Vos looks de défilés préférés, ceux qui vous inspirent

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'gurû

Postez ici les photos des looks de défilés qui vous ont particulièrement plu, qui vous semblent incontournables ou intéressants pour une raison ou pour une autre !

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Messagère du Glam

Moi j'ai adoré ca :
Image
je sais que c'est de l'été 2009;mais je n'arrive pas a m'enlever cette sihouetet de la tete:
La veste est absolument M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ,elle donne un super twist à cette tenue...le jean est très beau aussi,les spartiates cloutées sont absolument géniales, et le top loose s'accord parfaitement..en fait j'ai tous les éléments de la tenue,il ne me manque que la pièce essentielle de cette silhouette:LA veste,celle qui coute un oeil(et plus,mais sinon ce serait bete de ne plus avoir d'yeux pour l'admirer après l'avoir achetée..)
Ma fashionerie me perdra...ma fashionerie me perdra...ma fashionerie me perdra... :D

http://levidedressingdefashioncake.blogspot.com Du nouveau et baisse des prix dans mon vide dressing,venez jeter un coup d'oeil =)

Mamandréa

J'ai beaucoup aimé certaines silhouettes chez Paul&Joe (couleurs naturelles et associations de jolies matières :
Image

Mais aussi presque la totalité du défilé de Hermès
Du cuir de l'élégance et de belles associations de couleurs
Un peu a la Emma Peel
A part le chapeau melon ,qui ne me plait pas , mais ce n'est qu'un accessoire ...
Image

Image

Image

Pas moyen d'avoir de photos plus grandes pour certaines ... , (c'est normal , certainement pour protéger la collection)
Mais sur le site on peut bien les voir évidemment :)

**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir**
=(^_*)=

*Mon petit coin de verdure*

Glam'oureuse

Le défilé Vuitton automne-hiver 2010:
Image
Image
Les oreilles de lapin (importables au quotidien, mais c'est pas grave), les gros chignons, les couleurs, les coupes 'bonbon'... :neutral:

Le défilé Sonia Rykiel automne-hiver 2010:
Image
Image
Enfin, seulement les looks nude et/ou avec les gros pompons.. Les autres plus sombres dans les tons de bleu ou de noir, j'ai moins aimé..

Le défile Miu Miu Printemps-été 2010:
Image
Image
Toujours les imprimés girly/babydoll, les tresses (!), le brillaaaant.

Bref, je suis fan des trucs archi girly, rose bonbon et petits noeuds noeuds :D
J'aime beaucoup la photo du défilé Paul&Joe que tu as posté Andrea!

Dernière édition par маргушка le Lun Mai 17, 2010 15:22, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

J'ai particulièrement aimé le défilé été 2010 de Castel Bajac . Déjà que j'adore l'univers des pirates et le style de JCB, mais là ! J'ai trouvé ça tellement frais, gai et coloré !
Et entre autres, j'ai complètement craqué sur les escarpins requins !

Image

Image

Image ( celle là c'est ma préférée ^^ )

Ministre du Glam

Oh j'adore ce topic je viens de le découvrir! Je commence par:

Givenchy
Image
Image
Image
Image

Chanel (mais là y'en a vraiment trop que j'aime alors j'ai ai pris une poignée au pif)
Image
Image
Image

Erdem
Image
Image

Elle a l'air de rien là mais en fait l'imprimé est très beau:
Image

Lanvin
Image
Image

Mamandréa

Je découvre Erdem : c'est tout simplement sublime! :-o
Ce n'est pas martina mais simplement moi qui est posté les photos du défilé paul&Joe Glam'oureuse ,(mais pas de soucis pour cette petite erreur) :)

**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir**
=(^_*)=

*Mon petit coin de verdure*

Glam'oureuse

Milles excuses Andréa :oops: J'ai édité!

Ministre du Glam

pour auj gros CDC pour Valentine (photo tirée de son blog) :neutral: :neutral:

j'aime TOUT TOUT TOUT...Image

j'adore consulter ses looks, tj plein de fraîcheur et d'authenticité, sans "jamais en faire trop" !

BAISSE DE PRIX : 40€ >> motardes PALLADIUM cuir noir T40, état impeccable

Glam'oureuse

Je suis complètement d'accord avec toi Elia sur le look de Valentine, mais il me semble que ce topic est destiné aux looks de défilés seulement :P Il y a un autre topic pour les looks de blog ou autres, plus général..

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook