, il est très pratique car on peut détacher les petits boutons et ça fait un gilet à manche longues, en plus il va avec tout ce que je porte, je me souviens vers fin 2010 il avait une tâche impossible à enlever, je l'ai donc re-acheter le plus vite possible et en voilà un neuf pour 2011, maintenant je le garde !
En pire achat il y'a bien sûr mes slims trop grand, je prend toujours (ou presque) des tailles trop grande car j'ai peur d'en prendre une trop petite et de faire des dégâts aux jeans en cabine d'essaye, vous voyez ? :/
Edit : Lea ta robe H&M est juste MAGNIFIQUE elle est superbe 
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
Lealepuma, superbe le perfecto TK Tes foulards sont super beaux aussi ! Et les Darcie bien entendu, je ne peux qu'approuver 
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
lealepuma
Ministre du Glam

|
^^, les docs sont de vraies valeurs, sûres et durables. J'ai bien envie des mona pour cet été maintenant que tu me les mets sous le nez lol, même si j'ai déjà les buena en marron que j'adore. Avec le compensé elles ont l'air encore plus douillettes.
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
J'ai AUSSI les buena en marron, elles n'ont rien à voir, il te faut les 2 
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
lealepuma
Ministre du Glam

|
Ah oui? Tu es la tentation! lol Mais s'il me faut les 2... hop wishlist! 
|
Miss Addictions
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2630

|
|
Ptite étOile
PDGère du glam
Message(s) : 617

|
@Spriing Flower Sur Asos , mais je crois bien que le prix a augmenté. 
|
Spriing Flower
Présidente du Glam
Message(s) : 1612

|
Merci 
Superbes achats Miss Addictions notamment les perfecto et la jupe 
|
langeblond24
Glam'bulleuse
Message(s) : 252

|
Je n'ai pas les photos sur moi mais les meilleurs achats 2011 étaient pour moi :
- Mon sac Carla de Zadig&Voltaire - Mon perfecto en laine Isabel Marant - Mon manteau "Macaron" de chez Sandro - Ma cape Maje - Mes cuissardes D.CO - Mon perfecto en lie de vin Maje - Mes ballerines Rockstar de chez Zadig&Voltaire - Mon combishort en dentelle de chez Maje (j'ai lutté pour l'avoir ) - Mes bottes Chie Mihara - Mon pull en cachemire de chez Zadig&Voltaire camel, magnifique Il y a beaucoup de choses mais ceux ci sont les principaux.
Sinon, j'ajouterais (dans tous mes achats) mon duffle coat Alenxia gris Maje, Ma robe Sandro liberty avec une ceinture dorée et des volants en bas, mon sac Darel et ma veste en cuir Céline
Mes pires (mais pas trop) - Mon sac Sandro (la fermeture est trop fragile) - Ma robe Sandro en dentelle écru (je ne l'ai jamais porté, je trouve qu'elle fait un peu sac)
|
|