|
|
|
yellow-submarine
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2570

|
*
Mon blog Mes ventes sur le forum Mes ventes ebay
En défi shopping / J'ai changé d'avatar :D
Dernière édition par yellow-submarine le Dim Juil 25, 2010 16:49, édité 1 fois.
|
|
|
Moomin
Ministre du Glam
Message(s) : 1153

|
Le gel nettoyant Cleanance d'Avène et l'Hydrance optimale d'Avène, et un gommage bio Cattier, le tout pour moi de 30 euros. Est-ce que l'une de vous utilise l'hydrance optimale? Car j'ai la peau très sèche et je ne vois pas de différence notable...
|
malou
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2139

|
Doux nettoyant moussant au beurre de karité (peaux sèches), Clarins, 20,33€ Huile de démaquillage, Séphora, 9,50€ Anti-blemish solution, Sephora, 7,50€
Les hasards de notre vie nous ressemblent. Elsa Triolet http://confessionsdemalou.blogspot.com/
|
Gnagna
Glam'Radasse
Message(s) : 2321

|
Un gros mix de parfumerie, de soins et de maquillage, et je ne vais pas m'amuser à classer le tout par catégorie 
Sephora
Tout d'abord, remplir mon Étoile Ressourçable Angel (Thierry Mugler) grâce à un bon de -25% valable en magasin, 27 euros
Puis sur sephora.fr, en deux fois, parce que je voulais deux fois l'échantillon fond de teint + pinceau BareMinerals (ouais, je sais, je suis irrécupérable), -20% à chaque fois, frais de port offerts, donc là, je donne le prix sans la réduction
Baume de Rose, By Terry, 44 euros Doux Nettoyant Gommant Express, Clarins, 27 euros Savon Visage Pain sans boîtier - Tonique, Clinique, 14 euros Brosse Brushing Petit Modèle, 2 euros Kit week-end, Sephora, 6,20 euros
Kiehl's pour sauver mes cheveux d'une mort certaine par desséchement
Olive Fruit Oil Deeply Repairative Hair Pak , 250 ml : 32.00 € Amino Acid Shampoo with Pure Coconut Oil version voyage, 125 ml : 13.50 € Rice and Wheat Volumizing Conditioner, 250 ml : 24.00 € Tea Tree Oil Shampoo, 250 ml : 22.50 € Heat-Protective Silk Straightening Cream, 150 ml : 18.00 €
Et comme la vendeuse était gentille (et que j'ai un peu payé des trucs), elle m'a filé la version week-end d'un shampooing à l'abricot et à la fleur de tournesol, et son après-shampooing, plus un essai d'huile d'argan pour les cheveux (à essayer avec le masque, 30 minutes avant le shampooing).
Gnagna voudrait bien trouver ces MAGNIFIQUES SANDALES CHANEL PRÉ-COLLECTION P/É 2007
|
Miss Lu
Déesse du Glam
Message(s) : 9364

|
Moomin a écrit: Le gel nettoyant Cleanance d'Avène et l'Hydrance optimale d'Avène, et un gommage bio Cattier, le tout pour moi de 30 euros. Est-ce que l'une de vous utilise l'hydrance optimale? Car j'ai la peau très sèche et je ne vois pas de différence notable... C'est la crème avec indice solaire qui existe en deux versions (peaux sèches et peaux grasses) ? Moi j'avais testé la version peau sèche, donc Hydrance Optimale, et ça ne m'avait pas réussi du tout : boutons... Mais globalement les produits Avène sont très biens !
MAJ 20/12/11 : Mon vide-dressing à partir de 3€ !!! ... et pour tout achat un cadeau au choix !
Je recherche...
|
Moomin
Ministre du Glam
Message(s) : 1153

|
J'ai pris celle sans indice solaire, donc hydrance optimale. Après une semaine d'utilisation, j'ai la peau un peu plus lisse, mais je dois qd meme en mettre une certaine dose sinon j'ai toujours la peau qui tire 
|
Miss Lu
Déesse du Glam

|
Achat-doudou de ce matin : barre gommante "Aqua Mirabilis" de chez Lush (9,95€ quand même !).
J'espère que cet achat tiendra ses promesses !
MAJ 20/12/11 : Mon vide-dressing à partir de 3€ !!! ... et pour tout achat un cadeau au choix !
Je recherche...
|
Devana
VIP de la bulle
Message(s) : 140

