- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos marques, boutiques préférées de chaussures

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Shopping
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
missglam
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 16:50    Sujet du message: Vos marques, boutiques préférées de chaussures Répondre en citant

Bonjour les filles,

j'aimerais savoir où vous achetez vos chaussures, parce que moi, c'est la galère ! La corvée quand je dois acheter des chaussures... d'ailleurs, j'en ai pas beaucoup et en général, faute de mieux, je les garde des années... Confused

Le problème : je voudrais des chaussures jolies + mode + de bonne qualité + confortables + pas chères.

La dernière marque, découverte récemment, c'est Bocage... mais cher...
Ou Via Maestra, les Italiens, je dois reconnaître qu'ils savent faire des chaussures belles et solides... mais dernièrement, Via maestra, je trouve que c'est de plus en plus pouf..se.

Et vous, où trouvez-vous vos chaussures, comment ? Achat coup de coeur ou programmé ? Soldes ou toute l'année ?
Bref : quelle est votre stratégie chaussures ??? Vous connaissez des créateurs ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
walinette
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

hum.. ca depend

avant j'achetais toujours chez San Marina, le style est un peu spécial mais j'aimais bien, pas trop cher et costaud.

Dans le "pas cher" je me rue sur les Aubaines de la Redoute le premier jour des soldes : razzia de ballerines et escarpins Jonak ou Mellow Yellow, entre 7 et 10 euros chaque... Cool

si je veux de belles chaussures, inabordables en temps normal, je fais les soldes sur sarenza.fr, là j'ai acheté des salomés et des boots Chie Mihara (100 et 150 euros quand meme...)

vala Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Xupinet
WonderXupi

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Moi je n’ai pas des endroits spéciaux où acheter mes chaussures, car je suis très difficile à ce niveau là. En fait pour n'importe ce que j'achète je dois flasher, je ne prévois pas à l'avance, du coup je peux trouver mes chaussures fétiches à n'importe quel moment, à n'importe quel endroit. Mes chaussures fétiches actuellement sont des ballerines / peep-shoes achetées aux Galléries Lafayette et des Campers achetées en Espagne.

Par contre j'avais acheté deux pairs à San Marina, et la qualité, pas super super... peut-être je n'ai pas eu de chance.

Bisous,
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un vrai pbm pour moi aussi

Confort assuré : repetto mais fragiles et pas bien pour l'hiver, trop light pour le froid...

Joli : Isabel Marant, Chanel : mais douloureuses expériences + très cher

Pas mal : Jonak mais contente 1 fois sur deux

Non vraiment même les marques très chères ne garantissent pas le confort ni même parfois la qualité...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AliceSprings
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas d'endroits privilégié pour acheter mes chaussures! j'achète pas cher en général donc chez les chinois lol dans des petits boutiques ou alors dans les magasins de fringues surtout zara ou encore chez bensimon
enfin j'ai pas d'endroit de prédilection on va dire!

mon blog de ventes:
http://salesofapril.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
missglam
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ben dis donc ! D'un côté ça me rassure de pas être toute seule, mais de l'autre je me dis qu'on a pas fini de galérer...

Si l'une d'entre vous à envie de monter sa boîte, il faudrait peut-être voir du côté des chaussures !! Wink

Et les autres sinon ?
LallaRookh
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que les filles : je n'ai pas de boutique "favorite", ça marche au coup de coeur, aux besoins du moment.

J'ai plusieurs paires de chez Eram, Zara, San Marina, La Redoute, Texto, Scarpy, Morgan, et certaines achetées en Irlande, dont une paire que je trouve très belle mais difficile à porter (velours + satin) :

C'est rare que je mette plus de 100 € dans une paire de chaussures, étant donné que j'en achète régulièrement.
missglam
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Waaaah elles sont magnifiques tes salomés !!! Super belles !

Bon je retiens déjà qu'il faut que j'achète quand j'en vois une paire qui me plaît, au coup de coeur, même si sur le moment je ne sais pas avec quoi je la mettrai...

En tout cas je viens de découvrir sarenza et la redoute, c'est vrai qu'ils ont des trucs sympas, merci pour les tuyaux ! (allez hop, deux de plus dans les favoris !) Smile Smile
zephyree
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

comme je fais une grande pointure (41), j'ai souvent du mal à en trouver.
Au niveau des marques: mellow yellow, peter kaiser, ash, sanche de la rosa, brenda zaro...
Miessprincess
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis une inconditionnelle de Sacha et de Ken fashion shoes Cool

http://www.sacha.nl/

Miessprincess
Xupinet
WonderXupi

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Miessprincess a écrit:
Je suis une inconditionnelle de Sacha et de Ken fashion shoes Cool http://www.sacha.nl/

C'est vrai qu'elles sont très très belles, Miessprincess, mais il n'y en a pas en France, si?

Et moi, j'avais oublie les Irregular Choice, des fois pas évidentes à porter, mais je les trouve magnifiques. http://www.irregularchoice.co.uk/collections/index.php?album=ss07-ladies
missglam
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Miessprincess a écrit:
Je suis une inconditionnelle de Sacha et de Ken fashion shoes Cool

http://www.sacha.nl/

Miessprincess

Ouh Miessprincess, comme je t'en veux de m'avoir fait découvrir cette super marque de chaussures magnifiques qui n'existe pas en France !!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Shopping Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: