L'eye liner

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

L'eye liner  by on Lun Mai 25, 2009 16:35  

:!: Coucou les filles ,
voilà je me demandais , en voyant déjà pas mal de façon de tirer un trait d eye liner ,
comment le tracer vous ? virgule , droit , jusqu au milieu de l'oeil ...? des photos :D

sujet indexé

A découvrir...Trendsweek, not just another magazine !
Mon facebook
Mon twitter

Messagère du Glam

Moi mon trait d'eye-liner je le trace en virgule ( assez épais ) mais pas jusqu'aux tempes non plus lol ^^ désolé j'ai pas de photo en tout cas je n'aime pas trop les filles qui le font droit je trouve que cela affaisse l'oeil et le rétrécie mais bon aprés chacun son avis !

Je le fait comme sa exactement :

Image

Voilà...

Dernière édition par Violet-Hill le Dim Mai 31, 2009 11:29, édité 1 fois.

Ministre du Glam

Re: Vos différentes traits d'eye liner  by on Mer Mai 27, 2009 18:07  

Pour moi, c'est très très discret ... Je n'aime pas tout ce qui est voyant
mais en soirée, c'est le double de la ligne de tous les jours :wink:
Des fois, je rajoute une ligne en bas mais c'est (très) rare ...

Image

"Celui qui reconnait consciemment ses limites est le plus proche de la perfection"

Re: Vos différentes traits d'eye liner  by on Mer Mai 27, 2009 19:56  

Violet-Hill je n'arrive pas a voir ton image :cry:

Mon facebook
Mon twitter

Re: Vos différentes traits d'eye liner  by on Mer Mai 27, 2009 20:36  

Pareil.

Sinon, je suis personnellement incapable de manier un eye-liner. :lol:

Re: Vos différentes traits d'eye liner  by on Mer Mai 27, 2009 21:02  

j'adore ce trait d eye liner , seulement il faut que je trouve l eyeliner parfait pour le faire :lol:

Image

Mon facebook
Mon twitter

Glam'stagiaire

Re: Vos différentes traits d'eye liner  by on Jeu Mai 28, 2009 11:42  

Mon trait est assez épais et arrondi, mais je ne fais pas de "virgule". (cf avatar)
Je pense que le plus pratique, lorsqu'on est pas habituée à manier le eye-liner, reste le eye-liner "feutre".
J'en avais un de la marque Nivéa qui m'a été d'une grande aide pour mes débuts!

VIP de la bulle

Re: Vos différentes traits d'eye liner  by on Jeu Mai 28, 2009 16:37  

Moi c'est en virgule assez fine ! Mais y'a des jours avec et des jours sans... Je trouve que ça peut vite donner l'air fatigué !

Papesse du Glam

Re: Vos différentes traits d'eye liner  by on Jeu Mai 28, 2009 16:40  

Moi je n'y arrive pas... j'ai l'impression que la base de mes cils ne forme pas une ligne droite du coup quand je veux faire un trait je n'arrive pas à le coller contre cette base à certains endroits... Résultat c'est horrible

Les vêtements à vendre d'Alextine
Mes chaussuresLunettes soleil BALENCIAGA

Grande Prêtresse du Glam

Re: Vos différentes traits d'eye liner  by on Jeu Mai 28, 2009 16:45  

Il m'arrive d'en faire un mais avec un fard a paupieres, mais dans ce cas je ne le fais pas deborder vers l'exterieur.
Avec un pinceau eponge special fard a paupieres... je l'humidifie puis "trempe" uniquement le bout dans mon fard a paupiere et je fais un trait le plus fin possible sur la base de mes cils.

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.

Glam'oureuse

Re: Vos différentes traits d'eye liner  by on Jeu Mai 28, 2009 19:22  

Je n'arrive pas à manier l'eyeliner liquide, mais vraiment pas ! Je m'en mets partout sur les cils, c'est tout...

