Vos derniers achats soins visage et corps

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Deuxième commande Lush.uk depuis ma 1ère en Juin!:

J'ai pris ça ce matin (Pour m'encourager à bosser, plus que 4 jours et je serai en vacances 3 semaines) = vieille excuse...mais bon ça fait plaisir de se daire plaisir :D

1 13 Soap (Unlucky for Dirt)
1 Noubar Soap
1 The Joy of Jelly
1 Figs And Leaves
1 Demon In The Dark
1 Rock Star
1 Hard
1 Squeaky Green
2 Free Shampoo Bar Tin
1 Godiva
1 Coco lotion 50ml (Summer Lotion Offer)
1 Seanik
1 Fresh Farmacy
1 Charity Pot 50ml
1 CoalFace
1 Herbalism
1 Vanilla Delight 50ml (Summer Lotion Offer)
1 Dreamtime Temple Balm

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Vos derniers achats soins visage et corps  by on Lun Août 10, 2009 18:38  

ghinzu a écrit:
le roll-on-yeux de garnier, ma mère m'expliquant que c'était un innovation extraordinaire ... pour le moment, je trouve ce truc frais et agréable et oui, ça réduit les poches et peut être un peu les cernes. Mais rien d'extraordinaire ...

Je l'ai acheté moi aussi. Je n'ai pas de poches, mais des cernes sans doute héréditaires. Et je ne vois pas de différences... :(

Sinon, aujourd'hui, j'ai acheté :
- Un duo correcteur de Guerlain (pour les cernes justement ! =)) ;
- Des cotons imprégnés démaquillant yeux anti-poches & cernes de chez Demak'up ;
- Le Skin Care Hair minimising de Rexona (celui qui ralentit l'apparation des poils, j'me réjouis d'voir !) ;
- Un masque relaxant à l'argile rose de chez Vita Verde ;
- Le dentifrice Herbal blancheur au bicarbonate de chez Colgate.

En défi nutrition !

Présidente du Glam

Comme je suis interdite d'achats de fringues pour une durée encore indéterminée, je me venge en postant mon achat soin du jour, ce ruineux mais génial petit savon sans savon qui-dessèche-rien-même-que-je-m'en-fais-des-masques (je chouchoute pas mal ma peau, qu'est du genre difficile) :

Image

(7 euros et des poussières les deux pains : oui c'est une honte... mais si j'accepte de ressembler à un sac cet été, voire de me trimballer nue tellement c'est la dèche dans mon dressing, ce ne sera pas sans une peau lisse et douce ! ;-))

Glam'stagiaire

DES SUPERS SAVONS POUR DES PROBLEMES CUTANEES  by on Ven Août 14, 2009 19:04  

Bonjour, j'ai trouvé deux savons sympa et bien efficace sur le site: www.savonsdesalpes.fr
un savon peut être voire mieux que le savon d'alep, donc c'est un savon de base, huile d'olive, huile de Chanvre et lait de jument au prix de 5,00€ ainsi qu'un autre, même base mais en plus du jus de carotte ainsi que du ghassoul, agréable odeur naturelle au prix de 6,00€. C'est un fabricant de savons naturels qui c'est lancé en Haute Savoie cette année, pratique une fabrication à froid, avec un mélange de couleurs par les argiles, de parfum par les huiles essentielles, avec des huiles végétales traditionnelles et biologiques. Il n'utilise ni huile de palme ni de glycérine. C'est un site simple mais bien détaillé.A voir.

Déesse Glamourissime

Eau de mousse micellaire Nuxe j'adore

CDC addict anonyme :D
Mes ventes Ebay MAJ du 4 Décembre : Cabas Vanessa Bruno

Grande Prêtresse du Glam

Re: Vos derniers achats soins visage et corps  by on Lun Août 17, 2009 16:34  

Je vais tester le gel nettoyant sans savon Eau thermale Avène... 8,50 € :evil:
A ce prix là j'espère ne pas être déçue !

Mes ventes Kookaï - Naf Naf
Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco

C'est mon côté dinde influencée par les magazines féminins, mais j'en rêve depuis trop longtemps : j'ai craqué pour le Barefeet Fantasy de Kenzoki. Je teste ça ce soir et je vous en dis des nouvelles.

Ventes forums : Escarpins Charles Jourdan vintage, Robe Eple & Melk
Ebay

Présidente du Glam

Le déo bio Nuxe

Pièce jointe:
23_1.png

Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Paulo Coelho, l'Alchimiste

Messagère du Glam

L'eau micellaire démaquillante Avène

VIP de la bulle

Re: Vos derniers achats soins visage et corps  by on Lun Août 24, 2009 14:48  

Masque à l'argile!

Prêtresse du Glam

Le masque pour cheveux Jasmine Hair'oïne de chez Lush, il est top pour requinquer les cheveux asséchés par la mer !

Mon blog mode : Les dessous de Marine
Retrouvez mes articles sur unerobe.com

Re: Vos derniers achats soins visage et corps  by on Lun Août 24, 2009 22:53  

Le soin anti-cernes de Clinic, all about eyes.
Etant donné le prix, y'a intérêt à ce qu'il fonctionne ! :wink:

En défi nutrition !

Présidente du Glam

A la recherche d'une nouvelle crème hydradante de jour, je me suis offert le vichy anti-teint terne à la pharmacie (en allant chercher autre chose, évidement)

Glam'confirmée

Les fiiiiiilles, je viens de découvrir l'hydratant pour le corps ultime !
Habituellement, je trouvais les crèmes trop grasses, collantes et les gels pas assez hydratants...
Résultat : je zappais constamment cette étape.

J'avais lu le plus grand bien sur le baume hydratant confort de Neutrogena (gamme vendue uniquement en pharmacie et parapharma il me semble...) sur le web et je viens de l'acheter (10 euros) et de tester et je suis ra-vie !

ça hydrate vraiment mais ça pénètre assez vite pour que je m'habille dans les 5 à 7 minutes qui suivent l'application !

Enjoy :))

Découvertes, bons plans, pétages de plomb...
http://unefillealyon.blogspot.com

Présidente du Glam

eonisra a écrit:
ghinzu a écrit:
le roll-on-yeux de garnier, ma mère m'expliquant que c'était un innovation extraordinaire ... pour le moment, je trouve ce truc frais et agréable et oui, ça réduit les poches et peut être un peu les cernes. Mais rien d'extraordinaire ...

Je l'ai acheté moi aussi. Je n'ai pas de poches, mais des cernes sans doute héréditaires. Et je ne vois pas de différences... :(

pareil. Mis a part la sensation de fraicheur, aucun effet.

Sinon, je me suis racheté de l'Eau ensoleillante de Clarins. j'adore !

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Prêtresse du Glam

Le gel nettoyant visage Cleanance d'Avène

Prêtresse du Glam

Ma crème de jour, Avène, dans les 20euros
Image

Les hasards de notre vie nous ressemblent. Elsa Triolet
http://confessionsdemalou.blogspot.com/

Aller vers la page Précédent   1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 77  Suivant

Mode - Shopping » Vos derniers achats - Février 2012 Mode - Shopping
Beauté - Conseils maquillage » Brillance sur le visage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Vos derniers achats maquillage Beauté - Conseils maquillage
Mode - Shopping » Votre liste d'achats en prévision Mode - Shopping
Beauté - Cheveux » Vos derniers achats soins des cheveux / coiffure Beauté - Cheveux

Caroline Daily on Facebook