Vos derniers achats soins des cheveux / coiffure

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

by on Ven Oct 10, 2008 17:32  

Derniers achats:

Image

Que je rachete tres souvent et que j'adore, ca me fait des boucles canons.

Et ce serum pour tester, pas encore essayé...
Image

Mais tout ce qui s'est passé glisse à côté, comme l'eau sur les joues
Rester comme ça attaché, quand l'autre a quitté...

Prêtresse du Glam

by on Sam Oct 25, 2008 9:31  

Un shampoing Le petit marseillais

Kamou'r.

Glam'oureuse

by on Dim Nov 02, 2008 23:08  

Shampoing Klorane extrait de grenade pour cheveux colorés : )

Glam'oureuse

by on Jeu Nov 06, 2008 20:06  

shampooing leonor gray a la moelle de bambou que je viens de tester il est ABSOLUMENT GENIAL! 28€

puis un masque phytosolba cheveux secs 22€

vraiment satisfaite des 2!

Prêtresse du Glam

by on Sam Nov 08, 2008 20:37  

la crème revitalisante Karité rené furterer en tube:

Image

VIP de la bulle

by on Mer Nov 12, 2008 16:38  

Shampooing Phyto ;)
Image

Baume Après-Shampooing
Image

Prêtresse du Glam

by on Ven Nov 21, 2008 16:55  

# Shampooing John Frieda Brillante Brunette "noisette à canelle"
Image
# Après-shampooing John Frieda Luxurious VOLUME
Image

Kamou'r.

VIP de la bulle

by on Sam Nov 22, 2008 16:17  

La mousse pour les cheveux bouclés de Fructis, un petit bijoux. Elle fait de très belles boucles et sent super bon. 5,79€ dans tous les supermarchés.

“Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue.” Coco Chanel

Présidente du Glam

by on Dim Nov 23, 2008 14:25  

Lait de soin Chroma Reflect de Kérastase pour cheveux colorés

Image

"Un homme sans défauts est comme une montagne sans crevasses. Il ne m'intéresse pas." René Char

Ministre du Glam

by on Sam Nov 29, 2008 22:45  

Moi aussi j'ai acheté comme TheCheerleader le fameux shampoing John Frieda Brillante Brunette "noisette à canelle" ..il rend mes cheveux tout brillant de santé...C'est magnifique j'adore!!! :lol:

~*Tourne, Tourne, petite danseuse dans son ecrin..*~

PDGère du glam

by on Dim Nov 30, 2008 13:02  

He bien je suis allée chez le coiffeur vendredi (Camille Albane donc) et la coiffeuse m'a fait un shampooing régénérant pour la couleur sur mesure.

En gros, il est à alterner avec mon shampooing normal quand je veux redonner un coup de boost à ma couleur. :D

Faut que je vous montre une photo, c'est une toute nouvelle couleur qui s'apelle "Wengé"

Madame de

"La vie me semble trop courte pour la passer à entretenir des ressentiments ou ressasser des griefs."

Charlotte Bronte.

Prêtresse du Glam

by on Dim Nov 30, 2008 14:26  

Un soin Redken après shampoing, une pure bombe; j'ai jamais vu mes cheveux aussi doux et brillants (à part avec l'huile d'argan)
Image
Image

Ministre du Glam

by on Dim Nov 30, 2008 15:39  

Oh Oui une photo Madame De je suis curieuse de voir cettte new couleur le Wengé tu dis?

~*Tourne, Tourne, petite danseuse dans son ecrin..*~

by on Mar Déc 02, 2008 21:20  

J'ai renouvellé mon stock:

Shampooing cheveux fatigués de Melvita
Après shampooing Lavera Basis sensitiv
Masque à la mangue Lavera...

Je suis une adepte des produits bio depuis 8 mois maintenant et ça a sauvé mes cheveux!!!
Depuis les silicones et autres parabens ne s'approchent plus de mes cheveux!

Messagère du Glam

by on Lun Déc 08, 2008 19:39  

Movida cuivré

Image

Je viens de me la faire à l'instant! je suis ravie! :) ça fait moins clair que sur la photo! c'est fou ce que le cuivré illumine mon teint clair! ça me donne vraiment un coup de peps! bref j'adore! :o
Je m'en suis pas trop mal tirée vu que je l'ai faite toute seule (vu que je suis en période cadeaux de noel, pas trop le budget pour aller au coiffeur... :P )

Image

Shampooing phyto cuivré pour préserver ma couleur et qu'elle ne s'affadisse pas trop vite vu que c'est pas une coloration permanente (c'est désormais banni chez moi because ammoniaque et cheveux un peu abimés et secs :cry: )

VIP de la bulle

by on Ven Déc 12, 2008 18:12  

Shampooing crème nutri- réparateur pour cheveux secs Dercos de Vichy, 1ère utilisation aujourd'hui et je vois déjà la différence au toucher ! par contre, la compo pas top ( silicone) donc je pense finir la bouteille et essayer de trouver THE shampooing ( j'en avais vu un bio au karité)

Mes ptits Amours, Nathan, Evan et Raphaël

VIP de la bulle

by on Ven Déc 12, 2008 18:15  

Shampoing Oleo nutrition de Schwarskoff pour cheveux longs & fourchus .

Glam'confirmée

by on Sam Jan 03, 2009 11:39  

Je viens d'acheter le shampoing "Bain divalent" de Kerastase Spécifique. C'est un shampoing racines grasses/pointes sèches.
J'espère que ça aura un effet parce que là j'ai vraiment les cheveux qui graissent trop vite.

VIP de la bulle

by on Sam Jan 03, 2009 11:45  

Un gros après-shampooing baume démêlant Melvita (bio), qui même s'il est cher (13 euros les 500 ml), a l'air très efficace. Apparemment, d'après mes premières utilisations ces derniers jours, une toute petite dose suffit pour faire de l'effet (et je me lave les cheveux tous les jours, donc c'est un bon point !).

Je vide mes placards sur ebay Kookai, Les Petites, Maje, H&M, Promod, Un après-midi de chien...

Glam'stagiaire

by on Sam Jan 03, 2009 12:42  

tu l'a acheté ou stp ton shampooing?

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 35  Suivant

Mode - Shopping » Vos derniers achats - mai 2012 Mode - Shopping
Beauté - Conseils maquillage » Vos derniers achats maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Cheveux » Balayage sur du henné = mes cheveux sont verts !! Beauté - Cheveux
Beauté - Conseils soins » Vos derniers achats soins visage et corps Beauté - Conseils soins
Beauté - Cheveux » Venir à bout des cheveux secs Beauté - Cheveux

Caroline Daily on Facebook