Par contre, je fais des très fins (que je trouve beaucouuuuuup plus jolis) avec une petit pinceau biseauté et une ombre à paupière. Effet plus ou moins discret/naturel selon l'épaisseur du trait, s'il dépasse de la paupière, comment, etc.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Vos différentes traits d'eye liner  by on Ven Mai 29, 2009 8:20  

Il m'a déjà fallu trouver l'outil qui convient, et je dois dire que je suis plus "pinceau" que "feutre". Sauf une fois où l'on m'avait prêté un "eye liner à pointe dur" de dior -> le seul avec qui je pouvais tracer un trait aussi en bas sans que ça ne coule, et que je n'ai jamais retrouvé donc si qqn a la référence précise!? :D

je dessine un trait fin en partant du milieu, légèrement en virgule et dépassant plus ou moins; c'est vrai qu'il faut acquérir le geste et ce n'est pas simple: bien laiser glisser le pinceau sans dérailler :P puis je corrige l'angle interne de l'oeil en essayant que cette ligne se confonde avec les cils le plus possible!

Moi non plus je n'y arrive pas :oops:

Don't do the crime if you can't do the time!

Présidente du Glam

Re: Vos différentes traits d'eye liner  by on Ven Mai 29, 2009 10:03  

Ce qui m'énerve, c'est d'y arriver parfaitement sur le 1er œil et rater ensuite complètement le second :evil:
Après tu retouches, tu retouches encore et finalement c'est une catastrophe style rockeuse en fin de soirée...

Bien sur c'est bien plus facile sur l'œil de la main où on écrit.

http://mademoiselle-sel.blogspot.com/

Glam'bulleuse

Re: Vos différentes traits d'eye liner  by on Mer Juin 17, 2009 11:17  

Moi tu as peut-être fait attention, en général c'est soit assez droit, qui suit la courbe de la paupiere, soit je le fait légèrement remonter... ca dépends des jours :D

And so the lion fell in love with the lamb <3

Mon blog Mode

Glam'bulleuse

Bon je n'ai pas de photo à vous montrer, par contre j'ai un eyeliner que j'adore. Le seul dont j'arrive à me servir : chez Bobby Brown, le Long-Wear Gel Eyeliner et le pinceau qui va avec, bien sûr ; ça se trouve chez sephora et c'est un investissement, mais vraiment je ne regrette pas ; ça a l'air galère comme ça, mais moi j'ai trouvé que c'était l'eyeliner le + facile à appliquer et à travailler. :D
(mais je me suis fait expliquer tout ça par une maquilleuse de sephora, et elle m'a fait un test...)

Après des soucis d'ordinateur, me revoilà ;-)
"Laisse aboyer les chiens"
mon vide-dressing

Glam'confirmée

Je viens de vider mon ordi de toutes ses photos, sinon je t'aurais bien montrer "mon traits d'eye liner"
ça ressemble à ça la plupart du temps

Présidente du Glam

Re: Vos différentes traits d'eye liner  by on Jeu Août 20, 2009 13:44  

Y-a-t 'il une technique pour la virgule ? A chaque fois que j'ai essayé, ça n'a pas marché...

Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Paulo Coelho, l'Alchimiste

Glam'bulleuse

Colette-est-chouette, c'est typiquement le genre que j'adore !

Après des soucis d'ordinateur, me revoilà ;-)
"Laisse aboyer les chiens"
mon vide-dressing

Glam'stagiaire

Re: Vos différentes traits d'eye liner  by on Jeu Nov 05, 2009 12:44  

tu peut faire selon tes envies mais le mieu et de continuer le tracé pour agrandir l'oeil ... ou le courbé légérement pour donner un styl

quelqu'un sait ou l'on peut trouver du GEL LINER ?? impossible d'en trouver !!!merci

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Beauté - Conseils maquillage » votre Eye liner préféré? Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Comment mettre de l'eye liner? Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook