|
|
|---|---|
|
Papesse du Glam |
kaamiye a écrit: trop beau Kaamiye, tu me fais baver! rhoooooooooooh, c'est déjà un vieux post, et c'était hier! on voit que c'est les soldes!
Un siècle d' Hermès à Deauville! |
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Charlotte j'aime beaucoup tes achats!
You can't say no to hope. Can't say no to happiness. |
|
Présidente du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
Merci les filles felizmariposa a écrit: Nivea : Arg! La robe longue est soldée? ça doit être pour ça que je n'arrive pas à mettre la main dessus! Oui comme je l'ai dis .. soldée à 50% donc elle revient à 14,95€ j'éspère que tu la trouveras!! "Celui qui reconnait consciemment ses limites est le plus proche de la perfection" |
|
Messagère du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Merci les filles ! |
|
Présidente du Glam |
kaamiye ; superbes chaussures! http://myworld.ebay.fr/bruyen/jusqu'au 25 janvier:Flare TOPSHOP 38 ! short soie TOPSHOP 36, robe mango 60's S,Robe best mountain S neuve... |
|
Glam'oureuse |
nouveau craquage sue Espacemax ce matin Mon vide dressing permanent : ICI :Chloe, Alexandder Mc Queen, Topshop, grandes marques à partir de 5€. |
|
VIP de la bulle |
|
|
Prêtresse du Glam |
Diabolocerise, Laurence75 (qui n'a toujours pas changé de pseudo |
|
Présidente du Glam |
|
|
PDGère du glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Cette jupe See by Chloé 54,50 € fdpi (sans les fdp : 49 € au lieu de 88 € - 5 % supplémentaires grâce au bon plan de ***Sab***) sur Yoox : |
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Petit tour par les boutiques aujourd'hui! Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Présidente du Glam |
Oh Crevette je les adore, je les cherche d'ailleurs, où les as tu trouvé à ce prix là ? |
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
|