|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
missglam Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 16:50 Sujet du message: Vos marques, boutiques préférées de chaussures |
|
|
Bonjour les filles,
j'aimerais savoir où vous achetez vos chaussures, parce que moi, c'est la galère ! La corvée quand je dois acheter des chaussures... d'ailleurs, j'en ai pas beaucoup et en général, faute de mieux, je les garde des années...
Le problème : je voudrais des chaussures jolies + mode + de bonne qualité + confortables + pas chères.
La dernière marque, découverte récemment, c'est Bocage... mais cher...
Ou Via Maestra, les Italiens, je dois reconnaître qu'ils savent faire des chaussures belles et solides... mais dernièrement, Via maestra, je trouve que c'est de plus en plus pouf..se.
Et vous, où trouvez-vous vos chaussures, comment ? Achat coup de coeur ou programmé ? Soldes ou toute l'année ?
Bref : quelle est votre stratégie chaussures ??? Vous connaissez des créateurs ? |
|
|
 |
walinette VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 17:50 Sujet du message: |
|
|
hum.. ca depend
avant j'achetais toujours chez San Marina, le style est un peu spécial mais j'aimais bien, pas trop cher et costaud.
Dans le "pas cher" je me rue sur les Aubaines de la Redoute le premier jour des soldes : razzia de ballerines et escarpins Jonak ou Mellow Yellow, entre 7 et 10 euros chaque...
si je veux de belles chaussures, inabordables en temps normal, je fais les soldes sur sarenza.fr, là j'ai acheté des salomés et des boots Chie Mihara (100 et 150 euros quand meme...)
vala  _________________ http://www.thebeautyandthegeek.fr
Le vide dressing de Walinette et la Greluche Bordelaise |
|
|
 |
Xupinet WonderXupi

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 18:35 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Moi je n’ai pas des endroits spéciaux où acheter mes chaussures, car je suis très difficile à ce niveau là. En fait pour n'importe ce que j'achète je dois flasher, je ne prévois pas à l'avance, du coup je peux trouver mes chaussures fétiches à n'importe quel moment, à n'importe quel endroit. Mes chaussures fétiches actuellement sont des ballerines / peep-shoes achetées aux Galléries Lafayette et des Campers achetées en Espagne.
Par contre j'avais acheté deux pairs à San Marina, et la qualité, pas super super... peut-être je n'ai pas eu de chance.
Bisous, |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 18:45 Sujet du message: |
|
|
C'est un vrai pbm pour moi aussi
Confort assuré : repetto mais fragiles et pas bien pour l'hiver, trop light pour le froid...
Joli : Isabel Marant, Chanel : mais douloureuses expériences + très cher
Pas mal : Jonak mais contente 1 fois sur deux
Non vraiment même les marques très chères ne garantissent pas le confort ni même parfois la qualité... _________________ http://www.carolinedaily.com
Magazine communautaire : Ecrivez le mag féminin de vos rêves |
|
|
 |
AliceSprings Ministre du Glam

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 1617 Localisation: Montreuil, 20ans(presque)
|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 18:46 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas d'endroits privilégié pour acheter mes chaussures! j'achète pas cher en général donc chez les chinois lol dans des petits boutiques ou alors dans les magasins de fringues surtout zara ou encore chez bensimon
enfin j'ai pas d'endroit de prédilection on va dire! _________________ http://aliceinapril.blogspot.com/
mon blog de ventes:
http://salesofapril.blogspot.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 19:01 Sujet du message: |
|
|
Ben dis donc ! D'un côté ça me rassure de pas être toute seule, mais de l'autre je me dis qu'on a pas fini de galérer...
Si l'une d'entre vous à envie de monter sa boîte, il faudrait peut-être voir du côté des chaussures !!
Et les autres sinon ? |
|
|
 |
LallaRookh Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3440 Localisation: Le Mans - 24 ans
|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 19:08 Sujet du message: |
|
|
Pareil que les filles : je n'ai pas de boutique "favorite", ça marche au coup de coeur, aux besoins du moment.
J'ai plusieurs paires de chez Eram, Zara, San Marina, La Redoute, Texto, Scarpy, Morgan, et certaines achetées en Irlande, dont une paire que je trouve très belle mais difficile à porter (velours + satin) :
C'est rare que je mette plus de 100 € dans une paire de chaussures, étant donné que j'en achète régulièrement. _________________ Je suis très peu présente en ce moment sur le forum... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 19:36 Sujet du message: |
|
|
Waaaah elles sont magnifiques tes salomés !!! Super belles !
Bon je retiens déjà qu'il faut que j'achète quand j'en vois une paire qui me plaît, au coup de coeur, même si sur le moment je ne sais pas avec quoi je la mettrai...
En tout cas je viens de découvrir sarenza et la redoute, c'est vrai qu'ils ont des trucs sympas, merci pour les tuyaux ! (allez hop, deux de plus dans les favoris !)  |
|
|
 |
zephyree Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 19:57 Sujet du message: |
|
|
comme je fais une grande pointure (41), j'ai souvent du mal à en trouver.
Au niveau des marques: mellow yellow, peter kaiser, ash, sanche de la rosa, brenda zaro... |
|
|
 |
Miessprincess Messagère du Glam
Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 786 Localisation: Belgique / France
|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 20:14 Sujet du message: |
|
|
Je suis une inconditionnelle de Sacha et de Ken fashion shoes
http://www.sacha.nl/
Miessprincess _________________ I'm just a Sweet Travestite from Transexual Transylvania |
|
|
 |
Xupinet WonderXupi

|
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 21:10 Sujet du message: |
|
|
| Miessprincess a écrit: | Je suis une inconditionnelle de Sacha et de Ken fashion shoes
http://www.sacha.nl/
Miessprincess |
Ouh Miessprincess, comme je t'en veux de m'avoir fait découvrir cette super marque de chaussures magnifiques qui n'existe pas en France !!!!!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|