|
|
|
nada-99
Glam'oureuse
Message(s) : 408

|
salut, le but du jeu est simple, chacun poste les paroles qu'il aime d'une chanson (pas forcement toute les paroles de la chanson, rien que vos phrase coup de cœur) il donne, le nom de la chanson et le chanteur, plus une traduction si possible
je commence: Justin Bieber, Mistletoe Hey love, the Wise Men followed a star, The way I followed my heart, And it led me to a miracle.
Aye love, don’t you buy me nothing, Cause I am feeling one thing, Your lips on my lips, That’s a Merry Merry Christmas.
traduction: Hey l'amour, les Sages ont suivi les étoiles, La façon dont j'ai suivi mon coeur, Et cela me conduit à un miracle.
hey amour,?????????? Parce que je ne ressent qu'une chose, tes lèvres sur mes lèvres, C'est un très Joyeux Noël.
PS: si vous ne pouvez pas traduire quelque chose mettez des ??????, les autres glamourettes vont esseyer de vous aider
J'espere que vous avez aimer ce jeu
http://livetosupportjelena.tumblr.com/
|
|
|
Jane90
Glam'oureuse
Message(s) : 328

|
Honey you are a rock Chérie tu es un roc Upon which I stand Sur lequel je me tiens And I came here to talk Et je suis venu ici te parler I hope you understand J'espère que tu comprends
The green eyes Les yeux vert Yeah the spotlights shine upon you Oui les projecteurs brillent sur toi And how could anybody deny you Comment quiconque a-t-il pu te nier
I came here with a load Je suis venu ici avec un fardeau And it feels so much lighter Et je me sens tellement plus léger Now I met you Maintenant que je t'ai rencontrée Honey you should know Chérie il faut que tu saches That I could never go on Que je ne pourrais jamais continuer Without you Sans toi
Green eyes
Honey you are the sea Chérie tu es la mer Upon which I float Sur laquelle je flotte And I came here to talk Et je suis venu ici pour te parler I think you should know Je pense qu'il faut que tu saches
That green eyes Que ces yeux vert You're the one that I wanted to find Tu es celle que je voulais trouver And anyone who tried to deny you, Et quiconque essaierait de te renier Must be out of their mind Doit être inconscient
Because I came here with a load Parce que je suis venu ici avec un fardeau And it feels so much lighter since I met you Et je me sens tellement plus léger depuis que j'ai t'ai rencontrée And honey you should know, Chérie il faut que tu saches That I could never go on Que je ne pourrais jamais continuer Without you Sans toi
Green eyes, green eyes, oh, oh, oh...
Honey you are a rock Upon which I stand.
Coldplay - Green Eyes Paroles très "love love love" mais j'y peux rien, j'y suis accro. Et comme j'ai les yeux vert-pâles
Musique ici : http://www.youtube.com/watch?v=QbAZiVRG6h0
|
nada-99
Glam'oureuse

|
cool les paroles de ta chanson, je remet d'autre paroles
"Va faire un tour dans les hôpitaux, tu va vite te dire j'aurais du remercier le très haut plus tôt" Lefa (Sexion d'assaut)-Vu la haine que j'ai
|
Lizoulipo
Présidente du Glam
Message(s) : 1319

|
Graine de tournesol La tête en l'air, je prends le soleil Je traine et je tourne seule Des phrases en l'air, préchées dans le désert Et j'ai l'air de quoi? Tant de roses autour de moi Elles sont belles, mais pas pour moi
Toutes tes femmes téfales M'arrachent des larmes Qui coulent pour un rien J'arrose ton jardin Est-ce que c'est pour ces fleurs du mal Que ton coeur s'emballe? Je les arracherais bien Toutes ces belles plantes de tes mains
Tu sèmes parfois, sur le sol Des petits morceaux de toi Qui me vont droit au coeur Tu m'aimes parfois Mes les herbes folles, comme moi Ca pousse comme ça Des cris qui font peur Tu as peur de quoi? Je te croyais à l'épreuve des balles Moi le gratin m'est égal Je ne chasse pas les étoiles
Mais toutes tes femmes téfales M'arrachent des larmes Qui coulent pour un rien J'arrose ton jardin Dire que ces pour ces fleurs du mal Que ton coeur s'emballe Alors que le mien... Enfin, tu sais bien
Mais les femmes téfales S'en fichent pas mal Que je m'attache à toi Toutes ces fleurs qu'on te lance C'est normal Que tu me fasses du mal On a plus le coeur à rien Quand on n'a plus le coeur Sur la main
Zazie, Femmes téfales
Rien que pour le titre et son jeu de mots, j'adore!
Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI
|
lolypops
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2040

