Vos derniers achats - Septembre 2010

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

La robe de EBICHU :!:
Sinon, j'aime beaucoup la jupe naf naf de ADIE je l'avais également repéré ! elle est très sympa.
Dans le même style je me suis procurée celle-ci de new look:

Image

et une nouvelle robe, Etam.

Image

Re: Vos derniers achats - Septembre 2010  by on Sam Oct 02, 2010 17:07  

Un jean slim à Eurodif : 23€

Une écharpe marinière rose&blanche à H&M : 3€

:D

Pas de photos, désolée... :oops:

Glam'bulleuse

Re: Vos derniers achats - Septembre 2010  by on Dim Nov 28, 2010 22:06  

Madeleine a écrit:
La robe de EBICHU :!:
Sinon, j'aime beaucoup la jupe naf naf de ADIE je l'avais également repéré ! elle est très sympa.
Dans le même style je me suis procurée celle-ci de new look:

Image

et une nouvelle robe, Etam.

Image

la jupe new look est magnifique, tu l'a trouvée en magasin ou sur le site internet ?

Glam'stagiaire

Perso, moi j'ai craqué sur le bracelet noir charm up, avec 25% aux Galeries lafayette toulouse, Bingo ;-)

Présidente du Glam

les filles vous etes sur le sujet de septembre!

J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!!
je vends aussi un lit!

Glam'stagiaire

Re: Vos derniers achats - Septembre 2010  by on Sam Mai 14, 2011 21:39  

maggie a écrit:
Cette robe H&M by night 39.95€ -20% grâce à la réduction sur l'appli iphone : 32€
Image

comment puis je avoir cette robe car sur le site h&m c'est que les nouvautés????????

Glam'stagiaire

Re: Vos derniers achats - Septembre 2010  by on Sam Mai 14, 2011 21:49  

Comment je peux trouver cette robe , car sur le site de h&m c'est que les nouveutés , si quelqu'un sais ou se trouve cette robe merci de reponde a mon commentaire , merci :)

Aller vers la page Précédent   1 ... 36, 37, 38, 39, 40

Mode - Shopping » Vos derniers achats - mai 2012 Mode - Shopping
Beauté - Conseils maquillage » Vos derniers achats maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils soins » Vos derniers achats soins visage et corps Beauté - Conseils soins
Cinéma, littérature, télévision » Vos derniers achats Culture? Cinéma, littérature, télévision
Mode - Shopping » Vos derniers achats - Avril 2012 Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook