L'eye liner

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Je change assez souvent! Mais c'est vrai que j'ai tendance à le faire de cette façon

Image

L'astuce pour les débutante reste le feutre ou le crayon, il n'y a pas de risques de bavures! Et l'astuce c'est d'appliquer d'abord son mascara pour finir par l'eye liner, le trait est plus droit, suis la ligne des cils et comme cette dernière est endurci par le mascara il n'y a pas de risque de bavures!
Pour ma part àprès avoir essayé pas mal d'eye liner mon préféré reste le perfect liner d'agnès b!

Defi sport
Defi nutrition
Defi shopping

Prêtresse du Glam

Re: Vos différentes traits d'eye liner  by on Jeu Nov 26, 2009 12:57  

.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Dernière édition par Aleeks le Ven Mars 30, 2012 20:22, édité 1 fois.

VIP de la bulle

L'eye liner en forme de virgule façon années 50-60, vu sur Pandora (louise ebel) comme Audrey Hepburn ou Dita von teese.
Que pensez-vous de ce style de maquillage, quel genre donne-t-il ? Quel touche apporte-t-il ? Avec qu'elle tenue l'associer ? L'adopteriez-vous?
Image
Image
Image

Messagère du Glam

Eh bien je n'en pense que du bien étant donnée que je me maquille comme c depuis que j'ai 15ans.
Un pti côté vintage, mais il permet surtout d'étre sobre et il permet de fataliser le regard.
Moi sans mont trait d'eyeliner je ne me sent pas femme!!

PDGère du glam

Re: Que pensez-vous de la virgule d'EYE LINER ?  by on Lun Août 02, 2010 14:06  

C'est très joli mais il faut avoir le coup de main, non? ça donne un côté sophistiqué et raffiné à n'importe quelle tenue, je trouve, et je ne pense pas qu'il faille l'associer à quelque chose en particulier, ça va avec tout.

Prêtresse du Glam

je trouve ça sublime sur Audrey Hebpburn et Dita :D (sur Louise, c'est chouette aussi mais son eye liner est sous l'oeil ?)
j'aimerai tellement pouvoir me mettre de l'eye liner mais je ne sais pas comment faire et je trouve que j'ai les paupières trop petites pour que fasse jolie

Mon blog :

http://www.modeusealarochelle.blogspot.com

Ministre du Glam

Je plussoie Psycho (comme souvent ^^) et pareil je crois que je la garde depuis mes 14 ans. Mais certains matins je me rate encore au niveau de la symétrie.
Jamaiiis je ne me maquille sans, elle varie au fil de mes humeurs ou des occasions mais elle est toujours là. Si bien que je finis par l'oublier et maintenant que tu en parles je crois que je ne fréquente personne qui porte la virgule.

Mes ventes sur le forum : Blush HD MUFE, tops, chaussures..

Papesse du Glam

Je trouve que ça fait vraiment un oeil de biche, féminin et sophistiqué.

Mais avec mes yeux très en amande, ça fait plutôt oeil de chaton sur moi :lol:

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Ministre du Glam

Oui c'est joli mais enfin ce n'est pas une "'virgule" , c'est un liner catseyes.

// JULIE D. Photographie //
// Vide Dressing //

Papesse du Glam

Ouais la virgule je pensais plutôt au liner style Amy Winehouse.

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Haut Fonctionnaire du Glam

snif j'ai les paupières trop petites alors ça fait pas bien, il faut que je surligne juste mon oeil d'un trait fin :(

Présidente du Glam

Vous avez un "guide line" pour savoir comment poser ça correctement sans avoir l'air d'un panda triste ?

Messagère du Glam

Je trouve ça magnifique sur les autres. Malheureusement, sur moi, avec mes tout petits yeux, ça n'a pas du tout le même rendu. Y a-t-il une façon spéciale de le mettre pour que ça ne rapetisse pas trop l'oeil?

Présidente du Glam

Re: Que pensez-vous de la virgule d'EYE LINER ?  by on Mer Août 04, 2010 15:45  

Je n'aime pas quand le trait descend vraiment jusqu'au coin externe de l'oeil avant de "remonter". J'trouve que ça alourdit le regard et donne un effet "yeux qui tombent". Je préfère quand le trait remonte un peu avant.

Glam'débutante

Je trouve ça très jolie perso, ça donne une touche vintage et on peux mettre ça tout le temps comme c'est assez léger. Et c'est très féminin :D

Messagère du Glam

J'aime beaucoup et cela fait des yeux de chat ! Mais l'eye-liner de Pandora va en dessous de son oeil du coup cela alourdit son regard. Par contre celui de Audrey Hepburn je le trouve trés classe et féminin. L'effet au coin interne de l'oeil (Elle ne le fait pas rejoindre) est original.
Celui de Dita Von Teese c'est le trait d'eye -liner classique mais c'est la façon d'assortir ses vêtements qui donne se côté un peu vintage. Moi en tout cas je ne sors pas sans un trait d'eye-liner je me sentirais nue ! :lol:

VIP de la bulle

J'aime beaucoup aussi, ça donne un côté sophistiqué quand c'est bien fait, mais effectivement, comme le dit Hyde, avec un trait qui remonte un peu plus.

Ca m'arrive de faire ce genre de maquillage, mais avec une tenue très simple, sans accessoires ou très peu.
Mais comme je porte des lunettes assez massives, ça ne se remarque pas beaucoup malheureusement.. :cry:

Messagère du Glam

Je trouve ça très joli mais je ne sais pas du tout le faire, d'autant que comme lilow-yellow mes paupières sont petites. Mais quand des maquilleurs pro sont venus nous maquiller pour notre pièce de théâtre, je n'ai pas hésite : "Euh, je peux avoir de l'eye liner s'il vous plaît ?" ;)

Mes photos

Mon blog

Mon vide-dressing Vernis OPI !

Glam'oureuse

J'A-DO-RE! :D
je trouve que ça donne un petit plus et personnellement je trouve que ça reste discret en "marquant" bien le regard :lol: mais dans le genre Amy Winehouse, je déteste!

VIP de la bulle

Je suis adepte du trait de eyeliner en forme de virgule depuis que j'ai 12 ans, depuis que je me maquille en fait, sauf que le bas de mon oeil est souligné d'un trait d'eyeliner fin pour aggrandir mes yeux au lieu de les écraser.
Je trouve que ça donne une allure joliment vintage et féminine, tout en étant passe partout...

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3  Suivant

Beauté - Conseils maquillage » votre Eye liner préféré? Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Comment mettre de l'eye liner? Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook