Vos favoris du mois

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

TheBestCrevetteInTheWorld

Vos favoris du mois  by on Mar Fév 01, 2011 13:15  

Et oui, j'ouvre un sujet plus que laaaaargement inspiré de toutes les vidéos "favoris du mois" qui fleurissent sur You Tube. Je me disais qu'on aurait pu faire la même chose ici, faire à chaque fin de mois une petite revue des produits de maquillage qui nous ont le plus plu/qu'on a le plus utilisé.

Je me lance donc : mes favoris pour ce mois de Janvier 2011 sont... *tadam, roulement de tambour*

- BB crème Missha, dans la teinte 21.
Image
Parfaite pour les jours où j'en avais marre du fond de teint, elle est très légère et fait un très joli teint.

- Correcteur vert Nyx.
Image
Mon sauveur, de méchants boutons ont eu envie de voir ce que donnait 2011, donc ce petit pot a été trèèèès précieux.

- Blush Parisax, rose irisé.
Parfait pour donner de la luminosité avec le teint pourri qu'on a, j'ai du l'utiliser un jour sur 2.

- Combo pour les lèvres : Cosmopop de Lime Crime avec le gloss "Mandarine" de T.Leclerc
ImageImage
C'est plutôt ce que je porte en été, mais là j'avais envie d'un peu de fraicheur donc j'ai pas mal utilisé ce rouge à lèvres et ce gloss ce mois ci!

- Mascara Arcancil "Cils cabaret" dans la couleur Gris tragédie
Image
Je l'adore ce mascara, c'est vraiment une superbe couleur, ça change!

- vernis Smoky blue de Mavala
Image
Un invité de dernière minute, vu que je l'ai posé dimanche pour la 1ère fois, mais waouh, révélation! La couleur est superbe, et surtout c'est parfaitement opaque dès la 1ère couche, j'adhère.

Voilà, à vous!

sujet indexé

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Re: Vos favoris du mois  by on Mer Fév 02, 2011 10:45  

Personne n'a eu de favoris en Janvier, serais-je la seule ? :wink:

Prêtresse du Glam

Re: Vos favoris du mois  by on Mer Fév 02, 2011 11:00  

Faut dire, c'est pas évident à choisir ! :P Mais c'est une bonne idée de topic.

Ma grande découverte du mois (un peu tardive, puisque faite il y a seulement quelques jours, mais c'est toujours le mois de janvier !), c'est la crème de camouflage Full Cover MUFE. L'allié incontournable des jours-à-sale-tronche, un sauveur quoi !

Image

Le mascara 2000 calories de Max Factor, trouvé à Londres : efficacité imparable pour le prix (8 £).

Image

Et le OPI Big Apple Red, absolument pas original, mais un basique increvable et qui va avec tout en période de partiels/voyage de noces/rentrée...

Image

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

PDGère du glam

Re: Vos favoris du mois  by on Mer Fév 02, 2011 13:19  

@crevette Ou as tu acheter ta BB cream Missha ? Elle me fait de l'oeil :)

Papesse du Glam

Re: Vos favoris du mois  by on Mer Fév 02, 2011 13:35  

On trouve beaucoup de BBCream sur Ebay et elles sont moin chères que l'herborian qu'on trouve chez Séphora et quelques pharmacies.

J'adore les BBCream, elles laissent une peau unifiée et le résultat est très naturel, parfois bien meilleur que certains fonds de teint.

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

Papesse du Glam

Re: Vos favoris du mois  by on Mer Fév 02, 2011 13:48  

Pour ma part ce sont mes derniers achats Chanel, que je porte quasi chaque jour depuis une semaine :

- Palette yeux Les Ombres perlées :
Image

- Vernis 'Black Pearl' :
Image

- Rouge Coco 'Mademoiselle' :
Image

:neutral: :neutral: :neutral: :neutral: :neutral:

PDGère du glam

Re: Vos favoris du mois  by on Mer Fév 02, 2011 14:04  

Tes achats Chanel me donnent trop envie ! Mais c'est pas trop mon budget même si je pourrais au moins craquer pour le RAL coco mademoiselle que je trouve hyper joli !

~ La plus grande vérité que l'on puisse savoir un jour est qu'il qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour ~

Prêtresse du Glam

Re: Vos favoris du mois  by on Mer Fév 02, 2011 14:12  

C'est moi ou il a des reflets verts, ce Black Pearl ? Parce qu'il est méchamment joli, sur ce swatch. Quant au Rouge Coco Mademoiselle... no comment. Il est sur ma wish-list depuis des mois.

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

Ministre du Glam

Re: Vos favoris du mois  by on Mer Fév 02, 2011 17:24  

Mes favoris du mois de Janvier:

- Coralista de Benefit: Tout simplement magnifique ^^ Il a détrôné mes blushes MAC ce mois ci!
Image

- Fix+ à la lavande de MAC: Je ne peux plus m'en passer, j'adore l'odeur!
Image

- All that Glitters de MAC: Couleur portable tous les jours, très jolie. Je cherche un autre fard neutre pour l'accompagner maintenant!
Image

- E25 de Sigma: Super pratique! Pour poser la couleur ou estomper!
Image

- Bain dissolvant de Sephora: Merci les soldes, j'ai pu tester cette chose GÉNIALE, finie la galère avec les cotons et le flacon de dissolvant!!
Image

Prêtresse du Glam

Re: Vos favoris du mois  by on Mer Fév 02, 2011 18:29  

Pour moi :
- le eye liner Siahi M.A.C
Image
Je l'ai utilisé comme un FAP sur toute la paupière...trop beau !

