|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
penellopaa Glam'experte
|
Posté le: Mar Juil 29, 2008 23:56 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai eu qq expériences plus ou moins agréables:
- avec ma soeur: il y avait des hauts et des bas, mais c'était dur de fixer des règles, comment râler parce qu'elle ne fait jamais les courses alors qu'on avait toutes les deux mais chacune séparément l'argent de nos parents pour vivre? Sauf qu'après le budget shopping est drôlement amputé!
- cette année, depuis 1 mois, ca se passe super bien! Evidemment pour l'instant je suis seule dans l'appart! Les collocs (2filles) arrivent en octobre, mais j'ai l'impression que ca va bien se passer. Pendant les 3 derniers mois, on arretait pas de se dire que ca serait trop bien quand on serait a 3, on aura les même horaires et surtout le même mode de vie: assez bordéliques, même style et amour pour la musique, le ciné, etc...
Je vous dirai ce qu'il en est dans les faits dans quelques mois... |
|
|
 |
Aourell Messagère du Glam

Inscrit le: 05 Oct 2007 Messages: 666 Localisation: Rennes *22 ans*
|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 15:24 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait de la colloc cette année en Grance Bretagne, avec 5 mecs.
C'était horrible, 4 sur les 5 étaient immondes.
IL ne rangeaient rien, laissaient la nourriture pourrir sur la moquette et dans la cuisine, ils ne lavaient rien, au début je lavais pou eux mais j'ai arrêté, résultat : nids d'insectes dans le frigo, crasse immonde dans la salle de bain, vomis séchés un peu partout...
De plus ils prenaient différentes sortes de drogues: exctasy, coke etc.
Et ils étaient très très bruyants...
Très mauvaise expérience.
Je m'étais jurée de ne jamais refaire de la colloc mais je vais me remettre en colloc l'année prochaine car je n'ai pas les moyens de louer un studio seule. |
|
|
 |
Laplante Glam'experte

|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 19:13 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si c'est le bon topic pour poster cela, mais je voudrais savoir si il n'y avait pas quelqun ici qui chercherait une colocataire sur Lille?? Parce que je veux annuler ma colocation avec mon soi disant "ami" et ne plus rien avoir avec lui.  _________________ My little Tornado.My little Hurricano.
http://www.monbeausapin.org/ |
|
|
 |
penellopaa Glam'experte
|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 20:18 Sujet du message: |
|
|
@ laplante: je sais pas trop si tu es déjà à Lille, comme je le disais audessus je viens de me mettre en coloc.
Mais si tu connais pas Lille, tu peux me demander pour les localisations! |
|
|
 |
Laplante Glam'experte

|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 21:02 Sujet du message: |
|
|
Ben en fait je suis déjà sur Lille, je voudrais juste trouver un autre logement avec une colocataire, mais c'est gentil de proposer  _________________ My little Tornado.My little Hurricano.
http://www.monbeausapin.org/ |
|
|
 |
Nanana VIP de la bulle

Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 200 Localisation: Paris - 22 ans
|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 14:07 Sujet du message: |
|
|
Je suis en coloc avec deux mecs et une fille (qui est en couple avec l'un des mecs) et ça se passe très bien
Les deux mecs étaient déjà des amis à moi, et ça se passe très bien avec la fille. On est tous amis maintenant, parfois on se gueule un peu dessus quand la vaisselle est pas faite ou la salle de bain pas nettoyée, des trucs de ce style, mais globalement, on en fait tous autant, on partage tous les frais et tout se passe très bien ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|