|
|
|
TiBouDeKanel
Messagère du Glam
Message(s) : 518

|

Dernier coup de coeur... Je consacre desormais ma petite fortune à l'achat de mes meubles!!!
.oO ... AEQUAM MEMENTO SERVARE MENTEM ... Oo.
Aime Comme Marie
|
|
|
Charlotte1
Déesse Glamourissime
Message(s) : 14545

|
Merci les filles 
Oui beautyly, heureusement que je ne devais rien acheter
CDC addict anonyme :D Mes ventes Ebay MAJ du 4 Avril : Claudie Pierlot, Topshop, Ba&SH, Une souris dans mon dressing...
|
sodapop
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4230

|

Voici les photos de mes chaussures soldées à moins 75% chez carrefour: Mes bottes en daim et mes deux paires de chaussures à talons qui dans la réalité sont moins brillantes et font moins cheap!
Total du butin: 22euros
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon sauvez des animaux en quelques clics my pinterest
|
Alextine
Papesse du Glam
Message(s) : 6223

|
|
chrysalide77
VIP de la bulle
Message(s) : 102

|
Myri@m, bienvenue et toi non plus tu ne fais pas les choses à demi
Valeria, j'adore la marinière, le modèle me plait beaucoup surtout le noeud, je crois bien que je vais la faire surtout que j'ai du tissu à rayure qui ira très bien!
suite de mes soldes
 pantalon carotte en lin carrefour -50%

le tout ETAM et à peine 13€ les 3
 MIM robe boule 6€
  top manches volantées et noeud épaule 4€

tunique et jupe ON PENSE A VOUS 4,99€ chaque

boutique à bay2 OZE, 4,99 chaque

même boutique 2€ chaque
 également la même en gris
 les 3 pour 12€
la suite, c'est tout carling et 5,99 chaque et tout les pièces en coton ou lin, mais c'est du mois de mai, je n'avais pas eu le temps de faire de photos, donc peut-être faut-il faut déplacer?

ce qui suit tout naf-naf et c'est aussi du mois de mai
 7,99€
 robe 14,99 €
 robe 7,99 €
 robe soie 14,99€
Cela fait beaucoup mais c'est parce que j'ai mis tout d'un coup et en réalité les achats sont étalés sur 3 mois, je suis sure que ça ne fait pas plus que vous toutes lol
Bonne journée à toutes et bonnes vacances si je ne repasse pas 
je préfère ne pas me rappeler ce dont je ne me souviens pas plutôt que de me rappeler ce que je préfère oublier.
Dernière édition par chrysalide77 le Ven Juil 24, 2009 10:56, édité 1 fois.
|
nivea89
Ministre du Glam
Message(s) : 942

|
Chrysalide!! Je comprends pourquoi tu as besoin d'une pièce dressing à toi toute seule après tout ça!
"Celui qui reconnait consciemment ses limites est le plus proche de la perfection"
|
chrysalide77
VIP de la bulle
Message(s) : 102

|
Nivea c'est parce j'ai mis tout d'un seul coup on a l'impression que cela fait beaucoup ! 
je préfère ne pas me rappeler ce dont je ne me souviens pas plutôt que de me rappeler ce que je préfère oublier.
|
AliceSprings
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2291

|
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9891

|
+1 AliceSprings !
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
stellia
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2327

|
Hello, mes derniers achats de soldes sur La Redoute : -1 robe housse plastron macramé -1 robe en soie

La vie dans le sud sauvage http://sudsauvage.wordpress.com
|
Charlotte1
Déesse Glamourissime
Message(s) : 14545

|
J'adore ta première robe stella, l'as tu déjà reçue?
CDC addict anonyme :D Mes ventes Ebay MAJ du 4 Avril : Claudie Pierlot, Topshop, Ba&SH, Une souris dans mon dressing...
|
stellia
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2327

|
Oui, je l'ai reçue essayée et je la trouve nickel ; et il me semble qu'elle y est encore sur le site! (en tout cas tout-à-l'heure elle y était).
La vie dans le sud sauvage http://sudsauvage.wordpress.com
|
eewoks
Messagère du Glam
Message(s) : 524

|
Coucou les Glam'girls! Je suis pas trops présente en ce moment et çà me manque! Mais aujourd'hui j'ai la journée pour moi! Yes! Mes derniers (euh ou pas ) achats sont:
Chez Mim: *un t-shirt jaune paille manches papillon à 4 euros au lieu de 10:

