Vos huiles essentielles préférées? ( niveau parfum)

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

by on Mer Nov 21, 2007 1:27  

ha ouiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai vu ça dans le cabinet medical de ma proprio!!
moi c'est un truc comme ça que j'ai:
http://www.natureetdecouvertes.com/page ... t=15122800

oh et ça, ça a l'air chouette aussi:
http://www.natureetdecouvertes.com/page ... t=15115120

c'est cher quand même dans l'ensemble les diffuseurs, j'aurais pas cru! je vais rester avec ma boule en verre je crois! enfin pour l'instant!

"C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!"

Glam'débutante

Diffusion des HE  by on Mer Nov 21, 2007 11:08  

Bonjour les filles
J'allais justement vous demander entre les diffuseurs et les bruleurs mais j'ai compris d'apres vos messages que les bruleurs annulent l'effet benefique des HE.

PAr contre il ya les galets chez aroma Zone. c'est moins cher que les diffuseurs electriques. Qu'en est il de leur efficacité ? et les batons en bois ?.

Merci bp

Papesse du Glam

by on Mer Nov 21, 2007 11:11  

Hum alors j'ai pu lire que les galets de chez aromazone ne sont pas géniaux, il faut mettre beaucoup d' he, ils sont assez petits et pas vraiment esthétiques à moins que tu n'ai une déco japonaise chez toi.

Glam'débutante

by on Mer Nov 21, 2007 11:20  

Non pas spécialement de deco japonaise mais je me disais que je pourrai les planquer quelque part :lol:

par contre comment fonctionnent les diffuseurs electriques ? c'est quoi leur principe .? et les fontaines brumisantes ( que je n'aime pas specialement niveua deco je les trouve encombrantes )

Papesse du Glam

by on Mer Nov 21, 2007 11:51  

Hum pour les fontaines brumisantes c'est expliqué dans les liens que j'ia mis quelques posts au dessus.
Moi aussi je trouve que ça prend de la place, c'est pourquoi j'ai choisis le petit modèle vert de chez nature et Découverte.

Pour les diffuseurs je n'en ai pas donc je ne sais pas comment ça fonctionne.

Glam'débutante

by on Mer Nov 21, 2007 12:04  

Désolée j'ai pas vu les liens :oops: . Je vias aller regarder. Merci bp.

Aller vers la page Précédent   1, 2

Salon de thé » Echanger un parfum emballé sans ticket de caisse. Salon de thé
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Beauté - Conseils soins » Conseillez-moi un parfum ! (Sujet unique) Beauté - Conseils soins
Cosmétiques Make-up Parfum » Vente de TiteLyne make Up,parfum.... Cosmétiques Make-up Parfum
Beauté - Conseils soins » ou retrouver Parfum Boum de Jeanne arthes Beauté - Conseils soins

Caroline Daily on Facebook