|
Lait pour le corps Patyka au bois de rose (un pur délice qui se marie très bien avec mon parfum White Musk et me donne une odeur perso dixit les copains qui essaient de convertir leur copines) L'huile minceur de Nuxe, pas mal. L'eau micellaire aux 3 roses de Nuxe, sympa mais laisse un film un peu gras.
|
diabolocerise
Présidente du Glam
Message(s) : 1488

|
J'ai fait le plein à la parapharmacie :
Du shampoing Klorane extra-doux au lait d'avoine Une crème biotherm pour le visage Démaquillant yeux Vichy (c'est un de mes produits chouchou) Une mousse nettoyante pour visage B com Bio Un tube de masque à l'argile verte de chez argiletz
50 € pour le tout (enfin la crème coute déjà la moitié )
Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Paulo Coelho, l'Alchimiste
|
scarlett51
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1878

|
Le gel moussant Sebactiv de Rogé Cavaillès qui a vraiment l'air pas mal + la crème Effaclar Duo de Laroche-Posay
|
shoubi
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2448

|
Coffret 3Gorgerous Feet" chez boots, tout rose bonbon complètement décadent (j'ai craqué...) Promesse "luxury t-overnight feet treats"
Ca se compose d'un bain de pied, suivi d'un gommage (avec la brosse/pierre) puis d'une crème à appliquer, des chaussettes roses qu'on enfile par dessus et zou au dodo avec toute la nuit Le lendemain les pieds sont censés être "born anew"... J'en doute mais je vous dirais si c'est vrai 
24/01 dernier post sur le BLOG : La question poilue de la fourrure Et mon TWITTER Une robe Marc by Marc Jacobs et plus sur mon VIDE DRESSING
|
scarlett51
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1878

|
J'adore Boots, le packaging est toujours très réussi.
Pour ma part : - Gel douche surgras bonne humeur Klorane (ça promet...) - Crème Effaclar Duo de la Roche-Posay (avec un tube de gel moussant purifiant Effaclar en cadeau)
|
Miss Lu
Déesse du Glam

|
Déo Sanex pour peaux sensibles à la pierre d'alun. A priori j'en suis très contente, j'aime beaucoup son odeur "toute propre", à voir néanmoins à l'usage.

Je recherche...
|
Scalotta
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 837

|
Les mains sèches ont encore frappé, et je me suis décidée à tester la "protection ultime" pour les mains de Doux Me.
 Je teste et pour l'instant, ça m'a tout l'air d'être un très bon produit. Cette marque est chère, mais ne m'a jamais pour l'instant jamais déçue.
Ventes forums : Escarpins Charles Jourdan vintage, Robe Eple & Melk Ebay
|
LesDessousDeMarine
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1938

|
Alors mes derniers achats : Le masque pour cheveux Jasmine Hair'oine de Lush Le shampoing Godiva qui sent la même chose que le masque MMMMMMM cette odeur de Jasmin
Et le reste ce sont des échantillons qu'ils m'ont donné et un cadeau de lush pour être venue déguisée à leur rock party, un bon plan ! Juste en me déguisant j'ai eu un gros bloc de savon qui sent le kiwi, un morceau de savon "le ramoneur", savon au charbon qui rend le visage tout doux et un échantillon du céréal killer (un masque frais pour le visage)

Mon blog mode : Les dessous de Marine Retrouvez mes articles sur unerobe.com
|
Koukla
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 904

|
Ils sont sympas chez Lush. Mon dernier achat c'est de l'huile de rose musquée du Chili (bien sûr) et c'est assez incroyable, je la mélange avec mon lait pour le corps et j'ai la peau plus douce et hydratée que jamais. Je l'utilise pour le visage également (en contour des yeux) bref un achat que je regrette pas.
Aunque la mona se vista de seda, mona es y mona se queda
|
carob1
Glam'confirmée
Message(s) : 31

|
coucou les filles, je sais pas si qqn a dejà posté la dessus, mais pr le corps jai découvert en supermarché une crème hydratante pr le corps au beurre de karité, le Petit Olivier... cest vraiment top car le beurre de karité est issu du comemrce equitable du burkina faso ! je trouve l odeur super mais pas trop forte, un peu sucrée, et la crème penètre bien et hydrate bien
sinon pr le visage, c est un crème assez chère que j utilise mais c'est la marque Origins, (elle se trouve aps partout malheureusement... je vais a la boutique a paris exprès) - et la crème visage de jour classique Un monde parfait. je me suis faite un petit plaisir aussi en achetant le soin gommant, vraiment top 
voili voilou , jespère que vous testerez 
|
|