Vos idées cadeaux Noël 2012

lealepuma
Prêtresse du Glam

Vos idées cadeaux Noël 2012

Messagepar lealepuma » mer. nov. 07, 2012 12:11

Je propose un topic pour poster nos idées cadeaux pour nos proches, à l'occasion des fêtes de fin d'années.

Pas toujours évident de trouver le cadeau parfait pour papa, chéri, belle soeur et compagnie.

Il est encore tôt, mais j'aime bien voir comment chacun s'organise, ça peut donner des idées en plus.

Alors les filles, déjà des pistes?

Image

PS: En photo, c'est encore plus sympa! ;)
laplumeauvent

Re: Vos idées cadeaux Noël 2012

Messagepar laplumeauvent » mer. nov. 07, 2012 12:21

Cette année ça va être beaucoup moins compliqué, j'ai demandé à ce que tout le monde fasse une petite liste dans laquelle chacun pourra piocher.

Mon père et ma belle mère: une carte cadeau pour acheter de la déco (ils viennent d'acheter leur maison)

Mon frère: je ne sais pas encore, son anniversaire n'est pas passé, donc on pioche dans la liste aussi pour l'anniv

Ma soeur et son copain: un cuiseur-vapeur

Ma mère et mon beau-père: un petit canapé

L'homme: il avait repéré une lampe dans une boutique mais je ne me souviens plus du nom de la boutique et on n'habite pas dans la ville ... il me reste un bon mois pour retrouver

Les filles de ma belle-mère: ????

Ma filleule: des playmobil

Ca fait des jours que j'y pense, j'adore offrir des cadeaux et faire plaisir
Dernière édition par laplumeauvent le ven. nov. 30, 2012 14:48, édité 3 fois.
Fran
Messagère du Glam

Messagepar Fran » mer. nov. 07, 2012 12:30

C'est un calvaire chaque année de trouver des petits cadeaux, pas trop chers, et pas le truc qu'on jette au fond d'un tiroir. Je m'y prends toujours à la dernière minute et j'IMPOSE à mon homme de m'accompagner pour les achats. Chaque 24 décembre c'est la dispute garantie... Cette année je passe Noel à l'étranger, pas de kdo, oufff.
Geisha
Prêtresse du Glam
Localisation : Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin.

Messagepar Geisha » mer. nov. 07, 2012 12:41

J'ai de la chance, je suis encore une des enfants de la famille donc je n'ai pas beaucoup de cadeaux à faire !

Pour ma maman :
J'aimerais bien trouver un pull en alpaga / soie / cachemire (En belle matière quoi) mais qui ne dépasse pas les 120 euro...

Pour mon papa : Comme d'habitude, je n'ai pas d'idées... Chaque année ça se finit en bouquin sur sur les doors, en coffrets de dvd documentaires ou en cd... J'aimerais bien trouver un truc sympa pour cette année.

Pour ma soeur :
Je pensais à une palette de maquillage style la Naked 1 ou 2...

Pour mon copain :
Ca sera sûrement un bouquin ou quelque chose de ce style, pas trop onéreux.

Pour mes "beaux-parents" :
Comme d'hab, je sèche...
lau1912
Présidente du Glam

Messagepar lau1912 » mer. nov. 07, 2012 13:01

Alors pour moi noël c'est vraiment l'occasion de faire plaisir à ceux qu'on aime donc je ne me prive pas. Et en plus chez nous, nos anniversaires tombent à la même période donc on en profite encore plus ;-)

Pour ma maman:

un voyage de 20 jours au Riu Palace Madeira
un coffret soin La Roche Posay
un chèque cadeau pour un massage aux pierres chaudes
Un livre
Et vu qu'on va à Londres début décembre, il y aura surement des chaussures et des vêtements...

Pour mon chéri:

L'ipad mini + housse + carte Itunes
melusine
Présidente du Glam

Messagepar melusine » mer. nov. 07, 2012 13:37

@lau1912 Tu les gâtes bien ! C'est tous les ans comme ça ??

Moi je n'ai pas trop de budget cadeaux cette année, alors je vais tricoter un truc pour mes proches et les autres baaaah...

Image
laplumeauvent

Messagepar laplumeauvent » mer. nov. 07, 2012 14:09

wow LAU1912 c'est Noël avec un grand N :-o
lau1912
Présidente du Glam

Messagepar lau1912 » mer. nov. 07, 2012 14:24

Je bosse beaucoup et j'adore faire plaisir donc c'est vrai que ça peut paraître exessif mais c'est mon plaisir à moi de les regarder déballer les cadeaux et de voir les sourires jusqu'aux oreilles.

Et puis je suis très gâtée aussi, je n'ai vraiment pas à me plaindre

Et c'est vrai que ces trois dernières années, je reste sur le même budget Noël mais je ne regrette jamais :-)
Stilettoholic
Prêtresse du Glam

Messagepar Stilettoholic » mer. nov. 07, 2012 14:27

Pour mon chéri, grosse hésitation entre ces deux paires de chaussures Kenzo :

Image
Celles-ci qu'on a vu ensemble en magasin l'an dernier et dont je sais qu'elles lui plaisent ; + il n'a plus de chaussures de ville grises alors qu'il en a des noires. (On ne voit pas bien sur la photo les motifs dans le cuir à l'avant, ils forment des sortes de plumes)

Image
Celles-ci repérées sur le Net, elles me plaisent plus que les autres, et je sais qu'il aime les lacets de couleur, mais je ne suis pas sûre qu'il soit fan des poinçons. Il a déjà des chaussures noires, mais les touches de violet s'accorderaient super bien avec ses chemises/cravates, il en a beaucoup dans ces tons.

Argh cruel dilemme ! :mad:
ilobulle
Prêtresse du Glam

Messagepar ilobulle » mer. nov. 07, 2012 18:00

- j'attends la liste de ma fille (6 ans)
je lui ai déjà commandé 1 boite geomag
Image

- mon amoureux : son anniversaire tombe en décembre et je lui offrirais son eau de toilette qu'il a terminée
Image
donc noël ??? peut être un livre photo de nos vacances

- mon "beau-fils" ??? son anniversaire tombe aussi en décembre (ils sont pénibles à naitre en décembre :lol: )
je vais lui offrir 1 boite de playmobile, donc noël ???

- mes parents ?
ils ne veulent jamais rien mais j'offre toujours un petit quelque chose

après les autres on verra selon si je bouge ou pas
j'ai moins de cadeaux à faire qu'avec mon ex :lol:
ilobulle
Prêtresse du Glam

Messagepar ilobulle » mer. nov. 07, 2012 18:03

@Stilettoholic
tout dépend de sa personnalité et de son boulot (esprit de l'entreprise)
les premières sont + discrètes
SpiderPatate
Présidente du Glam

Messagepar SpiderPatate » mer. nov. 07, 2012 19:09

Pour ma mère : un manteau d'hiver Desigual
Pour mon copain, j'hésite encore entre :
- une carafe à décanter le vin
- un nouveau portable (et là encore, j'hésite entre le Galaxy Note et le Galaxy S3 !)
Stilettoholic
Prêtresse du Glam

Messagepar Stilettoholic » mer. nov. 07, 2012 19:29

@ilobulle Je ne peux pas vraiment me baser là-dessus, car actuellement il cherche un nouveau boulot ; dans sa précédente boite il s'habillait régulièrement en costume-cravate, mais pouvait aussi aller travailler en jean-baskets quand il restait au sein de son équipe.

Je sais qu'il aime les costumes et qu'il en portera forcément dans son prochain job...
Kléo

Messagepar Kléo » mer. nov. 07, 2012 21:45

@Stilettoholic Les deux paires sont superbes mais je pense que la deuxième est un peu moins facile à porter du fait des lacets roses + petites fleurs. Les premières sont plus discrètes mais on voit vraiment que ce sont de belles chaussures.

Pour mes parents :
Rien ! On dirait une fille indigne... Mais cette année ils ont fêté leur 30 ans de mariage, et nous leur avons donc offert en voyage d'une semaine, soit 1000€, soit explosion du budget cadeau. Du coup, ils savent (on leur a dit) qu'ils n'auront rien ce Noël. Comme je trouve ça triste qu'ils n'aient aucun paquet sous le sapin, je pense leur faire un cadre avec des photos de nous, ou un avec une photo de nous tous + un avec des photos des enfants.

Ma soeur :
Une palette dans les tons dorés/noirs. On a regardé le make up chez Sephora ensemble et j'ai pu voir les tons qui lui plaisent. J'ai vu pas mal de palettes qui pourraient faire donc je n'ai plus qu'à choisir.

Mon frère :
Un "laptopper" : une sorte de coussin avec une tablette dessus qui fait office de table. A la base c'est fait pour poser son laptop, mais ça fait aussi très bien pour y mettre une assiette pour manger. Vu qu'il est célibataire et qu'il mange très souvent devant la télé, on s'est dit que c'était sympa.

Général :
Etant donné que toute la famille se plaint de "travailler avec des cons", je compte acheter le livre qui porte le même titre et le mettre sous le sapin à destination de tous. Il ne coûte que 5€, ce sera plus un clin d'oeil qu'un vrai cadeau.
minimiss
PDGère du glam

Messagepar minimiss » mer. nov. 07, 2012 21:49

Alors en ce qui me concerne

- Papa : Livre sur les bateaux dans un port qu'il aime beaucoup + Le nouveau Le chat erectus
- Maman : Livre de la collection Les contes des sages tibétains (si quelqu'un connait ca m'intéresse les avis ;)) + une pendule chat Allen Design ou un autre bouquin je ne sais pas encore !
- Mes soeurs : pour une le parfum la vie est belle, pour l'autre le nouveau Werber Troisième Humanité (elle ne connait pas encore Werber mais elle est fan de la littérature en générale, jamais vu quelqu'un lire autant, et c'est bien si ca la branche sur un nouvel auteur), de même si quelqu'un l'a lu je veux bien un avis :)
- Mon copain : Gros dilemmes...
D'un coté je lui ai déjà pris une veste pour le sport Lee et un polo Kenzo sur des ventes privées + un peignoir en doudou mais je veux lui faire un grooos cadeau qui lui plait vraiment. Pour son anniversaire c'était le nouvel Ipod Touch, avant une belle montre, il a déjà les parfums, pas hyper branché fringue, il est geek. Il vient d'acheter la Xbox et il a tous les jeux qu'il veut.
Du coup je stagne.
Je voulais lui prendre le casque Beats, mais finalement il m'a pas l'air fan et j'y connais rien...
Si vous avez idées, je prends ! On s'est fixés un budget max de 300 euros donc avec ce que j'ai déjà acheté je ne peux pas dépasser 200 :)
Dans tous les cas il aura un bon pour un massage, ce qui lui fera déja plaisir :)
Charlotte Ezechiel
Messagère du Glam

Messagepar Charlotte Ezechiel » jeu. nov. 08, 2012 1:17

Pour l'instant pas encore trouvés tous les cadeaux mais je sais déjà que j'offrirai le baume de rose By Terry à ma mère :

Image

Et pour ma belle soeur un coffret Caudalie aperçu chez Monop' avec l'Huile Divine en 50 ml, une petite bougie et une miniature de gommage.
http://uneparisienneetsonchien.over-blog.com/
valentina
Déesse du Glam

Messagepar valentina » jeu. nov. 08, 2012 9:01

bon idée ce topic, faut que je réfléchisse, je vous lis en attendant et vient contribuer bientôt au pot commun :) bises
[b] vide dressing billy l noir, dickers, b Bui and co
http://valentinafalls.com/le-vide-dress ... valentina/
jackie's spring
Présidente du Glam

Messagepar jackie's spring » jeu. nov. 08, 2012 10:26

Sur Bazar Chic, en ce moment, deux trousses de voyage, 15 euros chaque, de Laissez Lucie faire. Je trouverai bien quelqu' un à qui les offrir. Adorables non?ImageImage
Stilettoholic
Prêtresse du Glam

Messagepar Stilettoholic » jeu. nov. 08, 2012 10:51

Kléo a écrit :@Stilettoholic Les deux paires sont superbes mais je pense que la deuxième est un peu moins facile à porter du fait des lacets roses + petites fleurs. Les premières sont plus discrètes mais on voit vraiment que ce sont de belles chaussures.

Les lacets il aime bien, ce sont les poinçons pour lesquels j'ai des doutes -alors que moi j'adore!
Je vais être raisonnable et lui prendre la paire dont je suis sûre qu'elle lui plaira, même si c'est l'autre qui a ma préférence personnelle. Ca m'attriste un peu, mais j'aime mieux ne pas mettre presque 200E dans des chaussures qui risquent de lui déplaire...
ilobulle
Prêtresse du Glam

Messagepar ilobulle » jeu. nov. 08, 2012 11:08

jackie's spring a écrit :Sur Bazar Chic, en ce moment, deux trousses de voyage, 15 euros chaque, de Laissez Lucie faire. Je trouverai bien quelqu' un à qui les offrir. Adorables non?ImageImage

moi
j'aime bien celui avec le lapin :wink:

Revenir vers « Mode - Shopping »