|
|
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
----------------------------- Rappel des règles -----------------------------
==>Indiquez la provenance (boutique / site internet) ainsi que le prix de vos achats.
==>Placez toutes vos photos côte à côte, puis inscrivez en-dessous les informations les concernant. Ou bien regroupez-les par marques si vous avez plusieurs articles d'une même marque (et pas un seul).
==> Evitez les citations à rallonge : soit vous citez une petite partie du message (en évitant d'inclure une image), soit vous vous contentez d'indiquer en gras le pseudo de la glamourette à laquelle vous vous adressez.
==> Evitez les HS : ils seront supprimés sans aucune notification de la part des modératrices. Si vous voulez poser une question à une glamourette en particulier, merci de passer par mp.
Ayez soin de visualiser votre message avant de le valider ! Si vous l'avez déjà validé et que vous voyez quelque chose à rectifier, utilisez la fonction "éditer" en haut à droite de votre message.
*** Comment faire un lien clair *** *** Comment poster une image ***
-------------------------- Bons achats à toutes ! --------------------------
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
|
|
Ultraviolet Opium
Glam'experte
Message(s) : 57

|
Hop,je reposte ici :
Nous sommes le premier octobre,et j'ai déja consommé la moitié de mon budget shopping mensuel :
Jupe Modcloth 59,99 $

Chez Miss Selfridge :
Robe en jean bleach 20 £

Robe drapée et zippée 38 £

Sans compter ces petites low boots Topshop modèle Aggie et un blazer vintage crème que j'espère remporter ce soir sur Ebay,haha.
"Used to be dangerous and fun Before you got that mortgage Killed by mediocrity,procrastination,bla bla Now you vote conservative" AngelSpit
|
marie87
VIP de la bulle
Message(s) : 183

|
Ultraviolet Opium J'aAAdooOOre cette jupe ...
La chance est le sourire du talent.
|
Charlotte1
Déesse Glamourissime
Message(s) : 14545

|
Oh oui cette jupe est superbe.
Je poste mon dernier achat de septembre ici car en fait c'est un cadeau d'anniversaire anticipée de mes parents donc pour le mois d'octobre.
24h Gérard Darel bleu foncé 250€

CDC addict anonyme :D Mes ventes Ebay MAJ du 4 Avril : Claudie Pierlot, Topshop, Ba&SH, Une souris dans mon dressing...
Dernière édition par Charlotte1 le Jeu Oct 01, 2009 8:47, édité 1 fois.
|
Etoile du soir
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2272

|
Il est superbe, Charlotte1. 
Recherche tee-shirt Comptoir des Cotonniers modèle Maruti en blanc et taille XS
|
Sverige
Présidente du Glam
Message(s) : 1782

|
Charlotte1 : il est sublime ce 24h dans ce bleu là 
Annabel Winship addict
|
tflorie
Présidente du Glam
Message(s) : 1786

|
Charlotte: je suis amoureuse de ce sac et de cette couleur 
CDC addict anonyme comme Afrok, Charlotte1, Beautyly, Booh31, Valentina...
|
Charlotte1
Déesse Glamourissime

|
Merci les filles, depuis le temps que je le voulais je suis très contente et je me remercie papa et maman chaque jour 
CDC addict anonyme :D Mes ventes Ebay MAJ du 4 Avril : Claudie Pierlot, Topshop, Ba&SH, Une souris dans mon dressing...
|
principessa
Papesse du Glam
Message(s) : 6017

|
Charlotte!! CHARLOTTE!!!! AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH LE sac Darel + LE Bleu que j'aime= ♥
....
....
T'habites où déjà? MOUAHAHAHAH 
Récaps de mes ventes: *Vêtements XS S 34-36-38 *Vêtements S M 38-40
|
Charlotte1
Déesse Glamourissime

|
hihi principessa en plus tu as mon adresse 
|
sofistik
Glam'oureuse
Message(s) : 376

|
Moi aussi c'est bientôt mon anniversaire!!! Je vais le mettre sur ma liste, il est trop beau ce sac!!! 
|
alizée
Présidente du Glam
Message(s) : 1470

|
il est génial ce sac!!!! j'adore le modèle il est super pratique et cette couleur est superbe 
Le Blog de Miss Pandipop
|
maliotte
VIP de la bulle
Message(s) : 170

|
Je viens de recevoir le slim enduit des 3 suisses et il est canon (juste un chouia taille haute) 49,90€ - 40% soit environ 1/5eme du prix de celui de chez comptoir de l'année dernière que je regrettais tant de na pas avoir acheté.
Donc dès que l'automne arrive je vais faire ma rockeuse avec mon slim huilé et mes nouvelles doc léopard que j'attends impatiemment (vite facteur...)
J'attends maintenant la jupe (enduite également) et 2 pulls des 3 suisses également! 
|
pola
Glam'oureuse
Message(s) : 401

|
Je viens de m'offrir une robe à carreaux Mango, la forme me faisait penser à la Maje de l'an dernier à carreaux rouges ou à la Swildens en damier noir et blanc...
Problème : sur la photo, elle parait vraiment plus courte qu'en vrai. En fait, elle m'arrive bien à mi-cuisse ! Je dois avoir un physique moins "liane" que le mannequin (sans blague).
 Robe d'automne en pilou méta-confortable, Mango, 49 euros (si quelqu'un a une réduction Mango, je suis preneuse)
Des bises ! PS : jolie couleur pour le Darel  PPS : hâte de voir tes Docs léopard, maliotte !!
Mes ventes stylées et bien lookées !
|
elnette
Glam'stagiaire
Message(s) : 3

|
je cherchais un tour de cou kookai mais il en font plus cette année et j'ai trouvé l'equivalent à promod en gris en laine grosse maille j'adore
|
shoubi
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2545

|
Ultraviolet Opium : cette jupe 
mon TWITTER et mon VIDE DRESSING
|
Bouli
PDGère du glam
Message(s) : 676

|
Elnette, ils en font aussi chez la redoute, de la marque Soft Grey... mais chez Kookai aussi non ? il me semble en avoir vu début septembre... 
|
*Marion*
Présidente du Glam
Message(s) : 1334

|
Combi Zara coton et soie 39,95€
|
allesklar
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3644

|
Charlotte: tu crois que le Papa noël (j'anticipe, et mon anniversaire c'est déja passé) peut m'apporter le même sac que toi si j'ai été sage? Il est beau!
Sinon voici les boots reçues ce matin, en direct de chez ces chiens d'Anglais qui veulent la mort de mon compte en banque:

Mon vide dressing
Dedicated follower of fashion!
|
pola
Glam'oureuse
Message(s) : 401

|
allesklar, le priiiiix, la maaaaaaarque, tu veux notre mort ? 
Mes ventes stylées et bien lookées !
|
|