|
|
|
Pooky
Super Pooky
Message(s) : 13593

|
Vos humoristes préférés
by
Pooky
on Mar Fév 24, 2009 20:44
L'humour n'est pas nécessairement ce qui se partage le plus facilement.
Qui sont les "comiques" qui vous dérident?? Qu'aimez vous en eux?
Gare au gorille
|
|
|
principessa
Papesse du Glam
Message(s) : 6017

|
Chez les femmes: Florence Foresti J'aime ses ptites mimiques, sa façon de voir/critiquer les choses, les ptites voix qu'elle prend... Elle est toute petite, mais elle dégage un truc énorme! Je l'aime vraiment beaucoup!
Chez les hommes: Franck Dubosc Notament dans ses "Pour Toi Public", ça certes un peu cucul parfois, mais j'y peux rien, je rigole à chaque fois!! Et puis il est marrant, à faire son vieux beau qui ne peut pas se passer de sa maman... il a l'air gentil je trouve!
Récaps de mes ventes: *Vêtements XS S 34-36-38 *Vêtements S M 38-40
|
Tiphanie
Ministre du Glam
Message(s) : 998

|
Gad Elmaleh. Le premier et le seul à m'avoir donné un fou rire alors que je ne le regardait qu'à l'écran (!). Le seul comique dont je (mes amis, ma génération) connais les sketch quasi par coeur. Le seul dans lequel toutes générations, toutes catégories sociales (ou presque), de toutes idées politiques, de toute éducation se retrouvent. Bref, j'adore ! Ce que j'aime chez lui : sa présence sur scène, son naturel sur scène, ses mimiques faciales, sa façon de se mouvoir pendant ses sketchs, son élocution,... et bien sûr les thèmes de ses sketchs, sur la vie quotidienne, ces petites histoires qui arrivent à tous et tous les jours, et les stéréotypes de ceux qui les entreprennent..
Mes ventes : http://www.carolinedaily.com/forum/liste-de-tiphanie-d-t21954.html
|
faith66
Glam'oureuse
Message(s) : 298

|
Pierre Desproges et Albert Dupontel (ses spectacles, pas ses films)
Comme vous l'avez deviné je suis plutôt humour noir
Je veux changer de pseudo pleeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaase
|
Pooky
Super Pooky

|
Desproges pour la finesse Michel Muller pour le "trash" et bénureau!
Gare au gorille
|
nannou31
VIP de la bulle
Message(s) : 101

|
Femmes : J'adore Anne Roumanof et j'aime beaucoup Florence Foresti ...
Hommes : J'aime beaucoup Gad Elmaleh et j'avais déjà un peu craqué sur Tommer Sisley humoriste (avant de fondre pourTommer Sisley - acteur)
mes ventes ebay
|
Circe69
Présidente du Glam
Message(s) : 1658

|
Daniel Prevost & Pierre Desproges (mes préférés !). D'ailleurs, je ne résiste pas... Allez, hop ---> ici Mais aussi Coluche, Michel Serrault, Fernand Raynaud Dans les plus récents : Poelvoorde, Les Nuls, les Inconnus, Elie Kakou Chez les femmes : Florence Foresti
"Un homme sans défauts est comme une montagne sans crevasses. Il ne m'intéresse pas." René Char
|
Pooky
Super Pooky

|
haaa, Circé, des classiques
l'élégance du verbe de Desproges, sa tendresse aussi (sis si) j'ai tous ses livres et je me régale à chaque fois
Gare au gorille
|
Seleiah
Messagère du Glam
Message(s) : 497

|
Wow.. qui eut cru que je posterais un jour derrière l'ultra matinale Pooky Bon... j'un un vilain rhube et allongée je respire pas..
Chez les femmes comme pour bcp, Foresti.. je la trouve excellente..
Chez les hommes j'aimais bien Gad, mais je trouve qu'il a pris le melon.. Ah tiens, tomer sisley, j'avais vu son "stand up" il y a un bon moment.. j'avais bcp aimé (et d'ailleurs il m'a bluffée en tant qu'acteur dans Largo Winch) et puis parfois l'occasion de découvrir des gars/filles bourrés de talent mais inconnus au hasard des cafés théatres... 
|
Pooky
Super Pooky

|
bonjour Seleiha!!
oui, il y a de nouveaux talents en effet, j'ai du mal avec les "comedy club" où on a l'impression qu'il "faut" rire et j'ai un méga faible pour l'humour grinçant
Gare au gorille
|
stellia
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2327

