|
|
|---|---|
|
Présidente du Glam |
shampoing et masque gamme Fructis nutri repair à base de 3 huiles (karité, avocat et...) |
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
Alizée: attention avec le fructis
Mon blog |
|
Ministre du Glam |
C'est bizarre il y a plusieurs personnes qui m'ont dit que le fructis abîmait les cheveux, moi je l'ai utilisé pendant un long moment quand j'étais ado (ainsi que toute ma famille), et il ne m'a jamais rien fait de mal! Pourtant j'utilisais le shampoing et l'après schampoing, pour cheveux colorés car ma mère achetait un stock pour toute la famille et comme elle a les cheveux colorés... |
|
Présidente du Glam |
yellow-submarine a écrit: Alizée: attention avec le fructis j'ai lu ca ici après l'avoir acheté... du coup j'ai un peu peur... mais bon c'est la version aux huiles et pour cheveux secs donc je prie pour que ca soit un truc bien... sinon je le donnerais à mon frère |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Présidente du Glam |
après les commentaires que j'ai lu sur Fructis je n'ai même pas eu envie d'essayer le shampoing je l'ai donné à mon frère... |
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Prêtresse du Glam |
Achat de mon habituel flacon de l'oréal hydra repair (12,50€)
Mon blog |
|
Glam'débutante |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Glam'experte |
|
|
Ministre du Glam |
Après 2 semaines d'utilisation du masque hydratant pantene pro V, je le trouve vraiment pas mal question rapport qualité-prix. Je l'utilise en substitution de l'après shampoing mais il ne démêle pas aussi bien. Je l'applique à chaque lavage (tous les 2 jours), et je trouve que mes cheveux sont plus doux, plus légers et plus souples. |
|
VIP de la bulle |
Après shampooing Bumble & bumble à la crème de coco, il sent super bon et rend les cheveux douuuuuux, j'adore ! Par contre, la marque est en exclu' en France et n'est vendue que chez Colette...
"Carpe diem , quam minimum credula postero" |
|
PDGère du glam |
Le kit week end de Christophe Robin, sur le site du meme nom (55 euros) avec des petites bouteilles de l'huile a la lavande, creme lavante au citron, masque au germe de ble, shampoing au germe de ble et creme au santal. Je n'ai pas encore teste, car je l'ai achete pour emporter en vacances et sauver mes cheveux qui seront soumis au sable et a l'eau de mer! J'espere que ce sera efficace, vu le prix! "Aime et fais ce que tu veux" |