|
|
|---|---|
|
Présidente du Glam |
un coffret découverte La sultane de Saba à la fleur de tiaré: gommage, huile pour le corps et beurre de karité... |
|
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Prêtresse du Glam |
Aujourd'hui je suis allé faire un tour à Lush et j'ai acheté ça :
Mon blog mode : Les dessous de Marine |
|
Ministre du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
En shampoing je viens d'avoir un échantillon des fleurs du mâle et je te le recommande, je l'ai enfin testé et il est pas mal niveau volume et tout ! On voit la différence dès la première utilisation.
Mon blog mode : Les dessous de Marine Dernière édition par LesDessousDeMarine le Mer Août 05, 2009 9:41, édité 1 fois.
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Renouvellement de mon stock de beurres végétaux et d'huiles végétales pour faire mes petites tambouilles corps et cheveux... huile de chanvre, huile de ricin, huile de jojoba, huile de melon, extrait aromatique de vanille, EPP (Extrait de Pépins de Pamplemousse), beurre de mangue, macérât de bellis, macérât de vanille, macérât de calendula, cire d'abeille et cire émulsifiante. Le tout sur AromaZone.
*Trippen addict* |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Et tu vas faire quoi avec tout ça au juste, AfroK ? |
|
Glam'experte |
|
|
Prêtresse du Glam |
LallaRookh a écrit: Et tu vas faire quoi avec tout ça au juste, AfroK ? un beurre corporel pour mon dad un baume vanillé corporel et un baume capillaire pour moi Citer: Et aussi l'autobronzant Summer Legs d'Helena Rubinstein (35 €) et l'eau lactée autobronzante pour le visage Clarins (24 €). À ce prix là, t'as intérêt d'avoir la dose pour me faire de la concurrence
*Trippen addict* |
|
Grande Prêtresse du Glam |
C'est pas mon objectif premier mais ça me dérangerait pas |
|
Prêtresse du Glam |
LallaRookh a écrit: Du moment que je vire pas orange Meuuuuuh non, tu es très jolie avec ton teint diaphane Tu as déjà utilisé ce type de produits ? Tu feras des photos avant/après pour qu'on voit la différence ? Citer: Ton papa se met de la crème sur le corps ? Tain j'ai jamais vu un mec faire ça ! An nooooooooon pas sur TOUT le corps !! Citer: Niveau prix de revient ça donne quoi approximativement ? Avec tout ce que j'ai acheté, j'en ai eu pour env. 50e. Toutes les huiles et macerâts huileux sont en format 100ml (sauf le jojoba qui est un berlingot de 10ml) et il faut compter un batteur/fouet dans la note. J'ai fait 3 pots de 100ml de chaque baume dont j'ai parlé dans mon post précédent et il me reste largement assez pour faire une 2ème voire une 3ème fournée Citer: Ca fait longtemps que ça me trotte dans la tête, mais j'ai pas encore eu le courage de me lancer... Trop peur de faire des conneries Si tu ne manipules que des beurres végétaux (à faire fondre) et des huiles végétales, tu ne risques pas de faire de grosses bêtises.. si ce n'est te brûler un peu si c'est trop chaud.. comme en cuisine, quoi Sinon, pour les recettes, je m'inspire de celles qui sont données sur le site AromaZone et des conseils d'une amie qui fait ses propres produits. Citer: Ou de faire 15 000 trucs juste pour le plaisir de les faire et ne pas les utiliser ensuite ![]() ça, c'est une peu le risque quand on commence. My word, what a long post again !!
*Trippen addict* |
|
Présidente du Glam |
le roll-on-yeux de garnier, ma mère m'expliquant que c'était un innovation extraordinaire ... pour le moment, je trouve ce truc frais et agréable et oui, ça réduit les poches et peut être un peu les cernes. Mais rien d'extraordinaire ... mon petit vide dressing:ici |