| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
principessa Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Sep 26, 2008 11:39 Sujet du message: |
|
|
|
Ca dépend de la situation... Romantique ou coquinette, les deux me plaisent! Il faut savoir passer de l'un à l'autre pour surprendre l'Homme ^^ |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 10053 Localisation: variable.
|
Posté le: Ven Sep 26, 2008 13:10 Sujet du message: |
|
|
je ne suis aps d'accord avec toi il ne "faut" rien du tout, si ce n'est être en accord avec son moi profond, mm dans ces moments là!! _________________ Tu viens plus aux soirées?(à 1'30) |
|
|
 |
Maracuja sun Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Sep 28, 2008 22:53 Sujet du message: |
|
|
Les deux à EGALITE _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |
Nanana VIP de la bulle

Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 200 Localisation: Paris - 22 ans
|
Posté le: Dim Sep 28, 2008 23:09 Sujet du message: |
|
|
pounette, très simple, quand il te demande ce que tu préfères, il suffit de lui répondre "le silence !"
Plus sérieusement, si mettre des mots dessus te gène, tu peux lui parler par sons, en gémissant par exemple quand tu aimes particulièrement... Comme ça, il est rassuré car il apprend ce que tu aimes, et toi, tu n'as pas de grandes phrases à faire  |
|
|
 |
pamzi Prêtresse du Glam

Inscrit le: 22 Avr 2008 Messages: 2149 Localisation: Le Mans *23 ans*
|
Posté le: Dim Sep 28, 2008 23:11 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je n'aime pas forcément des dire des mots crus mais j'aime les entendre!
Mais mon copain n'est pas trés fan alors tant pis ...ca viendra peut être avec le temps!  _________________ Ventes/Trocs |
|
|
 |
pounette Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 1093 Localisation: près de rouen
|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 9:53 Sujet du message: |
|
|
merci les filles vous êtes mignonnes
nanana : tu m'as fais éclaté de rire! "le silence" je m'imagine le dire et ça me fait rire
mais donc, gémissements=bruit="dialogue"??
si c'est ça c'est bon alors  |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 10:21 Sujet du message: |
|
|
| pounette a écrit: | oh t'inquiètes pas pooky je comptais pas réciter un texte ça ferait trop bizarre... lolll
mais en fait je ne vois pas ce qu'on peut dire...c'est très bête je l'accorde volontier mais je ne sais pas ce que je pourrais lui dire. Rien ne sort...le néant...alors je me demandais ce que vous pouviez sortir comme genre de phrases, de mots etc...c'est vrai que ça se fait sur le moment et que c'est hyper intime...
et est-ce que je dois me "forcer" (je met des guillemets parce que c'est pas forcer les choses...j'en ai envie) à trouver les mots? |
Fais le comme tu le sens.
Tu peux à la limite en parler après, en disant: tiens j'ai bien aimé quand...
Mais si tu n'y arrives pas, ne te forces pas, tu vas pas inventer des textes comme une comédienne. On est pas au théatre
Perso, j'avais du mal au début, à dire ce que je voulais etc. et puis après, je sais pas...c'est venus comme ça...là on ose un peu plus je trouve...le language peut s'avérer coquin alors que je n'aurai jamais imaginer que ce genre de mots sortirait de ma bouche lors de l'acte |
|
|
 |
|