- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Vos dysneys préférés

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Télévision
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nanyss
Glam'débutante

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui Alice... Very Happy
J'ai aussi oublié Aladdin, que j'adore toujours.

En fait tous Razz
(enfin presque, j'étais pas trop Belle au bois dormant, Rox et Rouky ou Bossu de Notre-Dame)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToKiDoKI
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

La belle et la bête
Le roi Lion trop triste! A chaque fois que je le regardais je me mettais toujours dans un coin pour pleurer (car je chialais a chaque fois bien sur)
Blanche neige car les dessins et mouvements des personnages sont hyper réalistes
Coralyne
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mes préférés:
- le roi lion
- aladdin
- cendrillon
- peter pan
et plus recemment:
- tarzan
- némo
- les indestructibles
dragibus!
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Aladin! Pour la musique, les couleurs du dessin animé, leurs sourires hollywoodiens Laughing , l'histoire d'amour, les blagues de Yago et du Génie! Wink

Et puis aussi parce que je suis d'origine marocaine, alors peut-être que je me sens plus proche de Jasmine parce qu'elle est "orientale"... Embarassed Embarassed Embarassed
moimoije
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 13:04    Sujet du message: Disney... Répondre en citant

De manière générale, tous, sauf les nouveaux (exception faite pour Tarzan et Hercule).
Pis je n'ai jamais été fan du Roi Lion non plus, ni de Dumbo, ni de Rox et Rouky, ni de Bambi, ni du livre de la jungle, ni du Bossu de Notre-Dame... Laughing

Non, mes préférés sont : La belle et le Clochard, La Belle et la Bête, Pocahontas et Cendrillon.

P.S : C'est vrai que Jafar a un air de Darmon (ou le contraire), surtout quand tu regardes Quasimodo del Paris, c'est assez flagrant...
Minnie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mickey...et Minnie, bien sûr Smile mais aussi le Roi Lion, les 101 dalmatiens, et je me regarderais bien Alice au pays des merveilles à nouveau car chose très curieuse, les films ou dessins animés ne s'impriment pas dans ma mémoire, même lorsque je les regarde deux fois- je me souviens juste: "celui là m'a plu, celui ci ne m'a pas plu", mais raconter l'histoire si ce n'est pas dans la semaine qui suit... Shocked
Guimauve
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi mon préféré bizarrement c'est Fantasia
J'ai toujours adoré ce dessin animé.
Et plein d'autres aussi Bambi et Alice au pays des merveilles.
Et ce que je trouve hyper bizzare c'est que dans les dessins animés j'adore les méchants!!! Twisted Evil mon coté démoniaque peut etre?? Razz
TheCheerleader
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

* Cendrillon
* Bambi
* Blanche Neige

Mais c'est dur de choisir...ils sont tous geniaux!
Julie
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier Disney que j'ai vu ça doit être Le Monde de Némo ! Sinon, j'ai l'impression que les récents ne sont pas aussi bien que les vieux, même si dans les années 90 je retiens Aladdin, Pocahontas ou Le Roi Lion.
J'ai été très marquée par La Petite Sirène qui doit être le premier film que j'ai vu au cinéma !
Je trouve quand même que les vieux Disney restent les meilleurs. Quand j'étais petite, je préférais les princesses ! Blanche-Neige et les Sept Nains, Cendrillon, La Belle au Bois Dormant. Et puis aussi les Disney avec des animaux, comme La Belle et le Clochard, Dumbo, Les 101 Dalmatiens, les Bernard et Bianca, et l'un de mes chouchous : Les Aristochats ! Pinocchio et Alice au Pays des Merveilles me faisaient un peu flipper, mais maintenant je les trouve plus subtils. J'aimais bien aussi Merlin l'Enchanteur et Robin des Bois... et les mixes films/dessins animés, comme Mary Poppins ou Roger Rabbit qui gardent toutes leurs qualités aujourd'hui.
Désolée pour le pavé, mais je garde de très bons souvenirs des Disney que j'ai vus et revus dans mon enfance... j'aurais du mal à en choisir quelques-uns ! Rolling Eyes
miss-chou
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis etonné mais personne n'a cité

- MULAN

Ba moi c mon preferer j'adore mushu, il est trop marrant, il parle tt le temps...
Sinon en tant que gde fan des dessins animés en general et des disney en particulier je peux vous dire que suive

- la petite sirene, la belle et la bete et aladdin ( aladdin c'était mon amoureux qd g t petite, j 'mimaginais tres bein etre jasmine en plus son meilleure était un tigre, j'adore, le reve)

- Kuzco, lilo et stitch et monstre et compagnie

Je trouve c trois nouveau tres marrant. En fait je pense globalement que les anciens disney avait une part de reve, de magie et de glamour que n'on pas les nouveaux. Par contre les nouveau sont bourré d'humour. Mais je suis pas fan qd meme des vraiment tt dernier genre toys story ou les indestructibles en image informatik je les trouve moin beau à regarder et par consequent moins interessant.
Pitchoune
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh là là! Le choix est difficile, j'aime TOUS les Disney (dont je fais d'ailleurs la collec en dvd collector), mais je vais essayer de faire mon top 5:

- La Belle au Bois dormant: quand j'étais petite je voulais les mêmes cheveux que la princesse Aurore
- Cendrillon: Celui-ci est parfait du début à la fin
- La petite Sirène. J'aime particulièrement les chansons!
- Le Roi Lion, magnifique!
- Aladdin, pour le Génie, hilarant!
clochetteviolette
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

moi mes preferes c Peter Pan, La belle et le clochard, oliver et compagnie , taram et le chaudron magique, alice au pays des merveilles, et peter et eliott le dragon ...et aussi merlin l'enchanteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: