Vos derniers achats soins visage et corps

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Nanou la Zozo a écrit:
lilimaud: moi et chéri on adore, c'est un peu sucré mais pas trop, chaud mais frais, enfin... Je sais pas trop comment dire, j'ai dégoté ça sur internet, c'est pas faux, ça sent troooop boooooon quoi :idea:
Citer:
Si le cœur de la fragrance est, lui aussi, un vibrant hommage à la rose, il est rendu plus améthyste par la pointe de violette, de mûre et de pivoine chatouillées de grains de cranberry. Vétiver, santal et musc viennent érotiser l’élégant bouquet et coller à l’histoire d’une Parisienne, réelle ou d’adoption, à peine sortie des bras (et du lit) d’un homme.

Hmmm ça donne envie de tester. Ceci dit je crains un peu les parfums trop fleuris...

Ventes forums : Escarpins Charles Jourdan vintage, Robe Eple & Melk
Ebay

Merci nanou moi aussi je pense aller tester ça chez séphora demain ! sinon pour la pub c' est vrai que j' aurai pas vus kate moss mais je trouve quand même la pub très bien filmé et les couleurs sont très belle !
j' aurais bien vus eva green moi elle était superbe dans la pub pour midnight poison de dior !

Mais bon c' est souvent des américaines ou anglaises dans les pub de parfum français , du genre keira pour chanel ou hilary pour guerlain !

MON BLOG MODE ICI

MON VIDE DRESSING: TOUT A 5 ET 10 EUROS ICISOLDES

Ministre du Glam

Re: Vos derniers achats soins visage et corps  by on Mar Oct 27, 2009 14:55  

10 euros de réduc chez The Body Shop pour mon anniversaire... j'ai acheté un exfoliant corporel à l'olive (choisi par Chéri), une nouvelle crème de jour (Tea Tree) et un shampooing à la banane 100% commerce équitable en promo (5 euros). Je suis parée pour un bout de temps !

"Walking back to happiness with you..."

Déesse Glamourissime

Tonique douceur Nivea

CDC addict anonyme :D
Mes ventes Ebay MAJ du 4 Décembre : Cabas Vanessa Bruno

Messagère du Glam

je viens de m'acheter le "pschit magiqueé de chez sephora.... et ca me plait (en fait deja le nom me plait à la base ha ha ha)

Follow me on Twitter

Glam'bulleuse

Superdefense spf 25 de chez clinique. Pour l'instant je suis tres contente de cet achat.

Glam'confirmée

Pour ma part deux crèmes super pour le visages,les deux proviennent de chez Eyeko,
l une en version irisée qui est hydratante,anti oxydante,illuminatrice et sert aussi de contour des yeux,
et la mm ms version teintée,
elles peuvents servir de base de maquillage ou d illuminateur melanger au fond de teint

Messagère du Glam

la crème lavante boréade de Noviderm pour le visage, j'adore, c'est mon énième flacon :mrgreen:

VIP de la bulle

Crème visage mains et corps à l'aloe vera de Planter's. Addict en quelques jours! Y a rien à critiquer, on peut s'en tartiner toute la journée sans que ça graisse et ça hydrate super bien.

Ministre du Glam

masquintense de chez kerastase il est super! mes cheveux sont tout beaux et tout doux! je regrette pas :D

Présidente du Glam

La crème rêve de miel pour le visage. Suis parée pour affronter le froid :D

Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Paulo Coelho, l'Alchimiste

L'huile de palme de Léonor Grey... J'en ai entendu du bien partout, j'espère que ça va marcher pour mes cheveux désespérés...

Ventes forums : Escarpins Charles Jourdan vintage, Robe Eple & Melk
Ebay

Ministre du Glam

Crème riche désaltérante super hydratante de Clarins, un petit bijou!

Messagère du Glam

La Crème Nirvanesque de Nuxe premières rides d'expression : texture et odeur top, et non comédogène :D A voir pour l'efficacité.
Le sérum Peau neuve Affinant Lissant Idealist d'Estée Lauder, acheté en coffret ( pour le même prix que le produit seul ) contenant aussi un soin visage Day Wear Plus 15 ml ( bien pour les voyages ), et un contour de l'œil Advanced Night Repair 5 ml ( un mois de soin environ ).
Donc normalement d'ici quelques semaines j'ai la peau d'un bébé non fumeur vivant à la campagne et se nourrissant exclusivement d'eau, de fruits et légumes frais et dormant 9 h par nuit ! :lol:

Vend manteau officier rouge Comptoir des cotonniers !!!

Présidente du Glam

Des disques démaquillants lavables. c'est ma petite contribution écolo du jour !

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Glam'experte

Achats dermo-cosmétiques d'hiver :
- Lipikar crème pour le corps de La Roche Posay, super texture, bien crémeuse, hydrate bien sans effet gras
- Avène Hydrance crème de jour, idem, pas d'effet gras sur ma peau et je sens un léger effet "barrière" protecteur sur mon visage après l'application !
- Xérand crème pour les mains de La Roche Posay, pénètre bien, hydrate et soulage bien mes mains par ce froid, sans effet gras non plus :P

Mon vide-dressing : bonnes affaires sur des jeans, pantalons, manteaux et hauts de bonnes marques en TBE !

Déesse Glamourissime

Un baume pour les lèvres Caudalie, j'adore cette marque et je dois dire que c'est efficace plus que le Labello

CDC addict anonyme :D
Mes ventes Ebay MAJ du 4 Décembre : Cabas Vanessa Bruno

Aller vers la page Précédent   1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 77  Suivant

Mode - Shopping » Vos derniers achats - Février 2012 Mode - Shopping
Beauté - Conseils maquillage » Brillance sur le visage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Vos derniers achats maquillage Beauté - Conseils maquillage
Mode - Shopping » Votre liste d'achats en prévision Mode - Shopping
Beauté - Cheveux » Vos derniers achats soins des cheveux / coiffure Beauté - Cheveux

Caroline Daily on Facebook