Chez le chinois: *une tunique noire brodée (qui paye pas de mine mais elle est super) avec liens coulissants à la taille à 11euros30 au lieu de 18,90:

Chez An'ge: *une blouse violette (pareil sur le cintre çà vaut rien lol mais elle est extra) à 5 euros au lieu de 21,90:

Voili voilou
http://violeta-daluz.blogspot.com/
"Quand l'appetit va, tout va..." Astérisk et Obélisk du petit village indomptable d'Armorique
|
tchipie
VIP de la bulle
Message(s) : 165

|
Sodapop: tes bottes sont trop jolies, et pour le prix une vraie affaire!
“Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue.” Coco Chanel
|
clémentine86
VIP de la bulle
Message(s) : 188

|
Oui Nanou, c'est ça. Tu sais j'étais aussi en défi shopping et j'ai encore craqué, des chaussures peep toes noires, tout en cuir à 10€ (les deux!!). Mais bon "faute avouée à moitié pardonnée"!!!
Clem Mon vide-dressing (il vient juste d'ouvrir !!): http://clementine86.canalblog.com/
|
smellycrevette
Présidente du Glam
Message(s) : 1353

|
Nanou la Zozo a écrit: Bon, faute avouée à moitié pardonnée ?  Oui Nanou, faute même pardonnée comme ce sont de beaux achats (j'aime toujours ce que tu prends de toute façon !) et je crois qu'on est toutes dans le même cas ! Jolie robe Naf Naf ! Et les spartiates, elles sont aussi de Pimkie ? Elles sont en cuir non ? T'inquiète, je vais pas te piquer des idées
CDC addict pas si anonyme...
Mes chroniques en catimini
|
mimi westindies
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 844

|
Bon alors c'est peut être pas trop l'endroit pour posté, mais il faut que je pousse mon coup de gueule contre carrefour! et comme c'est pour des "achats" soldés Alors hier, m'arrêtant mettre de l'essence, je me dis je vais aller voir ce qu'il reste comme shoes à -75%; et je tombe sur les marrons avec un noeud beige, à talons assez hauts que certaines filles du forum avaient achetées en fin d'hiver. Certaines paires sont à bien soldées et d'autres sont toujours à 25 euros ( dont ma pointure!) Et en passant sur une borne elles sont toutes à25 euros! Donc après renseignements, un vendeur m'explique que le matin même, ils ont reçu la nouvelle collec et qu'elles sont toutes repassées au prix initial, et que si j'était venue la veille je les aurait eu à -75% !!!!! C'est strictement les mêmes, et d'autant plus, que même les paires qu'ils ont en magasin depuis plusieurs mois ne sont plus soldées et redeviennent nouvelle collection!!!! Je trouve ça dégueulasse , du coup j'ai reposé tout ce que j'avais dans les mains et j'ai rien acheté!
|
Ninou34
Déesse Glamourissime
Message(s) : 14964

|
Trop trop mignonne ta robe Naf-Naf Nanou 
Mes ventes sur le forum Mon vide-dressing
|
strawberry
PDGère du glam
Message(s) : 684

|
Nanou La robe est superbe!
|
mystie
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3525

|
En voyant les derniers achats de Nanou la Zozo, j'ai eu envie de faire un dernier tour de soldes...
- 2 pulls Kookaï : le gris à 24 € (-60%) et le deuxième, violet, à 1 € - une ceinture grise en cuir à Naf Naf : 14 € (-70%)
Oui, moi aussi je suis en défi shopping et je n'ai aucune volonté face aux soldes... 
Mes ventes Kookaï - Naf Naf Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco
|
|