|
<< I am beautiful Je suis magnifique No matter what they say Peu importe ce qu'ils disent Words can't bring me down Les mots ne peuvent pas m'anéantir I am beautiful Je suis magnifique In every single way De toutes les manières possibles Yes words can't bring me down Oui les mots ne peuvent pas m'anéantir Ohh no So don't you bring me down today Ohh non Donc aujourd'hui tu ne m'atteindras pas
You are what you are (beautiful) - Christina Aguilera pour tous ces jours sombres où on se sent nulle et où on pense au regard dur ou méprisant qu'ont eu ou ont certaines personnes sur nous,nous jugeant sans nous connaitre ou se croyant supérieur en tout point. 
If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.
|
Shangri-La
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3256

|
Bon, alors évidemment je serais bien tentée de mettre une chanson de Joy Division, mais pour moi c'est trop sacré pour être traduit donc je pars sur Stairway To Heaven de Led Zep (j'aime bien son côté poétique, énigmatique, pis je la trouve intéressante à traduire).
(En entier, soyons fou. J'ai copié les paroles originales ici, ma traduction est discutable, je me suis inspirée de la traduction proposée à une ou deux reprises, quand je trouvais que c’était mieux ou quand j'arrivais pas à tourner mon truc comme je voulais.)
There's a Lady who's sure all that glitters is gold. And she's buying a stairway to heaven. When she gets there she knows if the stores are all closed, With a word she can get what she came for.
And she's buying a stairway to heaven.
There's a sign on the wall, but she wants to be sure. 'Cause you know sometimes words have two meanings. In a tree, by the brook, there's a songbird who sings. Sometimes all of our thoughts are misgiven.
It makes me wonder… It makes me wonder...
There's a feeling I get when I look to the west And my spirit is crying for leaving. In my thoughts I have seen rings of smoke through the trees, And the voices of those who stand looking.
It makes me wonder... It makes me wonder...
And it's whispered that soon if we all call the tune, Then the piper will lead us to reason. And a new day will dawn for those who stand long, And the forests will echo with laughter.
If there's a bustle in your hedgerow, don't be alarmed now, It's just a spring clean for the May-Queen. Yes there are two paths you can go by, but in the long run, There's still time to change the road you're on.
And it makes me wonder...
Your head is humming and it won't go, in case you don't know. The piper's calling you to join him. Dear lady, can you hear the wind blow, and did you know, Your stairway lies on the whispering wind.
And as we wind on down the road, Our shadows taller than our soul, There walks a lady we all know, Who shines white light and wants to show How everything still turns to gold. And if you listen very hard, The tune will come to you at last, When all are one and one is all, To be a rock and not to roll.
And she's buying a stairway to heaven.
Il est une demoiselle qui est persuadée que tout ce qui brille est or, Et elle s'offre un escalier qui la mènera au paradis. Elle sait que lorsqu'elle arrive ici, si elle trouve porte close, Un mot lui suffit pour que ses souhaits soient exaucés.
Et elle s’offre un escalier qui la mènera au paradis.
Il y a un signe sur le mur, mais elle veut être sûre Car savez-vous, le sens des mots est parfois double. Dans un arbre, près du ruisseau, un oiseau chante. Nos pensées sont parfois cousues de doutes.
Cela me laisse pensif… Cela me laisse pensif…
Une sensation s'empare de moi lorsque je regarde vers l'ouest, Mon esprit cherche désespérément un moyen de s'évader. Dans mes pensées, j’ai vu des volutes de fumée à travers les arbres Et les voix de ceux qui observent.
Cela me laisse pensif… Cela me laisse pensif…
Et l'on murmure que bientôt, si nous entonnons le même air en chœur, Le joueur de flûte nous mènera alors à la raison. Et un jour nouveau se lèvera pour ceux qui resteront, Et dans les forêts, résonneront des éclats de rire.
Si l'on s'affaire dans ta haie, ne t'alarme pas pour autant, Ce n'est que le ménage printanier pour la Reine de mai. Oui, deux chemins s'offrent à toi, mais finalement, Il t'est toujours possible d'en changer.
Et cela me laisse pensif...
Ta tête bourdonne et, au cas où tu l'ignorerais, cela ne cessera pas. Le joueur de flûte t'invite à le rejoindre. Chère demoiselle, entendez-vous le vent souffler, et le saviez-vous, Votre escalier (ne) repose (que) sur le murmure du vent (je trouve que ça sonne mieux que "le vent qui murmure" ^^).
Et, alors que nous arpentons notre chemin, Notre ombre alors plus grande que notre âme, Marche une demoiselle que nous connaissons bien, Qui rayonne de sa blanche lumière et veut montrer Comment tout finit par se transformer en or. Et si tu tends l'oreille, L'air viendra alors jusqu'à toi, Lorsque tous ne feront plus qu'un et qu'un sera tous, Pour être un roc et ne pas rouler.
Et elle s'offre un escalier qui la mènera au paradis.
London calling to the faraway towns Now war is declared, and battle come down.
|
nada-99
Glam'oureuse

|
It such a funny thing, how nothing funny when its you .................................. C'est comme une drôle de chose Comment rien n'est drôle quand c'est toi ................................. Selena gomez- who says
|
|