| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LallaRookh Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3440 Localisation: Le Mans - 24 ans
|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 23:39 Sujet du message: Vos derniers achats — Septembre 2008 |
|
|
------------------------------------------------ Rappel des règles ------------------------------------------------
Indiquez la provenance (boutique / site internet) ainsi que le prix de vos achats.
Placez toutes vos photos côte à côte, puis inscrivez en-dessous les informations les concernant. Ou bien regroupez-les par marques si vous avez plusieurs articles d'une même marque (et pas un seul).
Evitez les citations à rallonge : soit vous citez une petite partie du message (en évitant d'inclure une image), soit vous vous contentez d'indiquer en gras le pseudo de la glamourette à laquelle vous vous adressez.
Evitez les HS : ils seront supprimés sans aucune notification de la part des modératrices.
Ayez soin de visualiser votre message avant de le valider ! Si vous l'avez déjà validé et que vous voyez quelque chose à rectifier, utilisez la fonction "éditer" en haut à droite de votre message.
***Comment faire un lien clair***
***Comment poster une image
Je rajoute que lorsqu'une de ces règles ne sera pas respectée, je ne rectifierai plus le tir moi-même : j'éditerai votre message pour en enlever le contenu, et attendrai que vous m'envoyiez un MP, auquel je répondrai en copiant/collant votre message pour que vous puissiez vous-mêmes le rectifier.
Ca permettra d'une part d'éviter tous les édits violets qui se baladent habituellement dans le topic, et d'autre part de vous forcer à bien poster.
Je précise que ceci concerne surtout les anciennes, pas les nouvelles qui peuvent avoir quelques difficultés.
--------------------------------------------- Bons achats à toutes ! --------------------------------------------- _________________ Je suis très peu présente en ce moment sur le forum... |
|
|
 |
sunshine Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 10:44 Sujet du message: |
|
|
Recu le tregging laqué vinyl effet peau de dauphin ebay.us expédier de chine 30$
Taille M
 _________________ Mon blog Mode : http://charlyunemodeuseparis.blogspot.com/
04/12/08 : En vrac... |
|
|
 |
Samira VIP de la bulle

|
|
|
 |
Cocopink Glam'stagiaire

|
|
|
 |
missjulia VIP de la bulle

Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages: 288 Localisation: Clermont-Ferrand, 21 ans
|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 11:42 Sujet du message: |
|
|
d'habitude je ne suis pas trop fan mais là sunshine ça te va parfaitement  _________________ Mes ventes EBAY |
|
|
 |
Boubou Messagère du Glam

|
|
|
 |
valentina Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 12:33 Sujet du message: |
|
|
tres cool sunshine, pour moi les bottines minnetonka à 99 euros au lieu de 115, frais de port inclus en noir sur espacemax, j'espère que la taille va m'aller. Il y a une chemise à carreau sympa aussi ils ont fait un bonne sélection.
c'est là
espace max
désolée pour l'absence de lien caché je n'y arrive jamaisjavascript:emoticon(' ')
Edit meily: J'ai modifié, jettes y un coup d'oeil, pour savoir comment faire pour les prochaines fois  |
|
|
 |
sunshine Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 12:42 Sujet du message: |
|
|
Boubou : L'obsédée de la taxe Non je n'ai pas eu de taxe et pitier je ne veut plus jamais en avoir _________________ Mon blog Mode : http://charlyunemodeuseparis.blogspot.com/
04/12/08 : En vrac... |
|
|
 |
Annavon Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 12:49 Sujet du message: |
|
|
Bon et bien voilà, le pull en cachemire Et vous avec une réduction de 40€, pour mon anniversaire (je ne pense pas le porter tout de suite: il fait 32° chez moi!!!):
115€, je vais le chercher mercredi... |
|
|
 |
Claya Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 14:04 Sujet du message: |
|
|
Sunshine: superbe, je ne suis généralement pas fan également, mais il te va très bien! _________________ mon blog: claja et la raison d'être |
|
|
 |
FayS Messagère du Glam

Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 822 Localisation: *29 ans* Région Parisienne
|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 15:51 Sujet du message: |
|
|
2 tops Petit bateau :
Tee-shirt encolure bateau, bleu azulie (17€)
Tee-shirt manches longues col rond rose (12€)

(je mets que le bleu en photo, les couleurs sont vraiment + jolies en vrai) _________________ "You can't always get what you want" Mick Jagger |
|
|
 |
AuroreLoveShoes Glam'experte

|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 16:19 Sujet du message: |
|
|
Sunshine : Très sympa ce tregging! C'est chouette porté avec un t-shirt tout simple.
J'ai reçu la jupe topshop que j'ai commandé sur ebay UK; elle me va, et je l'adore! En plus, je l'ai acheté pour à peine 10€!
 _________________ Mon blog mode voir mon manteau H&M en vente |
|
|
 |
|