|
|
|
SHIRAZ80
PDGère du glam
Message(s) : 652

|
pour moi :
 de la cire pour mes grandes gambettes : 80 DA .
 déodorant ANTONIO BANDERAS : 300 DA - masque pour cheveux DOVE : 350 DA - savon liquide : 150 DA .
 ETIAXIL - créme NIVEA - déo + gel douche + shampoing DOVE : cadeaux
|
|
|
joss69
Messagère du Glam
Message(s) : 547

|
Alors Un coffret CLARINS pour le corps avec 3 produits Eau resourçante Lotion....Crème et gel douche Chez SEPHORA Maquillage 2 ombres a paupières Chez CCB Shampoing Recourbe cils Ombre a a paupières 1 Soins gommage visage a la datte
Là je suis parée pour un moment surtout que chéri m a offert le grand flacon d Eau Dynamisante de Clarins
|
melo
Présidente du Glam
Message(s) : 1258

|
Joss le retour!! tu vas être toute belle pour les styles du jour
Il y a quelques jours,un savon d'alep car mon visage ne supporte plus rien,tout me fait devenir toute rouge et ça chauffe (c'est nouveau,ça).là,je supporte nickel -démaquillant à la rose so'bio pour les jours où j'ai la flemme d'utiliser le savon.Testé et pas de rougeurs ( ceci dit,le soir c'est moins embêtant d'être rouge) -huile anti-vergetures Weleda -une crème pour les mains à l'huile d'olive,pas grasse,super...
un clic pour aider les animaux
|
kinks2
VIP de la bulle
Message(s) : 194

|

Vintage addict !
Dernière édition par kinks2 le Mar Juil 26, 2011 12:21, édité 1 fois.
|
diabolocerise
Présidente du Glam
Message(s) : 1488

|
Le soin contour des yeux aquasource biosensitive de chez biotherm !
Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Paulo Coelho, l'Alchimiste
|
Lempickette
Glam'débutante
Message(s) : 15

|
Passage chez Body Shop l'autre jour .... et bien sûr j'ai acheté qq petits trucs (bien que a salle de bain soit déjà blindée de produits de beauté )
- beurre corporel à l'amande - gel douche gommant aux Cranberries - masque hydratant / purifiant
Et qq jours avant :
- lait démaquillant et lotion Dior (rien que le packaging j'adore ) - Cold Cream de chez Avene - pour protéger ma pauvre petite peau très sensible du froid extérieur ... - démaquillant bi-phase pour les yeux de chez Bourgeois (il est genialissime pour moi qui mets tjs beaucoup de mascara!!)
|
lalka
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 778

|
Dernier soin corps, récemment un cadeau des parents d'une de mes élèves : un gel douche bio l'Occitane à la verveine. Ca sent bon !! Et ca fait la peau toute douce.. j'adore !!
|
kinks2
VIP de la bulle
Message(s) : 194

|

Vintage addict !
Dernière édition par kinks2 le Mar Juil 26, 2011 12:28, édité 1 fois.
|
Galinette
PDGère du glam
Message(s) : 654

|
C'est vrai que l'Occitane c'est pas mal, j'aime beaucoup les odeurs des produits ! Bon j'habite à côté de l'usine, alors avec les réducs c'est encore mieux !
J'ai acheté pour la première fois un soin fermeté (bah oui 27 ans obligent...), le Mixa peaux sensibles. C'est plein de trucs chimiques ( j'ai honte vu que je bosse dans le bio) mais ça sent trop bon et texture pas grasse/qui colle et SURTOUT je ne supporte pas grand chose sur le museau et là ça passe !

"Vis heureuse aujourd'hui, demain il sera trop tard"
|
mamzelle-juliie
VIP de la bulle
Message(s) : 190

|
Les produits du Body Shop de la collection Arbre à Thé mon copain les a et ca marche vraiment ! Bon aussi il les a tous (gommage, lingettes, stik, nettoyage de la peau comme le tien, gel douche, serum de nuit, ...) et ses vilaines traces et cicatrices d'acné sont parties ! Les boutons poussent beaucoup moins aussi  Quand à moi, je suis une véritable fan des produits à la framboise de cette marque et ceux ci sont un vrai régal, on en mangerait presque ... !
Muahahaaaa
Cette fille là, c'est du grand n'importe quoi !
|
mamzelle-juliie
VIP de la bulle
Message(s) : 190

|
Petit conseil : si tu veux des produits du Body Shop framboise prend les en ce moment, déjà parce qu'ils sont moins chers mais en plus ils sont en général pas vendus hors soldes, ou sinon il faut la carte et acheter plus de 50€ de produits !!! Donc prend les ^^
|
allesklar
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3233

|
Hiiii Nanou ça c'est méchant! J'ai réussi à me controler l'autre jour et à me dire que ça pouvait attendre, le carnage (bis) chez the body shop, mais là c'est plus que de la tentation, c'est du pousse au crime! J'ai acheté le gel douche framboise, arbre à thé, ainsi que le lait pêche, que je boirais bien . Quelqu'un a tenté le gel douche pomme?
Mon vide dressing
Dedicated follower of fashion!
|
MidnightBoom
PDGère du glam
Message(s) : 698

|
T'as bien fait Nanou, ces produits sont géniaux & super efficaces Du coups même ma maman s'y est mis alors elle me les payent ! Ça c'est du bon plan 
Pleins d'ajouts sur mon VD (2/12) : Topshop, Zara, Kookai, Manoukian..)
|
MidnightBoom
PDGère du glam

|
 J'ai acheté la lotion pour le corps à la framboise, huuum elle sent trop bon C'est là première fois que je l'achète & je pense ne pas être déçue Miam ! 5€
  Nettoyant moussant "arbre à thé" 9€ Lotion de nuit "arbre à thé" 10€ A chaque fois que j'en met j'ai l'impression de sentir ça :
 & j'ai aussi acheté une trousse de toilette avec des trucs dedans, hum 7,5€
PS : Nanou les blush sont à 1€ chez Moi, ça te dis ?
|
MidnightBoom
PDGère du glam

|
De rien Tu prends quels numéros Toi ? Je vois pas trop la différence en fait !
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15364

|
Les filles, pour le maquillage, merci de vous déplacer dans le topic approprié 
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
beautyly
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2444

|
j'ai acheté les roll-on Clarins anti-imperfections 19€.
|
|