Vos derniers achats soins des cheveux / coiffure

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

shampoing et masque gamme Fructis nutri repair à base de 3 huiles (karité, avocat et...)
essayé ce matin: les cheveux sont doux mais bon on verra sur le long terme ;)

Le Blog de Miss Pandipop

Prêtresse du Glam

Alizée: attention avec le fructis :shock: c'est le mal :lol:

Mon blog
Mes ventes sur le forum
Mes ventes ebay

En défi shopping / J'ai changé d'avatar :D

Ministre du Glam

C'est bizarre il y a plusieurs personnes qui m'ont dit que le fructis abîmait les cheveux, moi je l'ai utilisé pendant un long moment quand j'étais ado (ainsi que toute ma famille), et il ne m'a jamais rien fait de mal! Pourtant j'utilisais le shampoing et l'après schampoing, pour cheveux colorés car ma mère achetait un stock pour toute la famille et comme elle a les cheveux colorés...

j'ai acheté hier le masque hydratant pantene pro V pour 4 euros et des poussières: Il remplace largement l'après shampoing, est agréable à appliquer et sent bon, et contrairement à un après schampoing classique, il n'alourdit pas le cheveux. Je ne l'ai utilisé qu'une fois donc pas le recul pour voir des effets sur la brillance etc...

Présidente du Glam

yellow-submarine a écrit:
Alizée: attention avec le fructis :shock: c'est le mal :lol:

j'ai lu ca ici après l'avoir acheté... du coup j'ai un peu peur... mais bon c'est la version aux huiles et pour cheveux secs donc je prie pour que ca soit un truc bien...
sinon je le donnerais à mon frère :lol:

Le Blog de Miss Pandipop

Prêtresse du Glam

:lol:

Mon blog
Mes ventes sur le forum
Mes ventes ebay

Glam'stagiaire

Le baume Klorane après shampooing nutritif et démêlant au beurre de mangue!Une odeur de bonbon absolument fabuleuse, le cheveux doux mais peut-être un peut lourd.A voir sur du long terme!

Glam'oureuse

shampoing Lovea Bio à l'argan bio du Maroc, chez Monop! 4€ le shampoing bio c'est pas mal je trouve. on va voir ce qu'il donne...

Présidente du Glam

après les commentaires que j'ai lu sur Fructis je n'ai même pas eu envie d'essayer le shampoing je l'ai donné à mon frère...
du coup j'ai acheté un shampoing et après shampoing spécial cheveux blond Ultra doux de Garnier
ca c'est une valeur sûre je l'ai utilisé toute mon enfance...

Le Blog de Miss Pandipop

Messagère du Glam

Alizée : :mrgreen: ça m'a fait rire pour ton frère!! Je pense que tu as bien fait, moi aussi je peux me rajouter à la longue plainte des antis-fructis. Dommage, j'adorais l'odeur!

Pour moi, dernier achat cheveux : la crème Phyto 7

Glam'oureuse

moi j'ai acheté un soin : jean louis david réparateur
La boite est jaune c'est pour les cheveux abimés :s si vous l'utilisez dite moi ce que vous en pensé =)

Prêtresse du Glam

Achat de mon habituel flacon de l'oréal hydra repair (12,50€)
Image

Et du shampooing sec à l'avoine de Klorane (pour les imprévus) (8,50€)
Image

Mon blog
Mes ventes sur le forum
Mes ventes ebay

Glam'débutante

Pour mes cheveux je ne jure que par les produits kérastase !

Haut Fonctionnaire du Glam

La fameuse crême de jour Phyto plébiscitée depuis un certain temps, j'espère qu'elle aura l'effet escompté!!
Image

Cat on a Hot Tin Roof

Glam'experte

après shampooing lush vive la révolution avec son parfum à tomber....
Mais cher quand même ( environ 13€ les 250 grammes)

huile pour cheveux colorés Kérastase (27€)

Ministre du Glam

Après 2 semaines d'utilisation du masque hydratant pantene pro V, je le trouve vraiment pas mal question rapport qualité-prix. Je l'utilise en substitution de l'après shampoing mais il ne démêle pas aussi bien. Je l'applique à chaque lavage (tous les 2 jours), et je trouve que mes cheveux sont plus doux, plus légers et plus souples.

Par contre ce qui est bizarre, c'est que pour un masque hydratant, je trouve que les cheveux regraissent moins vite qu'avec un après-shampoing classique.

VIP de la bulle

Après shampooing Bumble & bumble à la crème de coco, il sent super bon et rend les cheveux douuuuuux, j'adore ! Par contre, la marque est en exclu' en France et n'est vendue que chez Colette... :-|

"Carpe diem , quam minimum credula postero"
http://www.freakybohochic.com

PDGère du glam

Le kit week end de Christophe Robin, sur le site du meme nom (55 euros) avec des petites bouteilles de l'huile a la lavande, creme lavante au citron, masque au germe de ble, shampoing au germe de ble et creme au santal. Je n'ai pas encore teste, car je l'ai achete pour emporter en vacances et sauver mes cheveux qui seront soumis au sable et a l'eau de mer! J'espere que ce sera efficace, vu le prix!

"Aime et fais ce que tu veux"

Aller vers la page Précédent   1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 36  Suivant

Beauté - Conseils soins » Vos derniers achats soins visage et corps Beauté - Conseils soins
Mode - Shopping » Vos derniers achats - Février 2012 Mode - Shopping
Beauté - Cheveux » - Lissage : Conseils pour lisser les cheveux fer et produits Beauté - Cheveux
Mode - Shopping » Votre liste d'achats en prévision Mode - Shopping
Beauté - Cheveux » Accélérer la pousse des cheveux Beauté - Cheveux

Caroline Daily on Facebook