|
|
|---|---|
|
Glam'bulleuse |
Moi aussi j'adore le foulard ! (pourtant je ne suis pas très léopard normalement) |
|
|
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Crevette elles sont sur le site les oranges mais bizarre elles ne sont plus à 49 €, c'est cdiscount, il faut p-e attendre... |
|
Glam'oureuse |
|
|
Déesse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
PDGère du glam |
Allez hop, mon seul achat en soldes (vu la somme dépensée aux ventes privées, j'ai plus trop besoin de grand chose...) : des compensées Valensi achetées chez Sarenza et reçues 3 jours après, 52 euros au lieu de 65.
La blogueuse était en rose... |
|
Ministre du Glam |
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
FayS a écrit: Crevette elles sont sur le site les oranges mais bizarre elles ne sont plus à 49 €, c'est cdiscount, il faut p-e attendre... J'ai filé voir dès que tu as posté, j'ai été déçue de les voir + chères, mais si tu me dis que le prix peut redescendre... THU, THU, THU!!! Il faut montrer, c'est o-bli-gé!
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Prêtresse du Glam |
Vous me faites baver devant vos achats soldés |
|
PDGère du glam |
Pretty Rock, j'adore tes achats, surtout les t-shirts gap, ils sont simples mais beaux! Pour avoir aussi la jupe zara khaki, je peux te dire qu'elle est parfaite, je la porte très souvent... mon blog: fenêtre sur cour |
|
Présidente du Glam |
|
|
PDGère du glam |
Oui, certains couleurs étaient moins chères que d'autres ! En revanche, est-ce que toi aussi tu as le petit orteil qui se voit sur le côté ? Je trouve ça un peu loufoque, je crois que je vais coudre un truc !
La blogueuse était en rose... |
|
Messagère du Glam |
Pretty-rock : supers achats! J'adore le foulard et le tee-shirt danseuse! |
Haut Fonctionnaire du Glam |
Thu a écrit: Donc ma bêtise/gâterie du mois ![]() Robe Manoush/ 224e, elle est sublime, taille parfaitement et super agréable à porter, je l'aime quoi OMG tu l'as achetée !!!! J'adooooooooooore cette robe !!!!! Elle est subliiimissiiiime !J'espère que nous aurons droit à une photo portée ! En défi nutrition ! |
|
Glam'oureuse |
|
|
Présidente du Glam |
Ripley : oups pas fait gaffe, je regarde ce soir et te dis ça Annabel Winship addict |
|
Glam'experte |
Opaline ton Top loose est superbe !! et Pretty rock j'adore ta jupe blanche ZARA!! |
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'oureuse |
|