Vos derniers achats soins visage et corps

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

by on Sam Mai 24, 2008 23:08  

Vinie a écrit:
angelove13: Moi aussi j'ai acheter le gommage pour les pieds d'Yves Rocher

Il est efficace? j'ai pas encore testé

Sinon j'ai acheté l'auto bronznt chez Yves Rocher, par contre j'ai pas trop compris le systeme, c'est indiqué que je pouvais en mettre 4 jours maxi et apres?! Je pourrai en remettre quand?!

Prêtresse du Glam

by on Dim Mai 25, 2008 19:16  

les filles,j'ai déjà essayé le gommage pour les pieds et je ne l'ai pas trouvé efficace! je conseillerai plutôt celui de la marque Scholl qu'on trouve en grandes surfaces.

Ministre du Glam

by on Dim Mai 25, 2008 19:27  

Offerts pour mon anniversaire :

Ce gommage Daniel Jouvance :
Image
Cette huile de massage Daniel Jouvance :
Image
Je n'ai encore jamais essayé de produits Daniel Jouvance auparavant, mais j'en ai entendu beaucoup de bien, je suis très pressée de les tester !! :P

Présidente du Glam

by on Mer Mai 28, 2008 17:27  

derniers achats

le tonique aux fleurs de chez Nuxe :

Image

et le démaquillant pureté thermale pour yeux sensibles chez Vichy:

Image

Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Paulo Coelho, l'Alchimiste

Messagère du Glam

by on Mer Mai 28, 2008 17:34  

Du gel d'aloe vera Santa Verde pour mettre par dessus ma crème hydratante (15euros par VPC):
Image

Je l'aime beaucoup car il ne dessèche pas contrairement à d'autres gels d'aloe vera.

Un lait démaquillant Apicosma de Melvita pour peaux sensibles (11euros):

Image

Et un nouveau tube de gel-crème Hydrastim de Melvita (14euros) :
Image

Il faudrait que je me rachète un mascara (le Shu Uemura Lenght precision) mais c'est 25euros :?

Glam'experte

by on Jeu Mai 29, 2008 9:32  

Hélène_ a écrit:
Image

Un lait corporel effet halé qui sent très bon...je n'arrive pas bien à voir si il marche ou pas mais au moins ma peau est hydratée et sent bon :lol:

Je l'ai acheté il y a environ un mois. ça m'a fait des taches marrons aux genoux et aux chevilles. En plus la crème à du mal à pénétrer dans la peau, mais il sent bon. Bref je suis déçu du produit. Et le hâle est vraimment "très léger", bon c'est vrai que je suis très pâle, menfin là.......

Passer pour un idiot au yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline)

Prêtresse du Glam

by on Dim Juin 01, 2008 15:05  

Pas de photos à l'appui car pas d'APN et surtout picmystyle veut pas de mes photos :

Pour le visage :
* eau démaquillante Evian
* savon oxygénant Evian
* Sublime Bronze de l'Oréal

Pour le corps :
* Gloss bronzer de Garnier

Les hasards de notre vie nous ressemblent. Elsa Triolet
http://confessionsdemalou.blogspot.com/

Messagère du Glam

by on Lun Juin 02, 2008 16:37  

Je reviens de chez le dermato qui m'a conseillé d'acheter pour résoudre mes problèmes de plaques dès que je me maquillais:

crealine h2o sans parfum: 12€
fond de teint laroche posay: 15€

on va donc tester! je viens de mettre le fond de teint qui est fait pour les peaux intolérantes et bizarrement, ma peau est beaucoup plus unifiée et les plaques n'apparaissent pas! magique!dire que pour 15€ j'ai une plus belle peau qu'avec du dior a 40€ c'est fou...

VIP de la bulle

by on Lun Juin 02, 2008 17:22  

Une crème Avène Cicalfate pour un peu atténuer mes cicatrices car je me suis fait opérer il y a 3 mois du genoux donc pour les robes c'est pas super.

Messagère du Glam

by on Lun Juin 02, 2008 17:38  

tu verras elle est trop chouette cette crème! je sais pas pour vous,mais pour moi c'est un peu la crème à tout faire: cicatrice, sécheresse, coup de soleil, irritations...

