Vos derniers achats soins visage et corps

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Moi je n'ai jamais eu de frais de douane mais c'est très aléatoires (sauf pour les livraison expresse style Fedex où tu n'y coupes pas). Les FDP sont de 15$ environ mais il y a souvent des offres de FDP gratuits (sinon, si tu commandes pour 100$ de produits, tu les as offerts et tu y arrives trèèèèès vite !). Voilà :)

Mon blog beauté La coupe menstruelle en question

Ministre du Glam

PTITE ETOILE, j'attends une grosse commande ^^, je croise les doigts pour les frais de douanes, je vous tiens au courant.

TheBestCrevetteInTheWorld

Ptite étOile a écrit:
@Crevette Petite question (hs ) mais comment se passe vos commandes chez Sasa en général , ya t-il des frais de douanes , de port élevé ?

C'est ma première commande, je ne saurais pas te dire. Les frais de douane, je suis toujours passée à travers, donc j'espère que ça va continuer :wink: Les frais de port étaient gratuits, j'ai profité d'une offre spéciale :)

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Prêtresse du Glam

Alors, ma part de la commande groupée Sasa :

Image
La Day Care Essence protection 50 de Kose (à gauche)
9€

Image

Des papiers absorbants pour le visage parfumés à la rose :neutral: .
1.20€ les 6 paquets
(il y a eu une erreur de la part de Sasa et ils m'en ont envoyé 6 paquets pour le prix d'un, happy happy me :mrgreen: )

Glam'confirmée

Pour ma part:

Un coffret The body Shop, leur nouvelle gamme Chocomania.
Une odeur à tomber (j'avais envie de manger mon gommage, je me suis retenue de peu :) ), j'ai pris le coffret avec la jolie boite en forme de coeur, ainsi que les grands formats du gommage et du beurre corporel.
Je souligne que le gommage marche très bien, de plus il laisse un léger voile hydratant et une délicieuse odeur de chocolat sur la peau. Le beurre corporel nourrit bien, il me reste à tester la crème de douche, le savon et le beurre pour les lèvres.

Image

15€ le coffret, 13€ le gommage grand format, 15€ le beurre corporel.

Re: Vos derniers achats soins visage et corps  by on Jeu Fév 09, 2012 16:49  

Gel douche Palmolive amande
Déodorant Sanex
Eau vitalisante Corine de Farme

Prêtresse du Glam

Le Gel aromatique purifiant nettoyant de Sanoflore : 11€

Image

j'adore l'odeur, il est très doux mais nettoie bien et laisse ma peau toute fraîche!
Finalement le savon DHC m'a donné des boutons 8)

Et je suis tombée sur une vendeuse de para qui connaissait le layering, ça a fait ma journée :)

Glam'confirmée

Le baume nourrissant pour le corps (au karité, amande douce et huile d'argan) Le petit marseillais pour peaux très sèches.
Acheté 5€47 très exactement au Monoprix. :) Je suis une fervente amatrice du lait hydratant de la même gamme, je n'ai pas encore testé mais je ne pense pas être déçue.

Image

Glam'experte

Petite commande chez Unt

Image

Image

Image

Présidente du Glam

Magalie2011 a écrit:
Imagej'ai voulu essayer un truc nouveau à base naturel et g choisi la gamme Yves Rocher pour le soin visage et corps

Naturel , Yves Rocher ? Mouais... Enfin si tu veux quelque chose de vraiment naturel, sans parabens et autres cochonneries, diriges toi vers une autre marque ;)

Messagère du Glam

Ce message est une pub non ? Un "membre" qui ne poste qu'un seul message pour vanter une marque (même pas un produit en particulier) c'est louche (oui je deviens suspicieuse).

Je vends un fond de teint Estée Lauder trés clair, neuf, 12€

Présidente du Glam

Pas faux ! Mais dans ce cas, il faut faire un effort sur l'orthographe :mrgreen: Parce qu'une pub avec plein de fautes, pas cool.

Glam'oureuse

J'ai craqué hier :

Gels douche Body Shop pomme verte, framboise et mûre (que j'ai laissé chez mon copain)
2,50 l'unité

Image

Crème main : chanvre et rose (TBS, 5€ l'une) ; cerise princesse et karité/miel (l'occitane, 6,50€)

Image

Rangée du haut : gommage mangue et noix de coco (TBS, 13€ l'un)
Rangée du bas : beurre corporel noix du brésil et papaye (TBS, 13€ l'un)

Image

Présidente du Glam

Très jolis achats. Miam les gels douche The Body Shop !!

Glam'oureuse

Oui j'aurais aimé prendre plus de flacons de celui à la framboise mais il en restait qu'un :'(

VIP de la bulle

Achats faits chez Sephora pour profiter des -20% :

- Crème de 8 heures Elizabeth Arden Corps, en pot XXL de 500g : 33.20€

- Soin contour des yeux "Dark circles away" Dr Brandt : 44€
Image

- Crème Integrine Calma Thelia : 15.90€
Image

- Crème Integrine Hydra Thelia : 15.90€
Image

Je ne connais pas cette gamme, mais si elle tient ses promesses ma peau réactive et sensible lui en sera trèèès reconnaissante.

hez Marionnaud :
- Baume du Jardinier (crème mains) :
Image

Glam'confirmée

Gommage pour les lèvres Bubble Gum Lush. 9€25

Image

Couleur bien girly, il laisse les lèvres toutes douces.

La vendeuse (adorable au passage) m'a expliqué que l'on pouvait manger le surplus de sucre laissé sur les lèvres par le gommage, car le produit est comestible. Je n'ai pas encore testé, j'hésite. :lol:

Glam'oureuse

@Duchesse Tu me donnes envie de l'acheter la ton LipScub :D

Présidente du Glam

Les gommages lèvres Lush sont tops ! Et ils sont bons (au niveau du goût je parle) : j'en ai déjà mangé plusieurs fois :mrgreen:

Prêtresse du Glam

Oui, vous pouvez le manger parce que la composition n'a rien de chimique. Grosso-modo, c'est du sucre, de l'huile et de l'arôme...du bonbec en pot, quoi...

Aller vers la page Précédent   1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 74  Suivant

Mode - Shopping » Vos derniers achats - mai 2012 Mode - Shopping
Beauté - Conseils maquillage » Vos derniers achats maquillage Beauté - Conseils maquillage
Forme minceur sport et nutrition » Callanetics - Un corps de rêve en 1 mois! Forme minceur sport et nutrition
Cinéma, littérature, télévision » Vos derniers achats Culture? Cinéma, littérature, télévision
Mode - Shopping » Vos derniers achats - Avril 2012 Mode - Shopping

Caroline Daily on Facebook