Vos derniers achats - Septembre 2010

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Vos derniers achats - Septembre 2010  by on Mer Sep 01, 2010 11:00  

Rappels des règles :wink:

==>Indiquez la provenance (boutique / site internet) ainsi que le prix de vos achats.

==>Placez toutes vos photos côte à côte, puis inscrivez en-dessous les informations les concernant. Ou bien regroupez-les par marques si vous avez plusieurs articles d'une même marque (et pas un seul).

==>Evitez les citations à rallonge : soit vous citez une petite partie du message (en évitant d'inclure une image), soit vous vous contentez d'indiquer en gras le pseudo de la glamourette à laquelle vous vous adressez.

==>Evitez les HS : ils seront supprimés sans aucune notification de la part des modératrices. Si vous voulez poser une question à une glamourette en particulier, merci de passer par mp.

Ayez soin de visualiser votre message avant de le valider ! Si vous l'avez déjà validé et que vous voyez quelque chose à rectifier, utilisez la fonction "éditer" en haut à droite de votre message.

Bons achats à toutes :|

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ouvre le sujet avec cette jupe et cette veste :)
http://zm.laredoute.fr/is/image/product ... 7_XZ_5.eps

Avec les codes de réduction, 57€ environ, frais de port compris! :D

La mode, c'est ce qui se démode.
[Jean Cocteau]

PDGère du glam

Des boucles d'oreilles TOPSHOP à 20 livres : D
http://www.topshop.com/webapp/wcs/store ... &langId=-1

Glam'oureuse

Très jolies achets Mathilde et CookieManou !

De mon coté, cette jupe un peu boule chez bershka (20e)
Image

et ce "sweet" Zara (30e)
Image

Ministre du Glam

trop chouette ce sweat!
dommaga que mon zara est en partiellement en travaux :(

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Vos derniers achats - Septembre 2010  by on Mer Sep 01, 2010 11:51  

Capucine sympa ce sweet !Moi direction Zara demain pour shopper quelques repérages trop préssée !

PDGère du glam

@Capucine1803
J'adore la jupe ; )

Messagère du Glam

Re: Vos derniers achats - Septembre 2010  by on Mer Sep 01, 2010 14:13  

capucine: zara et bershka c'est le même groupe je crois, regarde le modèle qu'a sorti zara l'année dernière:
Image

:shock: :lol:

VIP de la bulle

Re: Vos derniers achats - Septembre 2010  by on Mer Sep 01, 2010 14:36  

cette veste chez zara 49e et des poussieres, j'hesite à la garder, peut etre un peu trop grande pour moi... :(

Image

Re: Vos derniers achats - Septembre 2010  by on Mer Sep 01, 2010 15:15  

Lovely cake j'aime beaucoup tes achats ! et la blouse Zara je la cherche partout chanceuse !
En tout cas tout ça te vas très bien !

Prêtresse du Glam

J'ai craqué... et fais mon mouton mais c'était EXACTEMENT le genre de cape que je cherchais pour la demi-saison.
99€ chez Zara, j'ai aussi acheté un pantalon carrot (mon premier pantalon acheté depuis plus d'un an et demi je crois bien) à 30€
Maintenant, plus d'achat ce mois ci car j'étais en défi shopping et je m'autorisais une belle pièce à 100€. C'est fait.

Photo du Paulinefashionblog

Image

Déesse du Glam

Re: Vos derniers achats - Septembre 2010  by on Mer Sep 01, 2010 15:57  

Très mignonne la cape Rockmolle... par contre c'est juste un accessoire fashion et pas un vrai manteau vu comment elle est ouverte devant :-s

MAJ 20/12/11 : Mon vide-dressing à partir de 3€ !!!
... et pour tout achat un cadeau au choix !

Je recherche...

Re: Vos derniers achats - Septembre 2010  by on Mer Sep 01, 2010 16:02  

Rockmolle j'ai failli craquer aussi elle est super jolie :neutral: mais bon j'ai déja ma cape topshop et comme miss Lu je me suis dit que je la porterais vraiment pas beaucoup à cause de l'ouverture surtout qu'a montpellier ont se tape un vent de folie .
Mais on sait jamais si il en reste une durant les soldes (ont peu toujours rever mais bon) je craquerais peut être !

Dernière édition par lilimaud le Mer Sep 01, 2010 16:05, édité 1 fois.

Déesse du Glam

Re: Vos derniers achats - Septembre 2010  by on Mer Sep 01, 2010 16:03  

Moi je la trouve chouette ta veste Mandala, je n'ai pas l'impression qu'elle soit trop grande pour toi, mais après c'est toi la seule à pouvoir juger si tu te sens bien dedans ou pas !

MAJ 20/12/11 : Mon vide-dressing à partir de 3€ !!!
... et pour tout achat un cadeau au choix !

Je recherche...

Glam'experte

Petite après midi shopping pour moi. :D

Chez promod:

ce sautoir montre à gousset pour 12 euros

Image

cette chemise nude pour 25 euros

Image

Chez pimkie:

ce blazer gris chiné plus clair en réalité pour 35 euros

Image

Chez camaïeu:
des boucles d'oreilles dormeuses "boules" anthracites pour 5 euros

Chez texto:
des ballerines en cuir noir type BB Repetto pour 40 euros

Prêtresse du Glam

@Miss lu, pour la demi saison ça ira, la matière est pas mal. Par contre, quand je la mets elle est totalement fermée ou presque, il n'y a pas de grand trou qui laisse bien passer le vent :lol: Sur la photo Pauline la ramène un peu vers l'arrière.

Messagère du Glam

Re: Vos derniers achats - Septembre 2010  by on Mer Sep 01, 2010 18:58  

Chouettes achats les filles !

Petit tour chez New Look :

Mini jupe, environ 32€
Image

Collants plumetis (4,99€) :
Image
Et des opaques blancs (5€), et des 'suspender tights' (6,99€) c'est à dire avec un dessin de jarretelle.

Ballerines dorées (env. 10€) :
Image

Chez Naf Naf, un t-shirt blanc à pois noirs, 9€ (fin de soldes).

Chez Etam, un petit short de nuit à 15€, il sera parfait pour aller chez l'amoureux et pour m'éviter de sauter dans mes vêtements pour petit-déjeuner.
Image

Il faut que j'arrête maintenant..

Mes photos

Mon blog

Mon vide-dressing Vernis OPI !

Présidente du Glam

carolliine, moi je n'assumerait pas les collants porte jartelle! tu vas les porter comment? Sinon la jupe est mignonne :)

J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!!
je vends aussi un lit!

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 47  Suivant

Beauté - Conseils soins » Vos derniers achats soins visage et corps Beauté - Conseils soins
Mode - Shopping » Vos derniers achats - Février 2012 Mode - Shopping
Mode - Shopping » Votre liste d'achats en prévision Mode - Shopping
Beauté - Conseils maquillage » Vos derniers achats maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Cheveux » Vos derniers achats soins des cheveux / coiffure Beauté - Cheveux

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook