Vos émotions

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Vos émotions  by on Lun Juin 29, 2009 12:48  

Pour ma part, depuis l'adolescence, je gère mes émotions... via la bouffe. De l'anorexie à la boulimie, c'est la seule manière pour moi d'anesthésier des sentiments trop douloureux.
J'essaie petit à petit d'apprendre à m'exprimer et à gérer mes émotions "d'une autre manière", sauf que je n'ai pas encore trouvé laquelle...

En défi nutrition !

VIP de la bulle

Re: Vos émotions  by on Lun Juin 29, 2009 13:14  

Je n'ai jamais réussi à gérer mes émotions et c'est quelque chose que j'aimerais beaucoup faire. Mes émotions se traduisent souvent en crise d'angoisse et c'est très handicapant dans la vie de tous les jours : pleurs, tremblement, palpitations...
En même temps, j'ai toujours été quelqu'un d'hypersensible. Je me souviens, au lycée, le simple fait de répondre à la question d'un prof me mettait dans tous mes états :cry:

Je voudrais repeindre ma vie mais je ne trouve pas la bonne couleur.

VIP de la bulle

Re: Vos émotions  by on Lun Juin 29, 2009 16:31  

salut,
moi aussi j'ai le même problème que toi : jusqu'à il y a environ 2 ans je ne pouvais me confier à personne, je gardais tout pour moi et je ne montrais pas mes sentiments, même la joie, la tristesse. j'étais un mur. mais par un changement quelconque je suis devenue une vraie pleurnicheuse et je pleurs tous les jours ! l'enfer ! ! ! j'arrive a me retenir a peu près en public mais seule j'explose ! ! ! :oops:

Xila09...!

Glam'experte

Re: Vos émotions  by on Jeu Juil 02, 2009 12:45  

Alors là les filles vous m'ôtez un poids des épaules!!!

Moi aussi j'étais un véritable mur avant, on me surnommait l'iceberg (un truc de famille.. ils sont tous assr
ez froids en apparence)

Et puis un jour, assez tardivement d'ailleurs, vers mes 20 ans, je suis tombé amoureuse pour la première fois et depuis, c'est une catastrophe, la moindre reflexion me blesse, le moindre geste ...

Je suis devenue une vraie chochotte qui refuse les confrontations.

Mon ampathie s'est aussi beaucoups developper et tout me fait de la peine. journal télévisé, reportages, dessins-animés...j'ai le coeur qui se serre et envie de chialer.

Solidarité avec les sensibles qui aimeraientt bien redevenir des pieres, comme à la belle époque où rien ne les atteignait lol

Glam'oureuse

Re: Vos émotions  by on Jeu Juil 02, 2009 18:51  

Moi c'est plutôt le contraire. Plus jeune, j'étais très susceptible, très sensible, je prenais tout trop à cœur... maintenant je gère beaucoup mieux mes émotions, j'ai appris à relativiser, je ne montre pas trop mes sentiments même si au fond, je sais que je reste sensible.
Par contre comme SK'Charlie, la colère peut me faire pleurer, c'est assez terrible :lol:
Je suis tout le temps angoissée par contre, mais la plupart des gens ne le voient pas car je suis du genre avenante/toujours de bonne humeur. Seuls mes ongles me trahissent :twisted:

Messagère du Glam

Re: Vos émotions  by on Jeu Juil 02, 2009 19:55  

Pareil Nénète, quand j'étais petite j'étais une véritable madeleine, il ne se passait pas une jour sans que je verse une larme de crocodile... mes parents étaient découragés :lol:

Chapardis

Glam'experte

Re: Vos émotions  by on Ven Juil 03, 2009 13:37  

Exemple typique de ma nouvelle sensibilité;:

J'ai acheté de très belles chaussures à talons compe"nsées comme je voulais depuis longtemps et mon mec m'a clairement signifié "J'aime pas du tout". Bah vous savez quoi? j'ai ressenti une sorte de pincement et une boule dans la gorge.

Pourtant je vous assure que je suis pas une tapette ni une fille soumise ou dependante.. trop bizarre comment le moindre truc me blesse.

(bien sur j'ai mis mes chaussures aujourd'hui et je confirme je les adore. tu es à la fois grande et à l'aise... )

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3

Caroline Daily on Facebook