|
|
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
Vos favoris du mois
by
Crevette
on Mar Fév 01, 2011 13:15
Et oui, j'ouvre un sujet plus que laaaaargement inspiré de toutes les vidéos "favoris du mois" qui fleurissent sur You Tube. Je me disais qu'on aurait pu faire la même chose ici, faire à chaque fin de mois une petite revue des produits de maquillage qui nous ont le plus plu/qu'on a le plus utilisé.
Je me lance donc : mes favoris pour ce mois de Janvier 2011 sont... *tadam, roulement de tambour*
- BB crème Missha, dans la teinte 21.
 Parfaite pour les jours où j'en avais marre du fond de teint, elle est très légère et fait un très joli teint.
- Correcteur vert Nyx.
 Mon sauveur, de méchants boutons ont eu envie de voir ce que donnait 2011, donc ce petit pot a été trèèèès précieux.
- Blush Parisax, rose irisé. Parfait pour donner de la luminosité avec le teint pourri qu'on a, j'ai du l'utiliser un jour sur 2.
- Combo pour les lèvres : Cosmopop de Lime Crime avec le gloss "Mandarine" de T.Leclerc
  C'est plutôt ce que je porte en été, mais là j'avais envie d'un peu de fraicheur donc j'ai pas mal utilisé ce rouge à lèvres et ce gloss ce mois ci!
- Mascara Arcancil "Cils cabaret" dans la couleur Gris tragédie
 Je l'adore ce mascara, c'est vraiment une superbe couleur, ça change!
- vernis Smoky blue de Mavala
 Un invité de dernière minute, vu que je l'ai posé dimanche pour la 1ère fois, mais waouh, révélation! La couleur est superbe, et surtout c'est parfaitement opaque dès la 1ère couche, j'adhère.
Voilà, à vous!
sujet indexé
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
|
|
Crevette

|
Personne n'a eu de favoris en Janvier, serais-je la seule ? 
|
contre-ut
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2339

|
Faut dire, c'est pas évident à choisir ! Mais c'est une bonne idée de topic.
Ma grande découverte du mois (un peu tardive, puisque faite il y a seulement quelques jours, mais c'est toujours le mois de janvier !), c'est la crème de camouflage Full Cover MUFE. L'allié incontournable des jours-à-sale-tronche, un sauveur quoi !

Le mascara 2000 calories de Max Factor, trouvé à Londres : efficacité imparable pour le prix (8 £).

Et le OPI Big Apple Red, absolument pas original, mais un basique increvable et qui va avec tout en période de partiels/voyage de noces/rentrée...

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.
|
niine38
PDGère du glam
Message(s) : 731

|
Re: Vos favoris du mois
by
niine38
on Mer Fév 02, 2011 13:19
@crevette Ou as tu acheter ta BB cream Missha ? Elle me fait de l'oeil 
|
CoCo77
Papesse du Glam
Message(s) : 5260

|
by
CoCo77
on Mer Fév 02, 2011 13:35
On trouve beaucoup de BBCream sur Ebay et elles sont moin chères que l'herborian qu'on trouve chez Séphora et quelques pharmacies.
J'adore les BBCream, elles laissent une peau unifiée et le résultat est très naturel, parfois bien meilleur que certains fonds de teint.
Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil
|
LallaRookh
Papesse du Glam
Message(s) : 4374

|
|
niine38
PDGère du glam

|
by
niine38
on Mer Fév 02, 2011 14:04
Tes achats Chanel me donnent trop envie ! Mais c'est pas trop mon budget même si je pourrais au moins craquer pour le RAL coco mademoiselle que je trouve hyper joli !
~ La plus grande vérité que l'on puisse savoir un jour est qu'il qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour ~
|
contre-ut
Prêtresse du Glam

|
C'est moi ou il a des reflets verts, ce Black Pearl ? Parce qu'il est méchamment joli, sur ce swatch. Quant au Rouge Coco Mademoiselle... no comment. Il est sur ma wish-list depuis des mois.
Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.
|
Tigrouu
Ministre du Glam
Message(s) : 1034

|
by
Tigrouu
on Mer Fév 02, 2011 17:24
Mes favoris du mois de Janvier:
- Coralista de Benefit: Tout simplement magnifique ^^ Il a détrôné mes blushes MAC ce mois ci!

- Fix+ à la lavande de MAC: Je ne peux plus m'en passer, j'adore l'odeur!

- All that Glitters de MAC: Couleur portable tous les jours, très jolie. Je cherche un autre fard neutre pour l'accompagner maintenant!

- E25 de Sigma: Super pratique! Pour poser la couleur ou estomper!

- Bain dissolvant de Sephora: Merci les soldes, j'ai pu tester cette chose GÉNIALE, finie la galère avec les cotons et le flacon de dissolvant!!

|
scarlett
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1807

|
Pour moi : - le eye liner Siahi M.A.C
 Je l'ai utilisé comme un FAP sur toute la paupière...trop beau !
- le paint pot dangerous cuvée

- le combo lèvres : Viva glam V de M.A.C (à droite sur la photo) et gloss YSL

- le FAP Satin taupe de M.A.C avec le crayon khôl Smolder de M.A.C aussi au ras de cils supérieur et muqueuse internet de l'oeil ; c'est mon make up facile à faire et rapide pour quand j'ai pas trop le temps
- la touche éclat YSL....mais ça c'est un favoris permanent !
"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane
|
Crevette

|
niine38 a écrit: @crevette Ou as tu acheter ta BB cream Missha ? Sur Ebay effectivement, 10$ la petite contenance (20ml)  Pfff, Lalla, tes favoris sont le mal : ils me donnent envie de craquer  Comme contre_ut, le Mademoiselle est sur ma wish-list depuis des mois...
|
Crevette

|
by
Crevette
on Mer Mars 02, 2011 12:17
Allez zou, je me lance : vos favoris pour ce mois de Février 2011, c'était quoi ?
Je commence par carrément une citation de LallaRookh, semblerait que j'ai moutonné à mort sur ce coup alors je lui pique tous ses favoris de Janvier 
LallaRookh a écrit: - Palette yeux Les Ombres perlées :  - Vernis 'Black Pearl' :  - Rouge Coco 'Mademoiselle' :  Voilàààààà...  Oui, j'ai été très "Chanel" ce mois ci Ensuite, je rajouterais mon pinceau à sourcils Anastasia, qui est juste ultra pratique.  Le blush "On a mission" de Mac, beaucoup porté ce mois ci.  Et enfin, le pinceau à fond de teint Sigma, que j'ai privilégié aux autres ce mois ci.
|
niine38
PDGère du glam

|
by
niine38
on Mer Mars 02, 2011 22:19
Ce mois ci juste trois favoris !
Le blush "Deep throat" de Nars

La palette "Bad girl de Sleek

Les pinceaux Sigma

~ La plus grande vérité que l'on puisse savoir un jour est qu'il qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour ~
|
LallaRookh
Papesse du Glam
Message(s) : 4374

|
Crevette a écrit: Je commence par carrément une citation de LallaRookh, semblerait que j'ai moutonné à mort sur ce coup alors je lui pique tous ses favoris de Janvier   Excellent  Pas de favoris de février pour moi, du moins ce sont exactement les mêmes qu'en janvier !
|
Crevette

|
by
Crevette
on Mer Mars 02, 2011 22:44
Tu avais fini de me convaincre, comme si j'en avais besoin 
|
contre-ut
Prêtresse du Glam

|
Mes chouchous de février, tatataaaam !!!
Le pinceau small angled E65 de Sigma : reçu au début du mois, c'est une découverte, ce truc. Moi qui ne savais pas me maquiller les yeux correctement, grâce à lui je peux faire plein de trucs déments ! Une révélation vous dis-je !

Le rouge à lèvres n°42 de MUFE : un beau rouge vermillon qui claque et qui met de bonne humeur par ce temps gris et pluvieux. Limite il sauvait mes journées de la noyade, celui-là...

Le fard Virgin de la palette Naked qu'on ne présente plus : super base claire, touche lumière épatante, coin interne nickel chrome. Mon petit chouchou du mois. C'est le plus clair de la palette, et on dirait bien que c'est un inédit : pas moyen de le trouver vendu seul... Si quelqu'un a une idée pour un dupe...

Et sinon, pour le Black Pearl, j'avais réussi à tenir courageusement jusque-là. Mais à voir des swatches de partout, je sens que ça va pas le faire... Vite, un tour par le défi shopping pour me faire fouetter avec des orties !
|
Geisha
Présidente du Glam
Message(s) : 1310
Localisation : Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin.

|
by
Geisha
on Jeu Mars 03, 2011 1:18
Hors sujet, mais quel est la différence entre les topics "Les achats du mois de Mars", "Les repérages Printemps / Ete 2011" , etc ? 
|
contre-ut
Prêtresse du Glam

|
Les achats du mois de mars : c'est ce que tu achètes tout au long du mois.
Tes repérages : c'est ce que tu comptes acheter, ou ce qui t'a plu dans les nouvelles collections.
Les favoris du mois : c'est ce que tu as préféré porter le mois passé.
Valà ! 
|
Mikado
Présidente du Glam
Message(s) : 1665

|
by
Mikado
on Jeu Mars 03, 2011 9:11
@contre-ut Cette palette est géniale !
|
Geisha
Présidente du Glam
Message(s) : 1310
Localisation : Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin.

|
by
Geisha
on Jeu Mars 03, 2011 11:19
contre-ut a écrit: Les achats du mois de mars : c'est ce que tu achètes tout au long du mois. Tes repérages : c'est ce que tu comptes acheter, ou ce qui t'a plu dans les nouvelles collections. Les favoris du mois : c'est ce que tu as préféré porter le mois passé. Valà !  Ok...
|
|