|
-Gad Elmaleh bien sûr. Je suis fan de tous ses spectacles mais avec un faible pour les premiers (c'est toujours comme ça non?), les derniers sont biens mais moins spontanés ou frais je ne sais pas. -Les 2 minutes du peuple, j'adore, ça me fait rigoler toute seule en 2 mn justement lol -Les Inconnus
Chez les humoristes femmes je ne sais pas bien ; j'aime bien aussi Florence Foresti mais je ne suis pas fan de tout ce qu'elle fait. A une époque j'aimais bien Valérie Lemercier et les Nuls.
La vie dans le sud sauvage http://sudsauvage.wordpress.com
|
MaYoUsHkA
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 907

|
J'adooore Gad Elmaleh! Mais j'avoue avoir moins accroché sur son dernier spectacle " Papa est en haut" . Je préfère de loin "L'autre c'est moi"! Je l'ai vu des dizaines de fois et je ne m'en lasse pas!! J'aimais bien Jamel Debouzze aussi mais mtn je trouve qu'il a pris la grosse tête et qu'il est bcp moins "drôle" qu'avant! Et chez les femmes, j'aime bcp Florence Foresti ( je me marre comme une patate à chaque fois que je regarde son sketch sur les filles et les garçons! )
Don't do the crime if you can't do the time!
|
Mikado
Présidente du Glam
Message(s) : 1665

|
Sans hésitation : Florence Foresti et les Inconnus...Y'a pas un seul de leur sketches qui ne me fasse pas rire. Après j'aime bien Coluche, Elie Kakou et Canteloup + Didier Benureau sur certains sketches
Mes ventes Comptoir des cotonniers, ASOS, American Retro, Cop Copine, Esprit, Derhy...
|
Pooky
Super Pooky

|
La chanson de Moralès de Bénureau, un très très grand moment la première fois que je l'ai entendue, je ne le connaissais pas et je croyais que c'était du premier degré
Gare au gorille
|
stylish girl
VIP de la bulle
Message(s) : 143

|
Les inconnus : enfant j'adorais leurs sketchs aujourd'hui encore je les adorents toujours autant! Malheureusement en dehors d'eux je n'apprécie pas trop les comiques... et pourtant j'adore rire !
La classe est le seul luxe que je me peux m'offrir.
|
scarlett51
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1894

|
Franck Dubosc pour son personnage de dragueur-looser (et son improbable tenue de plage dans Camping) et Florence Foresti parce que j'adore ses imitations d'Isabelle Adjani et Madonna.
|
AfroK
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2780

|
Chez les femmes : Muriel Robin... l'addition, le noir, la réunion de chantier... et j'en passe, elle me fait bcp rire. Jacqueline Maillan, du classique indémodable Axelle Lafont, décalée, 2nd degré voire plus, j'aime bcp... idem pour Armelle Florence Foresti pour les mêmes raisons qui font qu'elle est souvent citée précédemment. Valérie Lemercier, même quand elle chante, elle me fait rire.. son CD est un de mes favoris dans ma CDthèque. Pas vraiment humoriste mais... Ellen DeGeneres m'amuse beaucoup 
Chez les hommes : Omar et Fred... je me bidonne devant leur SAV Les Inconnus, ça date mais c'est de l'or en barre ! Elie Semoun, Gad Elmaleh, Elie Kakou... ils ont de très bons personnages Louis de Funès, le comique "à la française" Bruno Solo et Yvan Le Bolloch, pas vraiment des humoristes comme ceux ci-dessus mais je ne me lasse pas de Caméra Café Dans un autre style... Arsenio Hall, la classe, l'humour et surtout.. la classe Jay Leno.. plus que David Letterman mais les deux me font rire
*Trippen addict* ~Big is Beautiful~ *Nail polishes addict*
|
Pooky
Super Pooky

|
Arsenio Hall!! tu connais? ça me rappelle les 90ies, il avait son show et c'est en le regardant que j'ai fait des progrès en langue!!
Gare au gorille
|
AfroK
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2780

|
Pooky a écrit: Arsenio Hall!! tu connais? Oui  Nous sommes "compatriotes"  Tu regardais The Arsenio Hall Show !!! Yeah ! ça c'est du real !! Je me souviens aussi de Uptown Comedy Express avec Chris Rock, toute ma jeunesse...
*Trippen addict* ~Big is Beautiful~ *Nail polishes addict*
|
Alix
Glam'oureuse
Message(s) : 371

|
Re: Vos humoristes préférés
by
Alix
on Dim Mars 01, 2009 11:27
Alexandre Astier et Pierre Desproges. Concernant le premier surtout sa série mais pas tellement ses "apparitions" dans des films !
Je ne suis pas très reality show et ce genre de choses.
|
|