- le paint pot dangerous cuvée
Image

- le combo lèvres : Viva glam V de M.A.C (à droite sur la photo) et gloss YSL
ImageImage

- le FAP Satin taupe de M.A.C avec le crayon khôl Smolder de M.A.C aussi au ras de cils supérieur et muqueuse internet de l'oeil ; c'est mon make up facile à faire et rapide pour quand j'ai pas trop le temps

- la touche éclat YSL....mais ça c'est un favoris permanent !

"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane

Re: Vos favoris du mois  by on Mer Fév 02, 2011 19:51  

niine38 a écrit:
@crevette Ou as tu acheter ta BB cream Missha ?

Sur Ebay effectivement, 10$ la petite contenance (20ml) :)

Pfff, Lalla, tes favoris sont le mal : ils me donnent envie de craquer :-| Comme contre_ut, le Mademoiselle est sur ma wish-list depuis des mois...

Re: Vos favoris du mois  by on Mer Mars 02, 2011 12:17  

Allez zou, je me lance : vos favoris pour ce mois de Février 2011, c'était quoi ?

Je commence par carrément une citation de LallaRookh, semblerait que j'ai moutonné à mort sur ce coup alors je lui pique tous ses favoris de Janvier :mrgreen:

LallaRookh a écrit:
- Palette yeux Les Ombres perlées :
Image

- Vernis 'Black Pearl' :
Image

- Rouge Coco 'Mademoiselle' :
Image

Voilàààààà... :mrgreen: Oui, j'ai été très "Chanel" ce mois ci :oops:

Ensuite, je rajouterais mon pinceau à sourcils Anastasia, qui est juste ultra pratique.
Image

Le blush "On a mission" de Mac, beaucoup porté ce mois ci.
Image

Et enfin, le pinceau à fond de teint Sigma, que j'ai privilégié aux autres ce mois ci.
Image

PDGère du glam

Re: Vos favoris du mois  by on Mer Mars 02, 2011 22:19  

Ce mois ci juste trois favoris ! :neutral:

Le blush "Deep throat" de Nars
Image

La palette "Bad girl de Sleek
Image

Les pinceaux Sigma
Image

~ La plus grande vérité que l'on puisse savoir un jour est qu'il qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour ~

Papesse du Glam

Re: Vos favoris du mois  by on Mer Mars 02, 2011 22:42  

Crevette a écrit:
Je commence par carrément une citation de LallaRookh, semblerait que j'ai moutonné à mort sur ce coup alors je lui pique tous ses favoris de Janvier :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:

Excellent :mrgreen:

Pas de favoris de février pour moi, du moins ce sont exactement les mêmes qu'en janvier !

Re: Vos favoris du mois  by on Mer Mars 02, 2011 22:44  

Tu avais fini de me convaincre, comme si j'en avais besoin :-|

Prêtresse du Glam

Re: Vos favoris du mois  by on Mer Mars 02, 2011 23:09  

Mes chouchous de février, tatataaaam !!!

Le pinceau small angled E65 de Sigma : reçu au début du mois, c'est une découverte, ce truc. Moi qui ne savais pas me maquiller les yeux correctement, grâce à lui je peux faire plein de trucs déments ! Une révélation vous dis-je !

Image

Le rouge à lèvres n°42 de MUFE : un beau rouge vermillon qui claque et qui met de bonne humeur par ce temps gris et pluvieux. Limite il sauvait mes journées de la noyade, celui-là...

Image

Le fard Virgin de la palette Naked qu'on ne présente plus : super base claire, touche lumière épatante, coin interne nickel chrome. Mon petit chouchou du mois. C'est le plus clair de la palette, et on dirait bien que c'est un inédit : pas moyen de le trouver vendu seul... Si quelqu'un a une idée pour un dupe...

Image

Et sinon, pour le Black Pearl, j'avais réussi à tenir courageusement jusque-là. Mais à voir des swatches de partout, je sens que ça va pas le faire... Vite, un tour par le défi shopping pour me faire fouetter avec des orties !

Présidente du Glam

Re: Vos favoris du mois  by on Jeu Mars 03, 2011 1:18  

:arrow: Hors sujet, mais quel est la différence entre les topics "Les achats du mois de Mars", "Les repérages Printemps / Ete 2011" , etc ? :oops:

Prêtresse du Glam

Re: Vos favoris du mois  by on Jeu Mars 03, 2011 8:47  

Les achats du mois de mars : c'est ce que tu achètes tout au long du mois.

Tes repérages : c'est ce que tu comptes acheter, ou ce qui t'a plu dans les nouvelles collections.

Les favoris du mois : c'est ce que tu as préféré porter le mois passé.

Valà ! :)

Présidente du Glam

Re: Vos favoris du mois  by on Jeu Mars 03, 2011 9:11  

@contre-ut
Cette palette est géniale !

Présidente du Glam

Re: Vos favoris du mois  by on Jeu Mars 03, 2011 11:19  

contre-ut a écrit:
Les achats du mois de mars : c'est ce que tu achètes tout au long du mois.

Tes repérages : c'est ce que tu comptes acheter, ou ce qui t'a plu dans les nouvelles collections.

Les favoris du mois : c'est ce que tu as préféré porter le mois passé.

Valà ! :)

Ok...

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Forme minceur sport et nutrition » Callanetics - Un corps de rêve en 1 mois! Forme minceur sport et nutrition
Défilés, créateurs, collections » Vos créateurs favoris ? Défilés, créateurs, collections
Salon de thé » votre liste de prénoms favoris Salon de thé
Salon de thé » Votre budget courses (nourriture) par mois Salon de thé
Mode - Comment s'habiller pour » Un baptême au mois de mai ! Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook