|
|
|---|---|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
A découvrir...Trendsweek, not just another magazine ! |
|
|
|
|
Messagère du Glam |
Moi mon trait d'eye-liner je le trace en virgule ( assez épais ) mais pas jusqu'aux tempes non plus lol ^^ désolé j'ai pas de photo en tout cas je n'aime pas trop les filles qui le font droit je trouve que cela affaisse l'oeil et le rétrécie mais bon aprés chacun son avis ! Dernière édition par Violet-Hill le Dim Mai 31, 2009 11:29, édité 1 fois.
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Violet-Hill je n'arrive pas a voir ton image
|
|
|
|
j'adore ce trait d eye liner , seulement il faut que je trouve l eyeliner parfait pour le faire
|
Glam'stagiaire |
|
|
VIP de la bulle |
|
Papesse du Glam |
Moi je n'y arrive pas... j'ai l'impression que la base de mes cils ne forme pas une ligne droite du coup quand je veux faire un trait je n'arrive pas à le coller contre cette base à certains endroits... Résultat c'est horrible
♥Les vêtements à vendre d'Alextine♥ |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Il m'arrive d'en faire un mais avec un fard a paupieres, mais dans ce cas je ne le fais pas deborder vers l'exterieur. On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get. |
|
Glam'oureuse |
Je n'arrive pas à manier l'eyeliner liquide, mais vraiment pas ! Je m'en mets partout sur les cils, c'est tout... |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Il m'a déjà fallu trouver l'outil qui convient, et je dois dire que je suis plus "pinceau" que "feutre". Sauf une fois où l'on m'avait prêté un "eye liner à pointe dur" de dior -> le seul avec qui je pouvais tracer un trait aussi en bas sans que ça ne coule, et que je n'ai jamais retrouvé donc si qqn a la référence précise!? |
|
|
|
Présidente du Glam |
Ce qui m'énerve, c'est d'y arriver parfaitement sur le 1er œil et rater ensuite complètement le second |
|
Glam'bulleuse |
Moi tu as peut-être fait attention, en général c'est soit assez droit, qui suit la courbe de la paupiere, soit je le fait légèrement remonter... ca dépends des jours
And so the lion fell in love with the lamb <3 |
|
Glam'bulleuse |
Bon je n'ai pas de photo à vous montrer, par contre j'ai un eyeliner que j'adore. Le seul dont j'arrive à me servir : chez Bobby Brown, le Long-Wear Gel Eyeliner et le pinceau qui va avec, bien sûr ; ça se trouve chez sephora et c'est un investissement, mais vraiment je ne regrette pas ; ça a l'air galère comme ça, mais moi j'ai trouvé que c'était l'eyeliner le + facile à appliquer et à travailler.
Après des soucis d'ordinateur, me revoilà ;-) |
|
Glam'confirmée |
Je viens de vider mon ordi de toutes ses photos, sinon je t'aurais bien montrer "mon traits d'eye liner" |
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
Colette-est-chouette, c'est typiquement le genre que j'adore !
Après des soucis d'ordinateur, me revoilà ;-) |
|
Glam'stagiaire |
|
|
|
|---|---|
| Beauté - Conseils maquillage » votre Eye liner préféré? | Beauté - Conseils maquillage |
| Beauté - Conseils maquillage » Comment mettre de l'eye liner? | Beauté - Conseils maquillage |