|
|
|---|---|
|
Glam'débutante |
Deuxième commande Lush.uk depuis ma 1ère en Juin!: |
|
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
ghinzu a écrit: le roll-on-yeux de garnier, ma mère m'expliquant que c'était un innovation extraordinaire ... pour le moment, je trouve ce truc frais et agréable et oui, ça réduit les poches et peut être un peu les cernes. Mais rien d'extraordinaire ... Je l'ai acheté moi aussi. Je n'ai pas de poches, mais des cernes sans doute héréditaires. Et je ne vois pas de différences... Sinon, aujourd'hui, j'ai acheté : - Un duo correcteur de Guerlain (pour les cernes justement ! =)) ; - Des cotons imprégnés démaquillant yeux anti-poches & cernes de chez Demak'up ; - Le Skin Care Hair minimising de Rexona (celui qui ralentit l'apparation des poils, j'me réjouis d'voir !) ; - Un masque relaxant à l'argile rose de chez Vita Verde ; - Le dentifrice Herbal blancheur au bicarbonate de chez Colgate. En défi nutrition ! |
|
Présidente du Glam |
Comme je suis interdite d'achats de fringues pour une durée encore indéterminée, je me venge en postant mon achat soin du jour, ce ruineux mais génial petit savon sans savon qui-dessèche-rien-même-que-je-m'en-fais-des-masques (je chouchoute pas mal ma peau, qu'est du genre difficile) : |
|
Glam'stagiaire |
Bonjour, j'ai trouvé deux savons sympa et bien efficace sur le site: www.savonsdesalpes.fr |
|
Déesse Glamourissime |
Eau de mousse micellaire Nuxe j'adore
CDC addict anonyme :D |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Je vais tester le gel nettoyant sans savon Eau thermale Avène... 8,50 €
Mes ventes Kookaï - Naf Naf |
|
C'est mon côté dinde influencée par les magazines féminins, mais j'en rêve depuis trop longtemps : j'ai craqué pour le Barefeet Fantasy de Kenzoki. Je teste ça ce soir et je vous en dis des nouvelles.
Ventes forums : Escarpins Charles Jourdan vintage, Robe Eple & Melk |
|
Présidente du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Prêtresse du Glam |
Le masque pour cheveux Jasmine Hair'oïne de chez Lush, il est top pour requinquer les cheveux asséchés par la mer !
Mon blog mode : Les dessous de Marine |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'confirmée |
Les fiiiiiilles, je viens de découvrir l'hydratant pour le corps ultime !
Découvertes, bons plans, pétages de plomb... |
|
Présidente du Glam |
eonisra a écrit: ghinzu a écrit: le roll-on-yeux de garnier, ma mère m'expliquant que c'était un innovation extraordinaire ... pour le moment, je trouve ce truc frais et agréable et oui, ça réduit les poches et peut être un peu les cernes. Mais rien d'extraordinaire ... Je l'ai acheté moi aussi. Je n'ai pas de poches, mais des cernes sans doute héréditaires. Et je ne vois pas de différences... pareil. Mis a part la sensation de fraicheur, aucun effet. Sinon, je me suis racheté de l'Eau ensoleillante de Clarins. j'adore ! Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe |
Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Ma crème de jour, Avène, dans les 20euros
Les hasards de notre vie nous ressemblent. Elsa Triolet |