|
|
|---|---|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Nanou la Zozo a écrit: lilimaud: moi et chéri on adore, c'est un peu sucré mais pas trop, chaud mais frais, enfin... Je sais pas trop comment dire, j'ai dégoté ça sur internet, c'est pas faux, ça sent troooop boooooon quoi Citer: Si le cœur de la fragrance est, lui aussi, un vibrant hommage à la rose, il est rendu plus améthyste par la pointe de violette, de mûre et de pivoine chatouillées de grains de cranberry. Vétiver, santal et musc viennent érotiser l’élégant bouquet et coller à l’histoire d’une Parisienne, réelle ou d’adoption, à peine sortie des bras (et du lit) d’un homme. Hmmm ça donne envie de tester. Ceci dit je crains un peu les parfums trop fleuris...
Ventes forums : Escarpins Charles Jourdan vintage, Robe Eple & Melk |
|
|
|
|
Merci nanou moi aussi je pense aller tester ça chez séphora demain ! sinon pour la pub c' est vrai que j' aurai pas vus kate moss mais je trouve quand même la pub très bien filmé et les couleurs sont très belle !
MON BLOG MODE ICI |
|
Ministre du Glam |
10 euros de réduc chez The Body Shop pour mon anniversaire... j'ai acheté un exfoliant corporel à l'olive (choisi par Chéri), une nouvelle crème de jour (Tea Tree) et un shampooing à la banane 100% commerce équitable en promo (5 euros). Je suis parée pour un bout de temps ! "Walking back to happiness with you..." |
|
Déesse Glamourissime |
|
|
Messagère du Glam |
je viens de m'acheter le "pschit magiqueé de chez sephora.... et ca me plait (en fait deja le nom me plait à la base ha ha ha) |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'confirmée |
Pour ma part deux crèmes super pour le visages,les deux proviennent de chez Eyeko, |
|
Messagère du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
L'huile de palme de Léonor Grey... J'en ai entendu du bien partout, j'espère que ça va marcher pour mes cheveux désespérés...
Ventes forums : Escarpins Charles Jourdan vintage, Robe Eple & Melk |
|
Ministre du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
La Crème Nirvanesque de Nuxe premières rides d'expression : texture et odeur top, et non comédogène |
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'experte |
Achats dermo-cosmétiques d'hiver : |
|
Déesse Glamourissime |
Un baume pour les lèvres Caudalie, j'adore cette marque et je dois dire que c'est efficace plus que le Labello
CDC addict anonyme :D |