Vos films autour de la danse préférés

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Vos films autour de la danse préférés  by on Sam Fév 05, 2011 15:08  

Comme d'autres glamourettes sûrement je suis une grande amoureuse de la danse, que je pratique depuis toute petite, sous toutes ses formes.
J'aime tout particulièrement, par exemple, les films qui tournent autour de l'univers de la danse. Il y en a tout de même pas mal, des bons, des moins moins et des très mauvais d'ailleurs.
Dans ces derniers je citerais pour ma part Dirty Dancing II et toutes les bluettes du genre.
Il y en a un autre, dont j'ai zappé le titre, autour du hip hop. :roll:

Parmi mes références:

Dirty Dancing bien sûr,
Moulin rouge,
Cabaret,
Whatever Lola want's,
Danse ta vie,
Fame (la vieille série originale!!!),
Flashdance...

J'ai hâte d'aller voir Le cygne avec Nathalie Portman au ciné, j'espère ne pas être déçue.

J'ai également commandé le DVD de Nine, je ne sais pas ce qu'il vaut, certaines l'ont vu?

J'aime également beaucoup les films de Bollywood, auriez-vous des bons plans pour les regarder gratuitement et légalement sur le net?

Voilà, un petit post pour échanger avec d'autres fans du genre! :neutral:

Indexé

Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI

Glam'oureuse

J'adore : -Moulin Rouge (mon préféré entre tous, pour la musique, l'ambiance et Ewan :neutral: )
-Dirty Dancing
- Chicago

Nine je l'ai vu et, même si les numéros de danse sont sympas, il est vraiment mauvais. J'ai été super déçue (j'en attendais beaucoup parce que le casting est éblouissant), mais l'histoire tient pas debout, on comprend rien et j'ai eu du mal à aller jusqu'au bout.

J'ai hate de voir Black Swan et je SAIS que je serai pas déçue (Natalie = :neutral: )

Présidente du Glam

Ah oui, Chicago, je l'avais oublié! ;)

Il est pas terrible alors Nine? c'est vrai que le casting laisse rêveur...
Je verrai bien je l'ai commandé pour 5€ donc au pire, c'est pas bien grave.

Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI

Glam'oureuse

En tout cas je le trouve BIEN en dessous de Chicago ou Moulin Rouge : les chansons sont nazes pour la plupart ! j'ai rarement été aussi déçues par un film. Mais regarde le histoire de te forger ta propre opinion et tu me diras apres ce que t'en as pensé :D

Ministre du Glam

Chicago, mon préféré.

Autrement c'est pas mon préféré mais Shall we dance n'est pas trop mauvais.

// JULIE D. Photographie //
// Vide Dressing //

Prêtresse du Glam

Billy Elliot ça compte ? :mrgreen:

Glam'bulleuse

Voici ma sélection :
* Dirty Dancing
* Flashdance
* Whatever Lola wants
* Shall we dance
* Moulin Rouge
* Save the last dance ...

Ministre du Glam

Dirty Dancing, Moulin Rouge, Billy Elliot :) A ce qu'il parait (parce que moi je ne l'ai pas vu) Nine est vraiment nul...

Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis.
Mon vide-dressing : http://levidedressingdecocosumner.blogspot.com/
Ballerines Liberty en vente

Dernière édition par iBlameCoco le Mer Fév 23, 2011 15:19, édité 1 fois.

Glam'oureuse

Moulin Rouge et les films de Bollywood, du moins les 2-3 que j'ai eu l'occasion de voir.

Messagère du Glam

Re: Vos films autour de la danse préférés  by on Mer Fév 23, 2011 15:16  

Alors moi ça fait 16 ans que je danse et j'adooore tous les films sur la danse. Mes préférés:

- Billy Eliott
- Shall we dance
- Dirty dancing (le classique!)
- Danse ta vie, même si j'avoue que si on n'est pas fan de danse, il fait vite culcul..
- Footlose :neutral:

Et je suis vraiment impatiente de voir Black Swan, avec Vincent Cassel en plus :oops:

Messagère du Glam

Pour Black Swan, attention ce n'est pas un film SUR la danse, il s'agit juste de l'univers de l'intrigue!

Prêtresse du Glam

Quand j'avais 15 ans, j'adorais Honey avec Jessica Alba :oops:

Dernière édition par Lilipousse le Mer Fév 23, 2011 17:41, édité 1 fois.

Messagère du Glam

Re: Vos films autour de la danse préférés  by on Mer Fév 23, 2011 17:39  

Chouchette, je sais mais on voit dans la bande-annonce quelques passages avec de la danse, moi ça me suffit :)

Messagère du Glam

Oui mais justement, à croire que c'est un film sur la danse, on finit par être déçu du film.
Cela dit les séquences sur la danse classique!

Ministre du Glam

Harmoniee a écrit:
Quand j'avais 15 ans, j'adorais Honey avec Jessica Alba :oops:

Moi j'ai 17 ans et j'aime tjrs Honey :oops:

Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis.
Mon vide-dressing : http://levidedressingdecocosumner.blogspot.com/
Ballerines Liberty en vente

Glam'experte

Billy Elliot et Danse ta Vie ! (enfin, surtout Billy Elliot, quand même)

http://twitter.com/#!/capucine_b

Présidente du Glam

Je vais faire original :
- Billy Eliott
- Dirty dancing
- Shall we dance

et aussi la série Fame que je regardais à l'époque (dans les années 80) avec ma maman !

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Présidente du Glam

Re: Vos films autour de la danse préférés  by on Mer Fév 23, 2011 20:15  

Black Swan pour être originale :D

VIP de la bulle

Pour ma part, jaime beaucoup Dirty dancing, mais pas le 2
ou sinon, Billy Elliot

PDGère du glam

Step Up aussi.... Mais surtout pour Channing Tatum que j'aime bien :p
C'est pas de la danse classique par contre.....
Billy Eliott que j'ai bien aimé et Black Swan je ne l'ai pas encore vu par contre...

Mon Monde Ebay

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Cinéma, littérature, télévision » Vos romans préférés Cinéma, littérature, télévision
Cinéma, littérature, télévision » Quels films d'horreur vous ont vraiment fait peur ? Cinéma, littérature, télévision
Cinéma, littérature, télévision » Les films qui vous ont fait le plus pleurer Cinéma, littérature, télévision
Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » Vos burgers préférés à Paris Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance
Cinéma, littérature, télévision » Vos films cultes Cinéma, littérature, télévision

Caroline Daily on Facebook