Papesse du Glam

by on Mar Juin 03, 2008 17:49  

Plein de conneries en 2 temps 3 mouvements cette aprèm, j'en ai eu pour un peu beaucoup cher :oops:

Image

* Aux Gallaf' :
- la crème lavante d'Uriage que j'adore, en maxi format ! (17,90 €)
- un sérum nuit Liérac (26,70 €)

* A Parashop :
- Gel douche surgras "cold cream" d'Avène (12,45 €)
- Crème pour le corps "cold cream" d'Avène (15,20 €) dont j'adore l'odeur
- Shampooing au lait d'amande Klorane (5,30 €)
- Baume après-shampoing au lait d'avoine Klorane (6,65 €)
- Solution micellaire Créaline peaux très sèches de Bioderma (11,05 €)

* Au Monop : ravitaillement en cotons :lol:

PDGère du glam

by on Mar Juin 03, 2008 17:54  

xena la guerriere: pareil que toi, ça m'a fait des traces plus foncées à des endroits et je suis aussi décue. Le meilleur hâle reste le vrai bronzage...

Glam'bulleuse

by on Mer Juin 04, 2008 8:50  

Derniers achats crème et soin:
- gommage pour le visage aux raisins Yves Rocher 2.90 euros (en promo)
- démaquillant Nivea visage (oubli du prix, à Carrefour)

Mon blog:
http://minopokanpefashion.blogspot.com

Prêtresse du Glam

by on Dim Juin 08, 2008 9:47  

Quatre produits de "bio"té pour vacances au soleil ;)

Image

Lait solaire, Lavera (pour HombreDeMiVida)
Lait après soleil, Weleda
Monoï, Logona
Huile de noix de macadamia (que je mets sur mon body :lol: )... je vais peut-être y mettre des gousses de vanille pour la parfumer ;)

*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*

Prêtresse du Glam

by on Lun Juin 09, 2008 20:45  

j'ai acheté le lait pour le corps express hydratant vivifiant de chez Clarins. 26,40 euros avec la réduction 20% chez Marionnaud
j'aime l'odeur et l'effet frais sur les jambes. il colle un peu au début de l'application mais il rentre dans la peau.

Prêtresse du Glam

by on Mar Juin 10, 2008 15:41  

Pas un achat mais un cadeau : le lait corporel parfumé au jasmin de la Sultane de Saba.
Je ne l'ai pas encore essayé mais rien qu'à l'odeur et à la texture, je me dis que ça va être un bonheur pour mon corps ...

Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp

Prêtresse du Glam

by on Ven Juin 13, 2008 13:55  

la crème matifiante de Caudalie.

Présidente du Glam

by on Sam Juin 14, 2008 21:49  

Ces 2 gels douche. Un pur délice, en parfum (très estival) et en onctuosité ! La peau est douce et hydratée... et pour pas trop cher.

Image Image

"Un homme sans défauts est comme une montagne sans crevasses. Il ne m'intéresse pas." René Char

Glam'bulleuse

by on Sam Juin 21, 2008 0:59  

Un mini kit Basic 3 temps n°1 de Clinique à 8,50 €. Je vais tester !
Image
(photo piquée sur ebay)

Prêtresse du Glam

by on Jeu Juin 26, 2008 10:19  

Nat, j'ai voulu le tenter aussi le basic 3 temps mais j'ai lu tellement de critiques que j'ai préféré jouer la carte de la sureté avec Avène (déjà que ma peau n'a pas très bien réagi à caudalie....)

dernier achat donc: Crème hydratante Hydrance légère pour peaux normales à peaux mixtes!

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5 ... 74  Suivant

Mode - Shopping » Vos derniers achats - mai 2012 Mode - Shopping
Beauté - Conseils maquillage » Vos derniers achats maquillage Beauté - Conseils maquillage
Forme minceur sport et nutrition » Callanetics - Un corps de rêve en 1 mois! Forme minceur sport et nutrition
Cinéma, littérature, télévision » Vos derniers achats Culture? Cinéma, littérature, télévision
Mode - Shopping » Vos derniers achats - Avril 2012 Mode - Shopping

Caroline Daily on Facebook